Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 5e journée
Samedi 19 Septembre - 20h45 - Groupama Stadium
| 
4e | 3e
8 pts | 10 pts
+4 | +3
Le Stade Rennais se déplace à Lyon également invaincu en championnat pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 après une parenthèse européenne pour les 2 clubs. Un gros match attend les rouges & noirs avant la trêve internationale dans la course à l'Europe.
ALLEZ RENNES !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
4e | 3e
1V - 1N - 0D | 1V - 0N - 0D
4 pts | 3 pts
+2 | +1
Série en cours (Dom | Ext)
V-N | V
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
[5 joueurs] | 
5 joueurs (1 but) | Esteban LEPAUL (3 buts)
Groupes :
Olympique Lyonnais
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Przemysław Frankowski
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Mathieu Vernice
Arbitres assistants : Steven Torregrossa, Florian Goncalves De Araujo
4e arbitre : Ruddy Buquet
Arbitres VAR : Eric Wattellier, Cedric Dos Santos
---
Les dernières confrontations :
03.05.26 Lyon 4-2 Rennes Ligue 1
26.04.25 Lyon 4-1 Rennes Ligue 1
26.01.24 Lyon 2-3 Rennes Ligue 1
09.04.23 Lyon 3-1 Rennes Ligue 1
13.03.22 Lyon 2-4 Rennes Ligue 1
Bilan des dernières confrontations (à Lyon) :
3-0-2 
---
Diffusion télé :
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 11:06:14)
Je vais peut être être victime des colifichets, mais ce match est pour moi plus important que celui de mercredi contre Sturm Graz.
Bien sûr, faut faire le maximum pour gagner les deux, mais les Lyonnais sont bien plus redoutables que les Autrichiens. Ils joueront eux aussi mercredi, mais je pense qu'ils feront tourner en prévision de samedi, ils visent le podium.
Ils visent le podium et un bon parcours en coupe d'Europe autant que nous.
Commençons par gagner mercredi, ce sera bon pour la confiance.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je suis entièrement d'accord avec Gashko, je considère ce match plus important également, je rajouterai à tes arguments que, j'ai vraiment l'impression que l'on peut faire quelque-chose cette année en championnat, et un bon match contre un concurrent sérieux serait un bon révélateur à ce sujet.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 11:47:47)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'étais à Jean Bouin samedi dernier pour Paris FC-Lyon: Si la victoire se gagnait aux points, le PFC gagnait assez largement à la possession et au nombre d'occasions. Evidemment ça ne garantit rien pour nous ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je vais peut être être victime des colifichets, mais ce match est pour moi plus important que celui de mercredi contre Sturm Graz.
Bien sûr, faut faire le maximum pour gagner les deux, mais les Lyonnais sont bien plus redoutables que les Autrichiens. Ils joueront eux aussi mercredi, mais je pense qu'ils feront tourner en prévision de samedi, ils visent le podium.
Plus des quolibets, à moins qu'une pluie de petits objets te tombent dessus.
On prend Lyon au bon moment, car eux aussi jouent un match européen. Les forces en présence seront très équilibrées.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Les colifichets, c’était à mon avis une citation 😉
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.97 KiO (Pic : 703.5 KiO) ]