Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#2251 Aujourd'hui 06:40:39

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Re: Olympique de Marseille

A un moment donné si ces clubs historiques font de la merde, oui qu'ils descendent ça leur fera les pieds. De toute façon en Europe d'autres clubs prendront leur place. Aujourd'hui Lens, Strasbourg, le PFC, demain Brest ? Le Mans ?
Parce que Franchement ça m'agace qu'avec notre politique de ne pas être endetté on se retrouve derrière ces clubs qui passent leur temps à magouiller et jouer avec le feu (Je pense surtout aux 2 Olympiques là).
Par contre pour tempérer un peu, la nouvelle direction de l'OM semble avoir enfin décidé d'être "clean", on l'a vu avec ce mercato où ils n'ont quasiment recruté personne et ont beaucoup vendu. Là où Lyon continue plus ou moins les folies (Même si de façon légèrement moindre cette saison également).

Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 08:15:21)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#2252 Aujourd'hui 07:39:01

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

On a rien entendu quand c'était Sochaux...
Donc sous prétexte qu'ils ont plus de supporters, et donc qu'ils rapportent plus de sous, faudrait autoriser des clubs à magouiller, ou mieux à ne pas descendre?
Bah faisons une ligue fermé avec les clubs qui rapportent le plus de thunes alors et tant pis pour l'équité sportive...
Perso, j'en ai rien à cirer des clubs historiques. Lyon ne devrait plus être là. Bordeaux, bien fait.

#2253 Aujourd'hui 07:59:15

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Et Strasbourg est revenu.

Comme Le Mans.

#2254 Aujourd'hui 08:20:13

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Petit Jean a écrit:

On a rien entendu quand c'était Sochaux...
Donc sous prétexte qu'ils ont plus de supporters, et donc qu'ils rapportent plus de sous, faudrait autoriser des clubs à magouiller, ou mieux à ne pas descendre?
Bah faisons une ligue fermé avec les clubs qui rapportent le plus de thunes alors et tant pis pour l'équité sportive...
Perso, j'en ai rien à cirer des clubs historiques. Lyon ne devrait plus être là. Bordeaux, bien fait.

Qui a parlé de magouillages ? Si les clubs trichent ils doivent évidemment être sanctionné peu importe leur statut. Et s'ils descendent par leur gestion catastrophique alors la logique sportive est respectée.

Votre point de vu est logique, la descente de Bordeaux est logique. Mais de là à souhaité ça à d'autres clubs avec des gros budget c'est juste tirer une balle dans le pied du foot FR, ce n'est pas souhaitable à mon avis. Sauf si vous pensez que c'est bon pour L1+ de perdre 100k abonnés par exemple (chiffre au pif).

#2255 Aujourd'hui 08:31:52

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Ca donnerait de la visibilité à la ligue 2 au moins big_smile

#2256 Aujourd'hui 08:45:19

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Kastoua2La a écrit:

Votre point de vu est logique, la descente de Bordeaux est logique. Mais de là à souhaité ça à d'autres clubs avec des gros budget c'est juste tirer une balle dans le pied du foot FR, ce n'est pas souhaitable à mon avis. Sauf si vous pensez que c'est bon pour L1+ de perdre 100k abonnés par exemple (chiffre au pif).

Voilà, si un club mérite de descendre sportivement ou administrativement il doit le faire et ça lui fera les pieds en effet, mais nier que cela peut avoir des répercussions sur l'économie de la L1 c'est au mieux de la méthode Coué.
Moi non plus je n'aime pas les Olympiques, moi aussi ça me ferai bien rire qu'ils goûtent la L2, mais les revenus du championnat en pâtiront certainement.

#2257 Aujourd'hui 09:12:00

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Sylvain_Msu a écrit:

Ca donnerait de la visibilité à la ligue 2 au moins big_smile

L'occasion de les rapatrier sur Ligue 1 + !

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#2258 Aujourd'hui 10:05:50

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Toujours étonnant quand ta joie provient du malheur des autres.

Spinoza écrivait ainsi : "L’Envie est la Haine en tant qu’elle affecte l’homme de telle sorte qu’il soit contristé par la félicité d’autrui et au contraire s’épanouisse du mal d’autrui."

Passion triste donc.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 10:05:57)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Baiduspider

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.8 KiO (Pic : 743.15 KiO) ]