Vous n'êtes pas connecté.
Seidu n'étant pas parti (encore ?), il re-rentre dans la rotation pour moi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Du lebrasseur dans le texte ça. Et encore c'est rien à coté de ce qu'il mettait à Léa-Siliki.
Souvenirs souvenirs.
Belle dédicace 
Il jouerait ailier il me dérangerait beaucoup moins mais ça me parait évident que ce n'est pas un vrai lateral droit
Il ne défend jamais
À Lens dans leur défense à 5 il devait pas revenir des masses je pense
Un rédacteur de Radio Roazhon présent à la conférence de presse d'après match indique sur Twitter que Frankowski devrait être absent face à Graz et Lyon. Franck Haise a parlé d'une gêne à l'adducteur. A confirmer.
Dernière édition de: sebperez (11-09-2026 23:54:40)
Allez c’est reparti pour un tour… dommage il faisait un bon début de saison
Il me semblait bien l'avoir vu assi sur la pelouse 2mins avant sa sortie...
Dommage.
#ToutDonner
Si c'est le cas autant garder Seidu en remplaçant de Reynolds comme on va avoir un Franko encore en kit cette saison... Je joue 4 matchs et je suis absent 4 matchs comme l'année dernière...:(
Dans son et notre malheur.. Il y a la trêve internationale qui arrive pour se requinquer (si c'est une alerte) et autre bonne nouvelle l'entrée de Reynolds qui a été rassurante ce soir.
Mais oui, il était en forme et semblait se lâcher cette saison..
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Arf, je pensais qu'il était sorti parce qu'il avait un jaune + une contre attaque anéantie peu avant sa sortie. Dommage, il apportait beaucoup.
On va peut-être attendre avant d'être aussi pessimistes. Pour le moment il est absent deux matchs, ensuite on verra.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
C'est la tuile !
Il me semble qu'il a été interviewé il y a quelques jours et il disait que bien préparé il n'avait pas de raison de retomber blesser...
Etrange !
C'est dommage il faisait un excellent début de saison.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.24 KiO (Pic : 708.7 KiO) ]