Vous n'êtes pas connecté.
Scymanski Al tamari Mayenda sur le banc, les entrants vont pouvoir nous faire du bien en seconde mi temps. Le stade est vide à 45 minutes du coup d' envoi.
fier du peuple rouge et noir.
Thomasson est titulaire
Effectivement Quarez s'est planté. Cela aurait été très étonnant de le voir 2 fois de suite sur le banc.
#ToutDonner
Content de voir Camara titulaire, il peut leur faire très mal ce soir.
Je suis deg al tamari sur le banc , c est le joueur qui leur aurai fais tellement mal avec ca vitesse , je me méfie de la bête blessé même si tous le monde est confiant et a l'inverse pessimiste chez les marseillais , c est tellement stade rennais de ce planté sur ce genre de match ... j'espère un doublé de lepaul pour assurer ca convocation et si on peu mettre une branlé je serais ravi(même si le canapé risque de m'attendre ma femme étant marseillaise mdr) allez rennes faites nous rêvé!!!!!
C' est un match important pour Rouault, il va pouvoir s' appuyer sur la sérenité de Cresswell qui aura du boulot ce soir. Le milieu Camara, thomasson, Rongier c' est vraiment pas mal.
On va prendre la premiere place ce soir.
fier du peuple rouge et noir.
Cette hyper confiance des supporters annonce généralement une grosse désillusion. Un peu comme un commentateur qui dit trop de bien d'un gardien qui se rate dans la minute suivante. Je croise les doigts.
On joue au vélodrome ou chez nous ? Sérieux on se chie dessus, ça tombe, le ballon brûle, le pressing en équipe est zéro pour l'instant.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Cette hyper confiance des supporters annonce généralement une grosse désillusion. Un peu comme un commentateur qui dit trop de bien d'un gardien qui se rate dans la minute suivante. Je croise les doigts.
Mauvais début de match, on a l'impression que Marseille joue à domicile, il faut se réveiller.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Disons que genesio gagne le duel tactique sur ce début de match. Notre pressing est toujours à contre temps et on court après la balle... Il faut laisser passer l'orage sans prendre de but puis retrouver une maîtrise.
Bon et l'arbitre qui ne siffle que dans un sens pour le moment...
Dernière édition de: Nausicaa (hier 21:01:35)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
J’aimerais voir Al Tamari pour donner un petit peu de nerfs à cette équipe endormie
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très mauvais début de match… y en a qui pensaient qu’ on allait rouler sur l’OM ils ont leur réponse… soumaré et nagida a gauche c’est vraiment nul pour le moment. Dommage de pas voir Moussa la. On perd le duel tactique faudrait aussi que Haise se bouge le cul et changé quelque chose avant qu’on prenne un but mérité
Dernière édition de: Raclur (hier 21:06:55)
On va prendre le dessus physiquement sur les marseillais au fur et à mesure de la rencontre.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Il manque un peut de pep's en contre oui, pas aidé pour l'instant par Soumaré en effet....
Soumaré tout ce qu'il fait est vraiment catastrophique pour l'instant malheureusement....
Rouault à chaque fois qu'il touche un ballon dans la surface c'est direct corner...
Dernière édition de: Pinault22 (hier 21:16:37)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Soumaré = 0
J'avoue que quand le niveau s'élève un peu, Soumaré montre ses limites !
C'est pas , à ce jour, la recrue du mercato qui brille le plus !
Il va arrêter d offrir des contres Soumare .... On y est pas sinon dans l intensité
Al Tamary est blessé ou il peut rentrer ? Parce que la c'est criant le problème.
Je me répète mais Soumaré c'est une catastrophe, il a réussit une crèpe en 2022, il ne réussi rien dans ce match c'est la cata, la ce n'est pas son match c'est très grave la
Non mais Soumaré la c'est très très grave, franchement c'est du domaine de la psychiatrie...
Pas compliqué on joue à 10 dans cette première mi temps, sur ce match il faut absolument qu'il sorte de ce match, c'est flippant, s'il ne sort pas de cette première mi-temps je me coupe une couille sur le champs.
Dernière édition de: Pinault22 (hier 21:33:03)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Rennes joue a domicile ?
Aïe aïe aïe... Niveau de jeu faiblard qd même pour une première mi temps...
Ce serait bien d'arrêter les frais avec Soumaré. Il ne sert à rien et handicape l'équipe.
Mi-temps à sens unique, que d'approximations techniques, d'espaces laissés à l'adversaire qui aurait déjà dû en planter un.
Haise va devoir faire beaucoup de réglages.
#ToutDonner
Soumare va degager au bout de 45min..sa mi temps est un naufrage
Il aurait du etre sorti a la 30 eme.
Al Tamari va apporter bcp, du moins je l'espère
Mi-temps abominable de Soumaré.
À part ça, il va falloir se ressaisir un peu en 2eme mi-temps parce que c'était pas terrible jusque là.
Sincèrement si rennes met de l intensité et joue les transitions plus rapidement (sans faire 15 contrôles ou balancer des vieux parpaings de la tête), on les met en boîte en deuxième
Soumaré a été titularisé parce qu’il est performant à l’entraînement ou bien s’agit-il de justifier un transfert étonnant ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Soumaré a été CATASTROPHIQUE.
Première mi-temps loupée par l'équipe.
On se fait bouffer dans à peu près tous les domaines.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.37 KiO (Pic : 798.9 KiO) ]