Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#201 hier 21:39:33

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Re: SOUMARÉ Issa

bosleac a écrit:

Je vois peu de monde parler de dimension psychologique, de contexte, non au bout de 3 matchs, il y a pas mal d'avis definifs.

On peut parler d'époque, de psychologie, de tout ce qu'on veut, mais oui, c'est normal que l'on soit nombreux à s'être très vite fait un avis définitif sur ce joueur. Dans le football, il y a des choses qui sautent aux yeux, par exemple une absence totale de talent qu'à ce niveau là toute la bonne volonté du monde ne pourra jamais compenser.

Et je n'ai rien contre les joueurs besogneux, au contraire, mais là ça part de trop loin.

#202 hier 21:40:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

J'ai du mal à croire que c'est un ailier. Je le vois bien faire les efforts devant avec Lepaul dans un 4-4-2 mais ailier ça ne lui correspond pas trop. En tous cas pas dans notre équipe.

#203 hier 21:40:46

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Au-delà de ses piètres qualités, je trouve qu'il fait résigné.
Y a un truc qui cloche, il ne peut pas être aussi mauvais...

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#204 hier 21:42:41

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Il va sortir, c'est bon, sa mi-temps est ratée, voila. Ca arrive et ça arrivera à d'autres. Je n'ai jamais compris le besoin d'enfoncer quelqu'un, et je ne vois absolument pas ce que ça apporte à un joueur qui porte le maillot du stade rennais. Mais visiblement ça fait du bien à certain ici et d'autres au stade, moi pas.

Hopla!

#205 hier 21:42:44

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Pour moi sa mi-temps, où il tout manqué, a un seul intérêt :

Trier

les imbéciles qui vont le siffler et le descendre juste pour lui faire du mal et se défouler

et les supporters qui sont désolés par et pour le joueur car ils veulent le voir réussir avec nous.

#206 hier 22:07:39

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Le mec le premier il sait qu'il fait un mauvais match, il sait que son coach pense pareil, d'ailleurs il le sort à la mi temps. Ils sont assez compétitifs pour se remettre en question et bosser ensuite à l'entraînement.

Dès lors les sifflets (pas si nombreux que ça heureusement) c'est juste un truc de chiards gâtés.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#207 hier 22:51:19

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Il sera utile dans l'effectif cette saison, pas (encore ?) le niveau pour être titulaire mais ça viendra

#208 hier 23:01:33

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Pas au niveau clairement sa mi temps est catastrophique malheureusement. Il doit repartir comme remplaçant et bosser pour gagner sa place sur des rentrées, c’est la loi du sport de haut niveau.
On a encore eu droit à une master class d’une partie du public avec des sifflets puis bis repetita pour Gouiri. On a un public d’imbeciles (en partie du moins) et l’ambiance au roazhon c’est plus trop ça.

Dernière édition de: Raclur (hier 23:02:15)

#209 hier 23:08:33

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Sa pire mi-temps du début de saison, pour un jeune du cdf ça pourrait passer, mais il est venu pour postuler à une place de titulaire.
Faut vraiment qu'il soit plus juste, il perd trop de balles devant la surface adverse.

#210 hier 23:14:31

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Il continue de creuser...

Je préfèrerai clairement voir un des jeunes du CDF avec lesquels je serais plus indulgent.
Un Quinonez ou Mukiele (prêté) ne feraient actuellement pas pire.

J'avais pas vu un offensif aussi mauvais depuis très longtemps.

Que Haise avoir en itw qu'il avait hésité entre Soumaré et Tamari le laisse perplexe...

Dernière édition de: Aymoz (hier 23:15:43)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#211 hier 23:23:32

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Les sifflets sont totalement bêtes à son encontre.

Maintenant, on a le droit d'être critique sur un joueur de bientôt 26 ans qui entame sa 8ème saison au haut niveau. 4 matchs officiels, on a rien vu. En préparation c'était déjà moyen.
Les doutes sont légitimes, il va vite falloir qu'il hausse son niveau au risque de finir dans la situation de Nordin aujourd'hui.

