Vous n'êtes pas connecté.
Il mettait quand même sa dizaine de but par saison en tant que remplaçant ( il ne faisait pas l'unanimité). Mais ça a mieux marché pour lui en bundesliga effectivement
Guirassy, chez nous, ça marche pas...😉
Même pour retrouver le Guirassy SRFC je signe tout de suite, il avait ses défauts mais c'était un vrai 9. Mais effectivement seul le Guirassy Nantais est atteignable actuellement.
Selon moi, un 6 puissant et physique serait le bienvenu pour palier ce manque, selon les configurations de matchs.
Notre trio (Camara, thomasson et rongier voir symanski) a de très bonnes capacités endurante, plutôt technique, complémentaire mais je nous trouve défaillant quand il faut jouer un peu plus physique.
Je serais dans cette optique d'achat si un joueur du milieu était amené à partir d'ici la fin du mercato.
Trop d'attaquants a Monaco alors c'est cher mais pkoi pas Biereth
Quel intérêt pour Biereth de venir être remplaçant chez nous au lieu d'être remplaçant à Monaco ?
Surtout qu'il y avait eu des rumeurs en début de mercato il me semble.
Mais si je comprends bien , toutes les recrues de nos concurrents sont des coups magistraux et nous on recrute que des bras cassés (et je ne parle pas de Furuashi)
Je crois effectivement avoir vu passer la rumeur mais que son état d'esprit aurait refroidi les ardeurs ( j'utilise bien le conditionnel )
Quel intérêt pour Biereth de venir être remplaçant chez nous au lieu d'être remplaçant à Monaco ?
Aucun, par contre l'année prochaine avec le départ inévitable de Lepaul je pense que ça pourrait être une super idée et une bonne affaire s'il continue de cirer le banc de Monaco d'ici là.
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.97 KiO (Pic : 761.53 KiO) ]