Vous n'êtes pas connecté.
Pour Nimègue il y a possibilité d'y aller en train sans trop se compliquer :
Rennes --> Paris --> Amsterdam --> Nimègue
Les jeudis départs vers 9h30 de Rennes arrivée vers 17h à Nimègue.Il y a aussi l'alternative en voiture (8h de route)
Super merci pour l'info j'attends la confirmation de mes congés pour aller là bas,si c'est départ de Rennes à 9h30 ça me permet de faire tout le trajet en train en partant de chez moi Janzé comme ça pas besoin de savoir ou garer ma voiture quelques jours comme ça tout en train
C 'est parfait tout ça
Il y a une pause internationale de deux semaines pour l'équipe de France qui va jouer 4 matchs.
Trois semaines non ?
Au lieu d'avoir 3 trêve comme les autres saisons, on reserre tout sur une seule trêve internationale.
Je ne suis pas très train.
Je vais privilégier la voiture avec quelques petites étapes à Bruges (déjà fait il y a vingt ans) et Gand.
Nimègue vaut vraiment le coup aussi sur le plan touristique avec un petit crochet au retour par Amsterdam.
Hâte de faire le déplacement.
La place d'Espagne
Il y a peut-être des forumeurs qui rêvent de faire le trajet avec toi...
Dernière édition de: futur ex-débutant (hier 18:08:40)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Moi !
En plus, ça me laisserait un peu de temps pour réviser un/son classique (histoire que le trajet soit "funny") : Maréchal, nous voilà !
Looking forward as well.
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (hier 18:48:58)
Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
J aimerais bien faire la route avec Poupoune, suis sur qu'il a plein de trucs intéressants à raconter.
Et des histoires drôles, des jeux de mots...du niveau du FC Nantes 😇
Je taquine bien sûr.
THEOS a écrit:Il y a une pause internationale de deux semaines pour l'équipe de France qui va jouer 4 matchs.
Trois semaines non ?
Au lieu d'avoir 3 trêve comme les autres saisons, on reserre tout sur une seule trêve internationale.
Ben non, on resserre juste septembre et octobre. Celle de Novembre reste.
C'est 2 week-end sans L1.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Deux week-end sans ligue 1, cela fait bien 3 semaines
(ah oui, tu veux dire qu'ils seront 2 semaines avec leur sélection au lieu d'environ 1 semaines), moi je vois qu'on va se faire chier pendant 3 semaines sans match de club 
Sinon on devrait bientôt avoir la liste des joueurs pouvant évoluer en Europa League :
Pour rappel des règles : 25 joueurs sur la liste A, dont 4 joueurs formés au club et 4 joueurs formés en Ligue 1.
Sur la liste B, on peut mettre des joueurs nés le 1er janvier 2025 ou après cette date.
Gardiens (3): Samba, Lemaitre, Belazzoug
Défenseurs (9): Franko, Reynolds, Seidu, Rouault, Creswell, Oliveira, Ait-Boudlal, Nagida, Merlin
Milieux (6): Rongier, Cisse, Thomasson, Camara, Szymanski, Blas
Attaquants (6): Mayenda, Nordin, Le Paul, Dia, Soumare, Al Tamari.
On arrive à 24 joueurs.
Formés au club: Belazzoug, Cisse. Nagida devrait pouvoir être inscrit comme formé au club car il faut y avoir passé 3 saisons entre 15 et 21 ans.
Formés en Ligue 1 il y a de quoi faire 
En sachant que Legendre et Do Marcolino peuvent être inscrits dans la liste B de toute façon (Belazzoug également).
Il ne devrait donc pas y avoir d'exclusion pour l'Europa League.
https://documents.uefa.com/r/Reglement- … urs-Online
Dernière édition de: antonio-35 (Aujourd'hui 11:43:53)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.59 KiO (Pic : 832.81 KiO) ]