Vous n'êtes pas connecté.
Sur le cafouillage, il est peut-être légèrement géné mais avec son gabarit il doit s'imposer sans aucune contestation.
C'est aussi ce genre de sortie qui nous soulagerait sur coup de pied arrété.
En coupe d'europe, on sait que les arbitres sont plus souple sur les contacts avec gardien donc il doit absolument se mettre au niveau.
Sur le but, je ne lui reproche pas complètement de l'avoir pris mais je me dis qu'un gardien international de l'équipe de france doit être capable de bondir d'avantage pour faire l'exploit.
La tête ne semble pas si puissante que ça et en comparaison week-end Mvogo a fait une superbe parade sur une volée de Cuisance qui était un peu similaire.
Samba, excepté sur les un contre un où il est l'un des meilleurs, je trouev qu'il a tendance à être à réaction et subir les occasions.
Sur le but, il voit le ballon au dernier moment et comme il n'a pas les genoux pliés au moment où il doit plonger, dur de créer une impulsion suffisante qui aurait pu lui permettre de faire l'arrêt.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Perso je l'ai trouvé également un peu lourd sur le but, mais j'ai l'impression qu'il anticipe un peu trop vite sur son côté droit et qu'il est à moitié pris à contre pied ensuite.
Au-delà de ce match où il a quand même été très quelconque (un seul arrêt vraiment compliqué à faire et il ne le fait pas, des sorties aériennes poussives), je trouve que c'est l'un des rares joueurs qui est devenu vraiment moins performant depuis l'arrivée de Haise. Il y a bien quelques exploits par-ci par là, mais la régularité qu'il avait avec Beye a disparu. En fait, j'ai l'impression que c'est un joueur qui a besoin d'être constamment mis sous pression pour donner le meilleur de lui-même, et comme il ne pouvait pas piffrer Beye il a été très bon lors de son passage, alors qu'avec Haise on a le sentiment qu'il est tombé dans une forme de confort, avec une place garantie quel que soit son niveau de performance. Si on veut nourrir de vraies ambitions, on aura besoin de la meilleure version de Samba, et depuis six mois elle est aux abonnés absents.
Je pense surtout qu'avec l'équipe de Beye l'animation défensive était faible et laissait la possibilité à Samba de briller, l'équipe d'Haise et bien en place et concède peu (erreurs individuelles) ce qui fait moins ressortir Samba. Par contre dans la première relance, Samba depuis Haise est un des joueurs majeurs de la sortie de balle.
Je te trouve assez sévère Kelenner, lors de la série de victoires du debut de l'ère Haise, il nous sort un ou deux face-à-face de haut niveau à chaque match, comme s'il entrait dans la tête de ses adversaires.
Et le penalty quil sort contre Angers qui est le tournant de la fin de saison.
Après je trouve pas son language corporel très positif, on a l'impression que ça l'emmerde un peu d'être chez nous.
Il avait déjà ce langage corporel dans ses clubs précédents. Il est comme ça, c'est pas Anthony Lopes!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Si on veut nourrir de vraies ambitions, on aura besoin de la meilleure version de Samba, et depuis six mois elle est aux abonnés absents.
Ah bon? On était 2eme de L1 entre l'arrivée d'Haise et la fin de saison. Samba a fait largement sa part dans cette performance.
A part de l'acharnement je vois vraiment pas ce que ça peut être.
Clean sheet contre Auxerre, Toulouse, Nice, Metz, Strasbourg, sur les 11 matchs qu'il a joué en fin de saison avec Haise.
Dernière édition de: 4ur (hier 09:11:03)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.61 KiO (Pic : 745.77 KiO) ]