Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#26 Aujourd'hui 20:28:45

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Re: [Europa League - 1e journée] - SK Sturm Graz - Stade Rennais F.C.

Pour moi on fait jouer la meilleure équipe et contre Lyon on mettra les moins fatigué à part a certains postes les doublures sont d'un niveau équivalent et en championnat les points seront plus facilement rattrapables qu'en coupe d'Europe où on a moins de certitude.

Sa me gave que l'on pense a préserver des joueurs pour le championnat si on se veut ambitieux c'est la coupe d'Europe que l'on doit privilégier surtout en début de saison.

En plus à l'instant T a fait le boulot en nombre de points en ce début de championnat.

Ça ne veut pas dire de ne pas visé la victoire à Lyon mais il faut avoir cette culture de la coupe d'Europe et faire se qu'il faut pour que les meilleurs joueurs soient à leur top pour la coupe d'Europe et après faire tourner les organismes fatigués si nécessaire en ligue 1 .

En tout cas c'est comme cela que je vois les choses

Dernière édition de: bzhnolimite (Aujourd'hui 20:29:43)

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#27 Aujourd'hui 21:12:46

sno35
Membre
Inscrit(e): 10-05-2019

bzhnolimite a écrit:

Pour moi on fait jouer la meilleure équipe et contre Lyon on mettra les moins fatigués, à part à certains postes où les doublures sont d'un niveau équivalent et en championnat les points seront plus facilement rattrapables qu'en coupe d'Europe où on a moins de certitude.

Ça me gave que l'on pense à préserver des joueurs pour le championnat, si on se veut ambitieux. C'est la coupe d'Europe que l'on doit privilégier. surtout en début de saison.

En plus à l'instant T, on a fait le boulot, en nombre de points, en ce début de championnat.

Ça ne veut pas dire de ne pas viser la victoire à Lyon mais il faut avoir cette culture de la coupe d'Europe et faire ce qu'il faut pour que les meilleurs joueurs soient à leur top pour la coupe d'Europe et, après, faire tourner les organismes fatigués, si nécessaire, en ligue 1 .

En tous cas c'est comme cela que je vois les choses

C'est ma vision aussi, au moins pour le premier match, essayer de se donner un bon élan.

#28 Aujourd'hui 21:29:18

ronald_koeman
Membre
Inscrit(e): 08-11-2006

Szymański a la plus grande expérience de l'Europe dans le groupe, pour moi c'est indispensable qu'il soit titulaire sur ce premier match. C'est très important qu'il soit là pour éviter de se faire surprendre et donner le bon tempo à l'équipe

#29 Aujourd'hui 22:41:40

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Cette rencontre sera arbitrée par le Lituanien Manfredas Lukjančukas

La place d'Espagne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 17
Luhofu,
Fabulous,
SRFC-1991,
bzhnolimite,
[Bot] AhrefsBot (10),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.12 KiO (Pic : 743.28 KiO) ]