Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 hier 14:33:06

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Re: MERLIN Quentin

Wesley_Said a écrit:

De toute manière chaque match sans le kop est embarrassant à Rennes.

Déjà l'ambiance est généralement poussive et c'est compréhensif sans un kop pour mener les chants mais le pire ce sont les sifflets.

Généralement c'est loin d'être la majorité des supporters mais même une centaine ça s'entend. On a eu le droit a des sifflets sur une passe en retrait de Merlin alors qu'il est mis sous pression par l'attaquant adverse et s'il perd le ballon l'adversaire part seul au but puis des sifflets sur sa sortie...

Il fait un mauvais match avec des centres totalement foireux notamment mais comme dit plus haut c'est tellement nul de donner de l'énergie pour siffler un joueur de son équipe et ne pas être capable d'encourager son équipe. Je pense que certains profitent de venir au stade pour expédier leur mauvaise humeur ou leur frustration quotidienne.

Bon heureusement le kop revient au prochain match.

Sur le mois d'août y a aussi pas mal de gens qui en profitent pour venir voir un match de foot sur leur fin de vacances, et ils n'y connaissent pas grand chose.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#252 Aujourd'hui 12:06:18

AbonnéNo1977
Membre
Inscrit(e): 01-09-2025

Il a été sifflé car sorti trop tard.

Il termine son match par deux centres en tribune .. limite dans la parcage visiteur .. alors que Rennes devait pousser pour le 3ème but.
Donc rageant et il a pris pour l'équipe.

Mais sur le moment, j'étais bien content qu'il sorte.

Après, il n'a pas été le plus mauvais dimanche .. loin de là.

#253 Aujourd'hui 12:53:50

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Kissifrott a écrit:

Je crois que j'ai eu la rage quand j'ai entendu les sifflets lors de son remplacement. De manière générale, je ne comprend pas les sifflets contre ses propres joueurs, mais en plus, quand le joueur en question fait plutôt son match, ça pose question sur le niveau d'exigence requis pour jouer au Real de Rennes Football Club.

Tellement d'accord avec ça.
Les supporters sont bien exigeants, et ont toujours besoin d'une tête de turc, après Blas, Omari, voilà Merlin, qui prend aussi pour 2, vu que l'autre marseillo-nantais est devenu inattaquable.
Bashing basique...

#254 Aujourd'hui 13:38:22

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Aucun résumé ne montre le sauvetage miraculeux de Merlin. Même celui du stade rennais. En terme de comm', il aurait été intelligent de le montrer.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#255 Aujourd'hui 13:47:58

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Effectivement, même si c'est l'attaquant qui rate le ballon son retour défensif est un modèle, il joue parfaitement le coup

#256 Aujourd'hui 14:17:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

On le voit sur cette vidéo (très sympa d'ailleurs) : https://www.youtube.com/watch?v=Qodanr8SfKM

#257 Aujourd'hui 14:51:39

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Format très intéressant, et on y voit Blas toujours très concerne, vivant le match à fond !

#258 Aujourd'hui 18:17:30

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Breizh-Robinho a écrit:

On le voit sur cette vidéo (très sympa d'ailleurs) : https://www.youtube.com/watch?v=Qodanr8SfKM

Elle est belle cette image des deux coach après le penalty annulé pour Le Mans.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.59 KiO (Pic : 752.48 KiO) ]