Vous n'êtes pas connecté.
A un moment donné si ces clubs historiques font de la merde, oui qu'ils descendent ça leur fera les pieds. De toute façon en Europe d'autres clubs prendront leur place. Aujourd'hui Lens, Strasbourg, le PFC, demain Brest ? Le Mans ?
Parce que Franchement ça m'agace qu'avec notre politique de ne pas être endetté on se retrouve derrière ces clubs qui passent leur temps à magouiller et jouer avec le feu (Je pense surtout aux 2 Olympiques là).
Par contre pour tempérer un peu, la nouvelle direction de l'OM semble avoir enfin décidé d'être "clean", on l'a vu avec ce mercato où ils n'ont quasiment recruté personne et ont beaucoup vendu. Là où Lyon continue plus ou moins les folies (Même si de façon légèrement moindre cette saison également).
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 08:15:21)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On a rien entendu quand c'était Sochaux...
Donc sous prétexte qu'ils ont plus de supporters, et donc qu'ils rapportent plus de sous, faudrait autoriser des clubs à magouiller, ou mieux à ne pas descendre?
Bah faisons une ligue fermé avec les clubs qui rapportent le plus de thunes alors et tant pis pour l'équité sportive...
Perso, j'en ai rien à cirer des clubs historiques. Lyon ne devrait plus être là. Bordeaux, bien fait.
Et Strasbourg est revenu.
Comme Le Mans.
On a rien entendu quand c'était Sochaux...
Donc sous prétexte qu'ils ont plus de supporters, et donc qu'ils rapportent plus de sous, faudrait autoriser des clubs à magouiller, ou mieux à ne pas descendre?
Bah faisons une ligue fermé avec les clubs qui rapportent le plus de thunes alors et tant pis pour l'équité sportive...
Perso, j'en ai rien à cirer des clubs historiques. Lyon ne devrait plus être là. Bordeaux, bien fait.
Qui a parlé de magouillages ? Si les clubs trichent ils doivent évidemment être sanctionné peu importe leur statut. Et s'ils descendent par leur gestion catastrophique alors la logique sportive est respectée.
Votre point de vu est logique, la descente de Bordeaux est logique. Mais de là à souhaité ça à d'autres clubs avec des gros budget c'est juste tirer une balle dans le pied du foot FR, ce n'est pas souhaitable à mon avis. Sauf si vous pensez que c'est bon pour L1+ de perdre 100k abonnés par exemple (chiffre au pif).
Ca donnerait de la visibilité à la ligue 2 au moins 
Votre point de vu est logique, la descente de Bordeaux est logique. Mais de là à souhaité ça à d'autres clubs avec des gros budget c'est juste tirer une balle dans le pied du foot FR, ce n'est pas souhaitable à mon avis. Sauf si vous pensez que c'est bon pour L1+ de perdre 100k abonnés par exemple (chiffre au pif).
Voilà, si un club mérite de descendre sportivement ou administrativement il doit le faire et ça lui fera les pieds en effet, mais nier que cela peut avoir des répercussions sur l'économie de la L1 c'est au mieux de la méthode Coué.
Moi non plus je n'aime pas les Olympiques, moi aussi ça me ferai bien rire qu'ils goûtent la L2, mais les revenus du championnat en pâtiront certainement.
Ca donnerait de la visibilité à la ligue 2 au moins
L'occasion de les rapatrier sur Ligue 1 + !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Toujours étonnant quand ta joie provient du malheur des autres.
Spinoza écrivait ainsi : "L’Envie est la Haine en tant qu’elle affecte l’homme de telle sorte qu’il soit contristé par la félicité d’autrui et au contraire s’épanouisse du mal d’autrui."
Passion triste donc.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 10:05:57)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.92 KiO (Pic : 744.23 KiO) ]