Vous n'êtes pas connecté.
rennes peut demander une derogation a la ligue pour un autre numero
Dans les numéros il reste pas grand chose de toute façon...
6, 25, 28, 29.
Danzé était pas sensé le récupérer... ?
il a qu'a prendrecomme ronaldo, 99
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
en italie c'est pas pareil qu'en france je crois...
en effet si tout le monde prenait son numero par rapport à son poids....
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
En France, les dérog vont jusqu'au 33 il me semble, si l'effectif devient trop conséquent. Dommage, le 35, ç'aurait été pas mal, comme Freï à son arrivée, avant qu'il prenne le fameux n°23...
je dirais le 25 (comme la date de son premier match pour sa nouvelle aventure rennaise)
A lyon il avait le 22 et a quitté le club le 22.
Alors le 25 pour le 25 pourquoi pas ?
( C'était bien Cheyrou qui s'entrainait au tir avec catherine ? )
Oui c'était bien lui
ils ont l'air de se fendre la gueule! c'est de bonne augure pour l'ambiance dans les vestiaires!
Quelques petites photos des entrainementsd'hier et de ce matin.
Ceci n'a peutetre pas énormément d'importance, mais je travail comme animateur pour les 5/6 ans au centre de la prevalay, et hier matin en m'y rendant j'ai failli chouter Sylvain Marveaux!
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
en voiture? non parce qu'il est pas très grand mais quand même!
ps : sympa les photos frenchwill!
Dernière édition de: ugot2groove (23-08-2007 21:39:28)
Oui toujours nickel les photos de frenchwill.
Il a l'air affûté Wiltord.
C'est qui le joueur en bleu sur la n°44? je reconnais pas
Go ahead, make my day
le joueur en bleu, c'est Romuald Marie
Ceci n'a peutetre pas énormément d'importance, mais je travail comme animateur pour les 5/6 ans au centre de la prevalay, et hier matin en m'y rendant j'ai failli chouter Sylvain Marveaux!
Déjà que ton Avatar me fait froid dans le dos ( n'est-ce pas Sylar ?) ... si en plus tu écrases un seul des doigts de pied de Sylvain ....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah voui exact Marie merci. Je m'aperçois que je connais pas encore bien les têtes de tous les jeunes.
Bonnes prises de vue, sur la n°2 on voit que certains galèrent avec les grillages.
On voit pas trop de monde autour des terrains je trouve. Est-ce que qqn a une idée du nombre de personnes à la Piverdière ce matin juste par curiosité?
Go ahead, make my day
J'ai entendu parler de 500 personnes environ.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:17:08)
C'est vrai , quelle musculature !
Ces jambes musclées et définies me font culpabiliser ... je crois que je vais reprendre le Squat !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
il a qu'a prendrecomme ronaldo, 99
Le 69 serait un bon choix pour aller en planter quelques uns à Gerland
http://staderennais.frenchwill.fr/entra … _9120.html
c'est qui a droite? c'est pas le nouveau nigérian?
EDIT : a non sa doit etre Oniangue ou Dembele
Dernière édition de: antoine_rck91 (24-08-2007 12:28:44)
on dirait bien
Oui, je crois bien que c'est Uwa Echiejile
L'éternel revenant
c'es marrant sur le PO y'a eu la meme question
Oui, je crois bien que c'est Uwa Echiejile
Oui c'est bien lui
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.8 KiO (Pic : 764.7 KiO) ]