Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas c'est un adversaire qui est habitué aux joutes européennes avec 170 matchs (de la C1 à la C4).
C'est un peu plus compliqué pour eux dernièrement avec des défaites à Brest et Lille en C1.
Monaco et Marseille ont perdu chez eux mais ca commence à être vieux, c'est vrai.
Leur meilleur moment a été de finir premier de leur groupe en C1était en 2001 avec des équipes comme Monaco, Galatassaray et les Rangers.
Si on regarde toutes leurs campagnes européennes, ils ont un bilan presque équilibré à domicile.
Voilà, voilà mon petit compte rendu ...
C'est amusant, en 2001 ils finissent en effet premier de leur groupe mais avec un goal average de -3 alors que Monaco fini dernier avec + 3 !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Viens de voir la brève de Stade Rennais online, le coach n'a jamais gagné en Europa League..
Ben ouais, la plupart des matchs avec l'ogcn, mais si ça peut te rassurer il a gagné des matchs en LDC.
Série de 16 matchs sans victoire pour Haise en LE...
Important de gagner aussi pour ça. J'imagine qu'il n'en laisse rien paraître mais ça doit forcément le travailler et peut impacter l'équipe indirectement. Une victoire le soulagerait certainement. ça devrait être intéressant d'observer sa réaction au coup de sifflet final.
Quant à la compo de OF, elle me parait cohérente, entre valeurs sûres et nécessité de concerner tous les titulaires potentiels.
J'aurais pu mettre Scym au milieu mais je me rappelle que Thomasson et Camara disaient qu'ils étaient des diesel qui ont besoin d'enchaîner pour être au top de leur forme. Dont acte. Ils pourront être remplacés à la 60e si tout va bien.
Quant à Mayenda, c'est le bon moment pour lui de montrer ce qu'il a dans le ventre, à droite comme à gauche.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 14:12:48)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.85 KiO (Pic : 658.38 KiO) ]