Vous n'êtes pas connecté.
J'imagine la frustration pour Nantes ce péno de dernière minute.
ça compense celui qui n'a pas été sifflé auparavant (et il y a bien péno de toute façon).
Nantes méritait beaucoup mieux sur la MT2. Si on se maintient, ce sera déjà bien pour nous, vu les décisions prises parfois par Ripoll (tactiques, choix des joueurs) et nos dirigeants (recrutement)
War Raok Gwengamp !
Nantes est mené à Sochaux 1 à 0
Ça peut se transformer en catastrophe industrielle pour eux.
Une grande majorité pense qu une nouvelle descente n est pas imaginable et c est peut être bien là que le mal pourrait être encore plus profond qu il en a l air.
Leur victoire contre Nancy est surtout du à un petit hold up avec une expulsion plus que sévère et même avec ça, ils ont eu toutes les peines du monde pour gagner 1-0
Leur chance c'est de ne pas avoir pris 3 ou 6 points de pénalité après l invasion du terrain et l arrêt du match la saison dernière, sinon je penses qu il ne s en serait pas relevé
Kita pense enfin à vendre et a dit qu'il n'était surement pas un bon président, voila peut être la bonne nouvelle de la semaine pour les canaris, maintenant faut qu'il arrive à vendre.
Méfiance quand même. Certainement pas un bon président, mais il a sacrément remis au pot depuis 20 ans.
Je ne leur souhaite pas une reprise à la Bordelaise, Grenoble ou Sochaux. Les exemples ne manquent pas.
Grosse enquête de L'Equipe sur les déboires en justice du FC Nantes pour "Exercice illégal de la profession d'agent et blanchiment d'argent" sur des transferts de joueurs entre 2015 et 2023
Les tuiles s'accumulent sur le FCN. Est-ce-qu'elles peuvent envoyer le club par le fond comme Bordeaux ? Ca me ferait mal ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.79 KiO (Pic : 713.16 KiO) ]