Vous n'êtes pas connecté.
Oui 1ere mi temps réussie.
Jeremy Jacquet contre Come
45 minutes jouées
6/6 tacles réussis
4/4 duels aériens gagnés
1/1 dégagement
45/47 passes réussies
1 but
La place d'Espagne
Prestation très solide d'après les fans de Liverpool déjà conquis.
#ToutDonner
Dire que je voyais Ait Boudlal avoir davantage de potentiel, mais c'était avant que ce dernier joue une action par match en dilettante histoire de rigoler un peu.
Ça n'a franchement rien à voir, Jacquet est plus puissant, possède une très bonne lecture du jeu. Il est aussi plus rapide sur les premiers mètres et bien meilleur dans le domaine aérien.
Ait-Boudlal, même s'il a du potentiel, c'est un cran en-dessous. Il faut qu'il gomme très rapidement ses problèmes de concentration.
#ToutDonner
Oui
S’il gagne sa place à Liverpool je pense sincèrement que dans un avenir proche on aura la paire en défense centrale JACQUET - GANIOU en EDF
Oui
S’il gagne sa place à Liverpool je pense sincèrement que dans un avenir proche on aura la paire en défense centrale JACQUET - GANIOU en EDF
Upamecano est probablement le meilleur axial droit de la planète.
Saliba reviendra après sa blessure.
Peut être bzh22 voulait parler de la défense de l'équipe de France espoir ?
Parce qu'en effet , Upamecano - Saliba , c'est à ce jour ce qui se fait de mieux pour l'EDF .
... et ils sont encore jeunes.
Jacquet va devoir être patient ou se surpasser pour gagner sa place en EdF?
Titulaire avec Liverpool ce soir en Ligue des Champions face à l’Athletico Madrid
Première mi-temps propre de JACQUET
Il fait un excellent début de saison. C'est vraiment rageant de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps sous nos couleurs...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Donc match très propre
Pas de fioritures et on sent qu’il est à l’écoute de Virgil Van Dijk
Un bon match de sa part car il a muselé Alvarez que l’on a pas vu lorsque notre ex rennais était sur son dos
De bonne augure pour la suite
Finalement, contrairement aux annonces de certains, il ne venait donc pas pour cirer le banc à Liverpool.
Sa progression est vraiment impressionnante.
Je sais que c'est les anglais mais quand même, vu le prix d'achat, ce n'est pas étonnant que ce soit pour être titulaire.
Après, encore faut il avoir le niveau dans la durée.
Jouer avec Van Dijk dans une équipe dominante c’est peut être un peu plus sécurisant que avec AAB à Rennes aussi… 😊
S'il s'installe tout de suite comme titulaire indiscutable, j'avoue qu'il va m'épater. Par contre, ils n'ont pas mis 70 patates sur lui pour lui faire cirer le banc, c'est évident. On va voir dans la durée comme le dit Mugiwara. Ça reste un jeune joueur qui aura sans doute besoin de souffler et de digérer par moments.
M'ENFIN?!
Jouer avec Van Dijk dans une équipe dominante c’est peut être un peu plus sécurisant que avec AAB à Rennes aussi… 😊
Et que dira-t-on si jamais ces deux là (Jacquet et Aït Boudlal) sont un jour associés en défense et si bien sûr ils préforment au plus haut niveau ?
Bon, ça fait beaucoup de « si », j'en conviens. Mais la trajectoire d'AAB vers le haut niveau pourrait bien en surprendre plus d'un sur la durée.
Dernière édition de: Falcon_14 (hier 12:49:35)
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Il n'y a pas forcément de concurrence à ce poste à Liverpool. Il est dans un fauteuil maintenant qu'il a réussi ses premiers matchs.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Jacquet est une machine programmée pour le haut niveau. Il n'y a aucune surprise à le voir titulaire, je ne m'en fais pas pour lui pour la suite.
Il y a d'ailleurs un nouveau sélectionneur en EdF qui devrait rapidement l'appeler.
Oui perso j'étais bien plus surpris de l'ascension de D.Doué, il était plus jeune mais aussi beaucoup moins régulier que Jacquet. Lui par contre, quand il jouait, c'était le patron chez nous.
Dernière édition de: DaNutz (hier 20:35:34)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Calme, aisance, interventions tranchantes, il fait un super duo avec VVD.
Content pour lui, j'espère qu'il sera récompensé bientôt par une convocation en EDF.
#ToutDonner
Oui perso j'étais bien plus surpris de l'ascension de D.Doué, il était plus jeune mais aussi beaucoup moins régulier que Jacquet. Lui par contre, quand il jouait, c'était le patron chez nous.
C'est à se demander si ce n'était pas une erreur de l'avoir prêté...vu nos difficultés défensives...en fait c'était une erreur avérée puisqu'on a cassé ce prêt pour 1 million,c'est dommage car il n'a joué que quelques dizaines de matches avec nous...
Allez Rennes for ever
Je lis que le lensois Ganiou est présélectionné par Zidane. ça voudrait qu'il à peu d'avance sur Jacquet ... Mais bon, tout est relatif !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je lis que le lensois Ganiou est présélectionné par Zidane. ça voudrait qu'il à peu d'avance sur Jacquet ... Mais bon, tout est relatif !
Ou que Liverpool n'a juste pas communiqué/laisser leaker l'info sur une éventuelle préselection. Il y a probablement 80 joueurs qui ont été présélectionnés pour une trentaine qui sera convoquée avant les quatre matchs, on verra la semaine prochaine
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.09 KiO (Pic : 781.63 KiO) ]