#ToutDonner

#212 hier 23:28:42

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Évidemment, on ne peut que constater que sa mi-temps est ratée. Et je pense qu’il le constate lui-même.
Mais ça ne sert à rien de l’enfoncer, ni de conclure qu’il est complètement nul… Haise a clairement dit qu’il le titularise parce qu’il a fait une très bonne semaine d’entraînement.
Il faut arrête de dire « il faut qu’il gagne sa place » et ne pas reconnaître que justement, il a gagné sa place !

#213 hier 23:32:55

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Avec ses limites techniques et physiques (manque de vivacité et de vitesse), c'est quand même difficile de lui imaginer un avenir sur ce poste d'attaquant gauche dans un 433

#214 hier 23:44:10

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

ErWaNn a écrit:

On est pas là pour le câliner non plus.
S'il était mauvais que ce soir, ça se comprendrait mais les doutes, on les a depuis les matchs de préparation.

A priori Haise qui le voit tous les jours à l'entraînement n'a pas ces doutes là puisqu'il l'a titularisé de nombreuses fois . Il fait une très mauvaise mi-temps ce soir, mais dire qu'il a été mauvais dans tous ses autres matchs c'est faux.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#215 hier 23:52:31

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Rangifer tarandi a écrit:

Évidemment, on ne peut que constater que sa mi-temps est ratée. Et je pense qu’il le constate lui-même.
Mais ça ne sert à rien de l’enfoncer, ni de conclure qu’il est complètement nul… Haise a clairement dit qu’il le titularise parce qu’il a fait une très bonne semaine d’entraînement.
Il faut arrête de dire « il faut qu’il gagne sa place » et ne pas reconnaître que justement, il a gagné sa place !

Oui et il vient de la perdre à nouveau ! C'est bien sympa l'entraînement mais le vrai révélateur, c'est la compétition ! Et jusqu'ici, il n'a jamais montré qu'il était un titulaire indiscutable. Bien moins que Tamari et Blas en tout cas.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#216 hier 23:53:26

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

roazhon67 a écrit:

Il va sortir, c'est bon, sa mi-temps est ratée, voila. Ca arrive et ça arrivera à d'autres. Je n'ai jamais compris le besoin d'enfoncer quelqu'un, et je ne vois absolument pas ce que ça apporte à un joueur qui porte le maillot du stade rennais. Mais visiblement ça fait du bien à certain ici et d'autres au stade, moi pas.

Ce qui est clair c'est que si une partie du public (public hein, pas supporters) continue de siffler les joueurs 1 par 1 ça va être très compliqué cette saison.
Il faut que ça s'arrête tout de suite. On a un super groupe, qui peut réaliser de très belles choses, et y a un tas d'abrutis qui se laissent aller.
C'est n'importe quoi.
On en est à la 4eme journée. C'est vraiment super sympa pour l'intégration de Soumaré qui vient d'arriver.
Ça me dégoûte franchement.
Et le pire c'est qu'en plus des sifflets, à la mi-temps, y a les mêmes abrutis qui ont fêté l'annonce de sa sortie en se levant et en criant ouais.
C'est honteux, lamentable.
Franchement je crois que c'est la première saison que je vois ça dans les tribunes.
Faudra pas se plaindre si les joueurs veulent plus venir chez nous, c'est pas des attitudes de supporters qui soutiennent l'équipe ça.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#217 hier 23:54:43

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ah non, il n'est pas tout le temps mauvais, mais ce soir c'était presque gênant de le voir tout rater. Sur ce soir il n'a même pas le niveau d'une doublure sur l'aile, mais il peut évidemment montrer davantage.

