Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi il sort car il a perdu des ballons alors qu'Haise voulait qu'on calme le jeu et qu'on tienne le score.
Il s est un peu enflammé par moment.
Il s'est fait reprendre 2-3 fois par le coach avant sa sortie.
C'est étonnant car il ne semble pas blessé et vraiment énervé de sortir.
Dernière édition de: 4ur (11-09-2026 22:55:35)
Il sort car il a la tête qui tourne je pense, il a fait le signe
Je jouerais comme lui, j'aurais aussi la tete qui tourne. Merci Mousa, tu nous as remis le match a l'endroit !
Au moment de son recrutement, je me souviens bien d'un supporter montpelliérain qui était passé nous dire qu'en gros, malgré ses défauts, sa débauche d'énergie allait nous le faire adorer. Je suis pas loin d'être d'accord.
Frustrant (pensée pour le pauvre Camara qui en fait régulièrement les frais !) mais tellement attachant (et utile) dans son investissement et sa volonté d'aller vers l'avant.
En tout cas, j'espère que Haise a compris qu'il n'y avait pas photo entre lui et Soumaré. Par contre, il va y avoir une rude concurrence avec Blas, Mayenda voire Scym.
Dernière édition de: ptitbagz (11-09-2026 23:09:04)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Haise vient d'expliquer qu'il l'a sorti car il ne se sentait pas bien (douleur à la poitrine, mal de tête).
#ToutDonner
Haise pas trop à l'aise pour évoquer sa sortie en interview d'après match.
Il a essayé de pas répondre puis "il a eu mal a la tête, puis à la poitrine, bref c'était pas le moment d'avoir un oubli donc on a fait le changement"
Avec un sourire.
En gros Al Tamari est rentré pour ouvrir le match, ce qu'il a bien fait. Mais le coach etait pas serein pour tenir le score et l'a sorti.
Ou alors Mousa a eu mal à la tête et à la poitrine.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ba regardez l interview à un moment... Il repond pas à la question, les journalistes lui le font remarquer, alors il sort cette phrase en cachant meme pas je cite "j avais peur que y ai un oubli".
Si c'était uniquement physique il l'aurait dit de suite.
La il avait clairement pas envie d'en parler.
Dernière édition de: 4ur (11-09-2026 23:15:05)
Indispensable à l’équipe et titulaire indiscutable. Y’a meme pas de débat
J’ai vu l’interview et je n’ai pas du tout cette impression.
D’autant plus que quelqu’un sur le forum a dit avant l’interview de Haise qu’il avait vu Al-Tamari faire signe à Haise qu’il avait la tête qui tournait
Ba regardez l interview à un moment... Il repond pas à la question, les journalistes lui le font remarquer, alors il sort cette phrase en cachant meme pas je cite "j avais peur que y ai un oubli".
Si c'était uniquement physique il l'aurait dit de suite.
La il avait clairement pas envie d'en parler.
Je n'ai pas eu ce ressenti, pour moi il dit vrai : son changement est bien lié à son état. Al-Tamari a dit une première fois qu'il ne se sentait pas bien, puis une deuxième. Haise a préféré assurer le coup car comme il le dit, "il peut y a voir des oublis" à cause de cet état.
#ToutDonner
Indispensable à l’équipe et titulaire indiscutable. Y’a meme pas de débat
Ça c'est clair aussi pour moi. J'adore ce joueur.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Haise a aussi dit qu'il y avait d'autres joueurs offensifs qui avaient super envie de rentrer donc avec un petit doute physique... qui plus est avec les matchs à venir il fallait aussi se préserver.
Al -Tamari c'est l'un des Dieux du Stade Rennais actuel, le Dieu de la course dans tous les sens, de l'énergie, du don de soi et de la balle qui finit par finir au fond. Allez Mousa, on est avec toi. Une rentrée éclair, il a tout fracassé.
Sur une vidéo d'après match du Stade Rennais, aucun malaise de son côté. Il est fier d'être rouge et noir.
A la radio, F. Rauzy a aussi vu qu'il avait un souci et qu'il demandait à sortir en changeant d'avis. Et que Haise a dû trancher à sa place.
Titulaire indiscutable dans tous nos prochains grand matchs, il ne devrait même pas y avoir d'hésitations.
Je pense que Haise le sait et qu'il a compté sur les difficultés physiques des Marseillais sur la durée. Dommage que Soumaré ne soit bon qu'aux entraînements jusqu'ici au point de le préférer ce soir.
