Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Selon des informations de Benjamin Quarez (Le Parisien), le SRFC s'intéresserait à Odsonne Édouard, l'avant-centre du RC Lens.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La voix du Nord évoque un prêt payant avec OA de 10M€.
https://www.lavoixdunord.fr/1733220/art … e-la-piste
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 19:36:53)
#ToutDonner
C’est un bon joueur, un joueur qui pèse physiquement et qui sort d’une belle saison à Lens. C’est un profil qui ressemble à celui d’Embolo. J’aurais préféré un autre style de joueur, mais il permettait de jouer en 4-4-2 ou faire souffler Le Paul. Avec l’Europe, avoir seulement Le Paul et Soumaré en numéro 9, c’est sûrement un peu léger.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je préfère ce joueur à Boulaye Dia
Il présente un peu plus de garanties récente. Si on arrive à le faire signer je trouve que le mercato aura une belle allure (même si j'attends de voir pour Mayenda..)
Dernière édition de: asamoah76 (Aujourd'hui 21:27:30)
God save the kouign
Ca serait une excellente recrue. En esperant que ca se fasse en lieu et place de Dia.
J'avais bien aimé sa prestation l'année dernière et notamment lors de la finale de la CDF avec un beau coup de boule sur corner pour le deuxième but.
Très bonne pioche à mon avis, il a fait une très belle saison dernière, est expérimenté et a un profil plus physique qui nous manque depuis le départ d'Embolo.
Qualités différentes de Breel notamment par son sens du but et son efficacité et sans doute moins "pur" pivot.
Alternative très crédible à Lepaul et pouvant aussi jouer en association puisqu'à priori nous n'aurons pas d'ailier supplémentaire.
C'est la piste qui me plaît le plus si l'on doit faire venir un 9.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Un clin d'œil douloureux :
https://www.dailymotion.com/video/x9zgbew
Entre lui et Dia je préfère évidemment Édouard, mais il viendrait pour être remplaçant?
Pages: 1
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.09 KiO (Pic : 895.66 KiO) ]