#218 hier 23:56:16

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

Roddick a écrit:
roazhon67 a écrit:

Ce qui est clair c'est que si une partie du public (public hein, pas supporters) continue de siffler les joueurs 1 par 1 ça va être très compliqué cette saison.
Il faut que ça s'arrête tout de suite. On a un super groupe, qui peut réaliser de très belles choses, et y a un tas d'abrutis qui se laissent aller.
C'est n'importe quoi.
On en est à la 4eme journée. C'est vraiment super sympa pour l'intégration de Soumaré qui vient d'arriver.
Ça me dégoûte franchement.
Et le pire c'est qu'en plus des sifflets, à la mi-temps, y a les mêmes abrutis qui ont fêté l'annonce de sa sortie en se levant et en criant ouais.
C'est honteux, lamentable.
Franchement je crois que c'est la première saison que je vois ça dans les tribunes.
Faudra pas se plaindre si les joueurs veulent plus venir chez nous, c'est pas des attitudes de supporters qui soutiennent l'équipe ça.

Entièrement d’accord !

#219 Aujourd'hui 00:15:20

Pepito35131
Membre
Inscrit(e): 10-01-2020

Ça me fait rire les gens qui disent qu'un joueur peut tout rater sur un match (j'ai toujours soutenu Serhou Guirassy) mais le problème avec lui c'est que je n'ai pas vu l'once d'un talent. Il est lent, aucune connexion avec son latéral (le jour et la nuit avec Al Tamaris pour Nagida), il n'est pas technique, limite moyen de la tête (vu sa tête à 6-8m du but sur sa seule action offensive, la blague), ces glissades, on est limite avec un joueur amateur pour être poli.
Comment ce joueur peut être titulaire dans notre effectif ? Il est si extraordinaire aux entraînements ? À choisir je préfère encore qu'on donne une chance à nos jeunes Diallo ou Legendre pour ce poste...

#220 Aujourd'hui 00:30:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Inutile de le siffler... pourquoi siffler nos joueurs.. après, lui-même doit se demander ce qu'il fait ce soir dans cette équipe plutôt technique.. je n'arrive pas trop à saisir son recrutement effectivement. Il nous fera sûrement mentir, pas ce soir.

On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais

#221 Aujourd'hui 08:14:41

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Surtout encore une fois, qu'on siffle un joueur parce qu'il ne s'implique pas ou crache sur le club et les supporters, je peux le comprendre. Mais parce qu'un joueur n'est pas assez bon (Que ce soit sur un match ou en général) ça me dépasse.
J'ai pas vu la première mi-temps, mais je lis unanimement qu'il s'est vautré, pour autant je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est son début de saison qui est comme ça. Je suis par contre d'accord avec le fait que c'est insuffisant pour rester titulaire.
J'espère qu'il arrivera à saisir sa chance quand elle se représentera à lui, j'ai l'impression qui lui manque un petit déclic (Un but ?) pour qu'il lâche les chevaux.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#222 Aujourd'hui 08:19:54

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Pour le relancer ça va pas être simple. Doit être au fond du trou ce matin.

#223 Aujourd'hui 09:05:01

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

@Danutz je suis pas du genre à enfoncer nos joueurs et encore moins à siffler, mais faut bien avouer qu’il s’est vraiment lamentablement écroulé sur cette première mi temps où il a absolument tout raté! Horrible!

Mentalement effectivement il doit être touché parce que là il a touché le fond sur ce match. Ça le condamne pas mais clairement il doit aller faire un tour sur le banc et se battre pour regagner sa place… être bon à l’entraînement ça suffit pas si tu sors des prestations à ce point catastrophiques.

#224 Aujourd'hui 09:16:59

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

Je suis globalement d’accord avec toi, Raclur, sur ce dernier post, sauf que où veux-tu qu’il aille gagner sa place si ce n’est aux entraînements ?

#225 Aujourd'hui 09:35:16

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Je ne vois pas de quoi les gens se plaignent, il a juste joué au niveau de son montant de transfert. D'autres ne peuvent pas en dire autant, Mayenda par exemple mrgreen

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 7
Majac,
[Bot] TTD-Content (2),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.07 KiO (Pic : 814.6 KiO) ]