Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 01-09-2026 10:35:42

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Re: LEPAUL Estéban

Clairement il se fait mousser sur une pseudo exclu, qui n'avait pas du aller plus loin qu'une prise de contact et une fin de non recevoir.
Du Rigolo, quoi...

#877 01-09-2026 13:47:00

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013

ptitbagz a écrit:
BreizhGlider a écrit:

D’après l’After Foot, Lepaul était très proche de signer à Naples. Un changement d’entraîneur aurait fait capoter la chose.

Mouais je regarde assez fréquemment Rmc Sport et pas lu ça. Je serais curieux de savoir quand l'after a dit ça...

Bon pour toi le rageux:
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … ot/podcast
A 3h et 32min, j’attends ton message parce que j’ai pas mis les secondes. 😅

#878 01-09-2026 14:19:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Allegri est arrivé à Naples fin juin début juillet, il y'avait peut-être des contacts à l'époque.
Mais heureusement pour nous, Massimiliano les bons joueurs de foot c'est pas trop son truc mrgreen

#879 hier 16:49:48

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

ErWaNn a écrit:

Physiquement je le trouve également beaucoup plus costaud que la saison dernière.

Désiré à propos de notre Goléador :
"On n'est pas là pour le changer. Il a plutôt tendance à fuir les duels, il a cet instinct de buteur qu'on ne voit plus trop.

Mais pour franchir un cap, il fallait un changement dans la résistance au duel. Comme attaquant de pointe, tu te fais charger, tu dois résister. Et Estéban était très demandeur."

Un développement physique qui s'accompagne aussi d'une discipline diététique stricte.

Source :  l'Equipe repris par le compte BeFootball.

#ToutDonner

#880 hier 21:07:34

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

Je trouve qu'il a parfois le défaut des attaquants c'est d'être Trop individualiste alors que la passe serait le bon choix.attention de pas vouloir marquer à tout prix et d'énerver ses coéquipiers

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#881 hier 21:13:51

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Je crois qu'il a de la marge avant d'agacer ses coéquipiers.

Il est extrêmement généreux dans le jeu pour un buteur.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#882 hier 21:54:59

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Il m'a quand même bien fait enrager sur sa tentative de lob. Quand t'es tout seul avec toute la défense adverse devant toi pourquoi pas tenter ce genre de chose mais là sur cette action précise, y'avait un surnombre énorme, il a vraiment fait n'importe quoi.
J'espère que Haise lui en a parlé après le match.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (hier 21:55:10)

#883 hier 22:11:37

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Oui, c'est un risque qu'on a vu depuis les matches de préparation, je trouve. Maintenant, il est tellement adroit qu'il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit, même si, par exemple, outre cette tentative de lob, il fait un tir (cadré, mais peu puissant) à un moment, alors qu'un partenaire était tout seul sur le côté. Le tir n'est pas une mauvaise option en soi, mais la passe me semblait meilleure.

#884 hier 23:21:54

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Il m'a aussi fait souffler en forçant des tirs sans regarder une seule fois si un coéquipier était libre. Attention à toujours privilégier l'équipe aux stats perso.

#885 Aujourd'hui 09:43:16

Falcon_14
Membre
Inscrit(e): 31-07-2026

Rangifer tarandi a écrit:

Oui, c'est un risque qu'on a vu depuis les matches de préparation, je trouve. Maintenant, il est tellement adroit qu'il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit, même si, par exemple, outre cette tentative de lob, il fait un tir (cadré, mais peu puissant) à un moment, alors qu'un partenaire était tout seul sur le côté. Le tir n'est pas une mauvaise option en soi, mais la passe me semblait meilleure.

Je me suis également fait cette remarque sur le coup. Mais s'il fait cette passe c'est niveau mondial et équipe de France assuré, et bye bye au prochaine mercato.
Perso, j'ai encore envie de le voir jouer au stade plus longtemps alors je ne vais pas être trop critique ! wink

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char

#886 Aujourd'hui 10:55:30

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Ouais, il force un peu son tir alors que l'angle est bien fermé. Trop lisible pour un défenseur, vu comment l'Angevin s'est jeté pour tacler avant même qu'il arme sa frappe biglol

On sent qu'il est confiance et qu'il pense pouvoir marquer a chaque fois qu'il la tente, mais faut qu'il évite de mettre des œillères parfois. Et s'il est obnubilé par les stats, on peut peut-être lui parler du titre de meilleur passeur de son coequipiér Thomasson  big_smile

#887 Aujourd'hui 11:41:23

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Enfin quand on regardait mon fils et moi, ses frappes lors de son échauffement ... on se disait quelle pureté dans le geste et quelle vitesse d'exécution.. franchement il a une de ces patates.

On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.77 KiO (Pic : 730.67 KiO) ]