Vous n'êtes pas connecté.
Jamais été fan de ce joueur mais j'ignore pourquoi il a été sifflé ce soir.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Gouiri ne mérite pas les sifflets, mais ça n’est pas un joueur qui a marqué le Stade Rennais.
Il est sorti en même temps qu’Aguerd qui, lui, a été applaudi.
On a jamais vraiment senti son amour pour le club, d'où le joueur quelconque passé par chez nous, malgré pas mal de buts marqués.
De là à le siffler... c'est absurde.
#ToutDonner
Après un premier match organisé dans la précipitation contre le PSG, un second sans le Kop contre Le Mans,
c'était le premier match de la saison pour juger de l'ambiance au RP.
Devant la télévision, nous avons ressenti un public investi au soutien des R&N. Les journalistes ont apprécié l'ambiance.
Qu'en était il au stade ?
1965-1971-2019-...
Gouiri ne mérite pas les sifflets, mais ça n’est pas un joueur qui a marqué le Stade Rennais.
Il est sorti en même temps qu’Aguerd qui, lui, a été applaudi.
Je ne vois pas en quoi Aguerd aurait plus marqué le club de son passage que Gouiri.
Aucun n'a vraiment marqué l'histoire du club. Les deux ont fait des bons matchs avec des periodes bof.
En tout cas c'est drôle qu'un joueur quelconque ait réussi à signer à l'OM (avant la crise financière), avec des touches en PL encore cet été. On doit être trop fort j'imagine 
Ça me paraît évident...Aguerd a réussi chez nous et était apprécié par les supporters alors que Gouiri n'a rien rapporté, était quelconque et n'a jamais montré un attachement au stade rennais..
Allez Rennes for ever
Ecœurant ces spectateurs qui sifflent nos joueurs et ex-joueurs à tour de bras.
Pour quelle raison Gouiri se fait huer à sa sortie, et Aguerd applaudir ? Le faciès peut-être, je vois que ça.
THEOS a écrit:Pour Soumare , j'avais déposé les avis des supporters havrais et franchement je ne suis pas surpris de sa prestation.
Mais punaise, après Merlin, une partie du public siffle Soumare. Notre joueur.
On est qui ? Un grand d'europe ? Un grand de France ? Rien, on a aucun palmarès et on a un public madrilène qui se permet de siffler.
La honte !!!
Certains payent plus de 60 Euros leur place et se comportent comme des enfants gâtés.Dire que les supporters ont du mal à avoir des places occupées par des spectateurs exigeants.
Les supporters comme toi je peux pas les blairer sérieux, trop mignon, trop indulgent, si un entraîneur minable comme Beye est resté autant de temps c’est justement à cause de ça, notre indulgence.
On a attendu que Beye parte avant de faire des tifos sur lui alors que le mec se foutait clairement de notre gueule1-0 ça fait plaisir, un peu de réussite
Je n'ai pas voulu répondre à ça hier, pour ne pas être désobligeant....
En fait c'est pareil à froid, c'est toujours aussi puant d'aigreur, d'orgueil mal placé, .. de connerie en fait !
JeuneRennais a écrit:THEOS a écrit:Pour Soumare , j'avais déposé les avis des supporters havrais et franchement je ne suis pas surpris de sa prestation.
Mais punaise, après Merlin, une partie du public siffle Soumare. Notre joueur.
On est qui ? Un grand d'europe ? Un grand de France ? Rien, on a aucun palmarès et on a un public madrilène qui se permet de siffler.
La honte !!!
Certains payent plus de 60 Euros leur place et se comportent comme des enfants gâtés.Dire que les supporters ont du mal à avoir des places occupées par des spectateurs exigeants.
Les supporters comme toi je peux pas les blairer sérieux, trop mignon, trop indulgent, si un entraîneur minable comme Beye est resté autant de temps c’est justement à cause de ça, notre indulgence.
On a attendu que Beye parte avant de faire des tifos sur lui alors que le mec se foutait clairement de notre gueule1-0 ça fait plaisir, un peu de réussite
Je n'ai pas voulu répondre à ça hier, pour ne pas être désobligeant....
En fait c'est pareil à froid, c'est toujours aussi puant d'aigreur, d'orgueil mal placé, .. de connerie en fait !
Auto performance ou énoncé performatif.
La place d'Espagne
J'ai passé une super soirée dans le kop hier soir. Tribune bondée et très vivante. Une belle ambiance tout le match, et encore un énorme tifo.
Auto performance ou énoncé performatif.
Qu’est-ce que tu veux dire, parle clairement.
Ça ressemble fortement à une attaque passive-agressive, mais ça pue tellement l’hypocrisie qu’on ne sait même pas à qui elle s’adresse.
Qu’est-ce que ça me débecte ce genre de circonvolutions. Je préfère des supporters alcoolisé protégés par l’effet de groupe qui sifflent des mecs devant lesquels ils baisseraient les yeux en face-à-face, que des forumeurs anonymes qui crachent leur perfidie dans des approximations pseudo-intellectualistes ampoulées.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.78 KiO (Pic : 736.31 KiO) ]