Raclur a écrit:Indispensable à l’équipe et titulaire indiscutable. Y’a meme pas de débat
Ça c'est clair aussi pour moi. J'adore ce joueur.
Voilà tout est dit... il est indiscutable (mais malheureusement il faudra savoir le préserver malheureusement). Il est ingérable pour une défense, tellement imprévisible. Génésio l'a dit, c'est lui qui a fait basculer le match. 
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Vu du stade.. il est resté longtemps au sol dans la surface
Il s'est relevé parce que mordelles l'a acclamé
Mais on a vite vu que ça clochait derrière .. peiné à se replacer et presser... alors qu'il était à 100% depuis sa rentrée aussi dans ce domaine
Ensuite le staff lui a filé une bouteille.. il a bu et s'est aspergé
Un peu mieux après mais la décision était prise de le sortir.. d'où sa frustration car ça allait mieux
Il a filé son maillot pendant le tour d'honneur.. signé une pancarte et était souriant pendant le clapping
Voilà une petite alerte à suivre je pense mais il a compris et accepté sa sortie sous les applaudissements du stade
Sinon il a dynamité le côté de l'OM et déséquilibré le milieu.. ça a laissé la possibilité à notre milieu de reprendre plus de maitrise
Joueur frisson ! Tout le monde était debout à chacun de ses débordements
Excellent ce soir
Pas toujours la vista car son premier réflexe était probablement aussi la consigne du coach : déborder sur le côté de la surface pour faire monter le milieu et centrer
Très peu de déchet ce soir.
Concernant son utilisation.. sur une mi-temps (1ère ou 2eme) c'est top
Ça permet un changement tactique pour le coach car ses 'concurrents' dans l'effectif n'apportent pas (encore) les mêmes qualités mais peut être d'autres par contre.
À confirmer sa très bonne triplette avec camara à côté et nagida derrière
Dernière édition de: AbonnéNo1977 (12-09-2026 01:27:47)
C'est fou j'ai l'impression que Ligue 1+ n'a absolument rien montré mais je confirme : il est resté plus d'une minute au sol après une action pas loin du but marseillais. Il galérait sérieusement à se relever, sa sortie ne m'avait pas étonné du tout.
C'est bien que le coach ait pris cette décision, il ne faut jamais minimiser les risques d'une potentielle commotion. Même d'apparence mineure comme ici, puisqu'il semblait aller mieux.
Hear my train a comin' ?
Entrée décisive hier contre Marseille qui jouait haut. En plus avec l'effet de surprise en comparaison de Soumaré qui n'a pas mis un pied devant l'autre.
Il est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer. Dans cette configuration, une équipe adverse qui joue le jeu en bloc médian ou haut, il est un poison.
Cependant, contre un bloc bas, je n'en ferai pas un titulaire indiscutable. On connait tous ses difficultés à dribbler, à déclencher des combinaisons dans les petits périmètres.
Bon contre les gros, mauvais contre les petits. L'antithèse du Stade Rennais. Il renverse les tables, inverse les statistiques et c'est pour cela qu'il est précieux.
C'est fou j'ai l'impression que Ligue 1+ n'a absolument rien montré mais je confirme : il est resté plus d'une minute au sol après une action pas loin du but marseillais. Il galérait sérieusement à se relever, sa sortie ne m'avait pas étonné du tout.
Au stade c'est toi la caméra.. tu peux donc faire une cam isolé sur un joueur.. mais tu peux aussi rater d'autres choses.
C'est différent de la tv.
Parfois je me fais le replay après le match quand je n'ai pas vu les mêmes choses que mes potes devant ligue1+
J'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas débuté le match alors qu'on sait que c'est le genre de rencontre où il excelle tout particulièrement.
J'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas débuté le match alors qu'on sait que c'est le genre de rencontre où il excelle tout particulièrement.
D'un certain cote, c’était aussi intelligent de le faire rentrer en deuxième MT quand les marseillais étaient cuits.
J'adore ce joueur, pour ce qu'il apporte et pour son attitude sur le terrain. Même quand il se loupe et qu'il perd un ballon, il ne lâche jamais rien, il va au pressing pour gêner l'adversaire, c'est vraiment un profil très précieux dans une équipe. Il progresse sans cesse depuis son arrivée.
[ Généré en 0.019 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.15 KiO (Pic : 798.05 KiO) ]