Vous n'êtes pas connecté.
Il mettait quand même sa dizaine de but par saison en tant que remplaçant ( il ne faisait pas l'unanimité). Mais ça a mieux marché pour lui en bundesliga effectivement
Guirassy, chez nous, ça marche pas...😉
Même pour retrouver le Guirassy SRFC je signe tout de suite, il avait ses défauts mais c'était un vrai 9. Mais effectivement seul le Guirassy Nantais est atteignable actuellement.
Selon moi, un 6 puissant et physique serait le bienvenu pour palier ce manque, selon les configurations de matchs.
Notre trio (Camara, thomasson et rongier voir symanski) a de très bonnes capacités endurante, plutôt technique, complémentaire mais je nous trouve défaillant quand il faut jouer un peu plus physique.
Je serais dans cette optique d'achat si un joueur du milieu était amené à partir d'ici la fin du mercato.
Trop d'attaquants a Monaco alors c'est cher mais pkoi pas Biereth
Quel intérêt pour Biereth de venir être remplaçant chez nous au lieu d'être remplaçant à Monaco ?
Surtout qu'il y avait eu des rumeurs en début de mercato il me semble.
Mais si je comprends bien , toutes les recrues de nos concurrents sont des coups magistraux et nous on recrute que des bras cassés (et je ne parle pas de Furuashi)
Je crois effectivement avoir vu passer la rumeur mais que son état d'esprit aurait refroidi les ardeurs ( j'utilise bien le conditionnel )
Quel intérêt pour Biereth de venir être remplaçant chez nous au lieu d'être remplaçant à Monaco ?
Aucun, par contre l'année prochaine avec le départ inévitable de Lepaul je pense que ça pourrait être une super idée et une bonne affaire s'il continue de cirer le banc de Monaco d'ici là.
J'aimerais bien un prêt de dernière minute pour Arnaud Nordin. À Brest par exemple qui vient de perdre Del Castillo.
Ça nous libérerait une place pour un offensif. Je tenterais bien de nous faire prêter le jeune Ndjantou du PSG.
L'idée est bonne mais est ce faisable en quelques heures restantes maintenant ?
Je vois pas l'intérêt d'aller se faire prêter des jeunes, alors que l'on doit aussi faire de la place pour nos jeunes de l'académie. Et sur les ailes, y en a deux qui aspirent à venir en équipe première. Espérons qu'il y en au moins un qui réussisse chez nous.
Selon
LesViolets.Com, "le TFC veut vendre Yann Gboho, une journée décisive a commencé".
Ce serait vraiment une belle opportunité. Estimé à 15 millions d'euros par le TFC mais la nécessité de le vendre pourrait en faire baisser le prix.
Ce sera une bonne affaire pour le club qui le récupérera.
Pour nous, dommage que ce soit un ailier 
Nan mais il faut pas le voir comme ça, en fait c'est un joueur très polyvalent Gboho 😇
Ça ferait un joueur de plus formé au club en plus, et donc un joueur de moins bloqué dans la liste pour l'Europa league. 15 millions il les vaut.
Effectivement ça serait sympa mais ça me parait trop tard. Et je suis surpris que Toulouse ait encore besoin de vendre mais pourquoi pas.
Ca va être intéressant de voir si on peut bien figurer en ayant aucun véritable ailier ou si ça sera la priorité en janvier pendant le mercato d'hiver.
Ils n'ont pas besoin de vendre mais il est en fin de contrat l'été prochain.
Effectivement ça serait sympa mais ça me parait trop tard. Et je suis surpris que Toulouse ait encore besoin de vendre mais pourquoi pas.
Ca va être intéressant de voir si on peut bien figurer en ayant aucun véritable ailier ou si ça sera la priorité en janvier pendant le mercato d'hiver.
Je pense pas qu'on aura la possibilité. On a déjà les salaires de ceux qu'on a pris, Dia et Cresswell et Frankowski à acheter en 2027 et Mayenda qui prend la place qui aurait pu être celle d'un ailier. Mais peut-être qu'il sera performant.
C'est dommage on a maintenant trop d'offensifs polyvalents achetés au petit bonheur la chance avec un effectif pas constitué idéalement dans le secteur (Nordin, MaT, Mayenda, Blas, Soumaré...) alors qu'on aurait sans doute dû acheter une doublure à Rongier.
Quand je vois que l’OL a réussi à avoir en prêt a 2 M avec une OA de 11 M sur NAKAMURA j’ai un peu les boules
Je ne sais pas comment ils font pour négocier alors que Reims avait dit 20 M non négociable
Après le non négociable peut toujours être négocié !!!!!!
Mais ce joueur il a du talent et était déjà acclimaté à la Ligue 1
Quand je vois que certains voulaient prêter NORDIN on aurait éventuellement eu la place pour accueillir un tel joueur
Bah j'allais l'écrire.
Ca fout les boules de voir ce joueur partir à Lyon.
…..
Dernière édition de: poupoune (hier 17:31:04)
La place d'Espagne
Breizh-Robinho a écrit:Effectivement ça serait sympa mais ça me parait trop tard. Et je suis surpris que Toulouse ait encore besoin de vendre mais pourquoi pas.
Ca va être intéressant de voir si on peut bien figurer en ayant aucun véritable ailier ou si ça sera la priorité en janvier pendant le mercato d'hiver.Je pense pas qu'on aura la possibilité. On a déjà les salaires de ceux qu'on a pris, Dia et Cresswell et Frankowski à acheter en 2027 et Mayenda qui prend la place qui aurait pu être celle d'un ailier. Mais peut-être qu'il sera performant.
C'est dommage on a maintenant trop d'offensifs polyvalents achetés au petit bonheur la chance avec un effectif pas constitué idéalement dans le secteur (Nordin, MaT, Mayenda, Blas, Soumaré...) alors qu'on aurait sans doute dû acheter une doublure à Rongier.
Reste à espérer qu'il reste à Toulouse et qu'on revienne à la charge cet hiver pour une somme dérisoire ou l'été prochain quand il sera libre. Désiré a montré qu'il savait attirer les joueurs libres.
Bah j'allais l'écrire.
Ca fout les boules de voir ce joueur partir à Lyon.
Incroyable que personne ne s’est penché sur ce profil que je trouve extraordinaire
Il peut jouer ailier - Il a même rendu service en tant qu’avant-centre
Des très bonnes stats et n’oublions pas un excellent dribbler et passeur
Bref …….
Mouarf... on aurait déjà des "super, on va prendre des joueurs d'une équipe qui est descendue en L2..."
Mais tellement... Le nombre de fois où on a lu qu'il serait inquiétant de recruter des joueurs d'une division inférieure...
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 836.21 KiO (Pic : 856.74 KiO) ]