Vous n'êtes pas connecté.
Piste intéressante (Édouard) par contre que viendrait-il faire à Rennes en doublure de Lepaul alors qu'il est titulaire à Lens et qu'il va disputer la ligue des champions ?
À moins qu'il se soit passé quelque chose d'irréversible dans le nord, je cherche encore.
J'ai l'impression que c'est Sima qui est parti pour être titulaire. Sachant qu'Edouard est le deuxième plus gros salaire du club, il est peut-être poussé vers la sortie.
C est sur que c'est une belle stratégie que le 31 aout se dire qu'il nous manque un attaquant, on va regarder comme par hasard à Lens.
Mais vous pensez vraiment que Désiré et la cellule de recrutement n'ont absolument rien anticipé, qu'ils reviennent de vacances et regardent ce qu'il reste d'à peu près correct sur les étals du marché ?
On peut plus raisonnablement imaginer qu'ils aient sondé pour Dia (et/ou Edouard) depuis un bon moment mais que les prix étaient trop élevés en début de mercato ou que le club attendait de vendre Embolo pour bouger.
Je suis d'accord que les pistes ne sont pas "originales" mais ça ne veut pas dire qu'elles sont inintéressantes ou incohérentes.
Quand à la faisabilité financière, je ne suis pas comptable du club vendeur ni du club acheteur donc je me garderais bien d'émettre un avis.
Dernière édition de: RedDams (Aujourd'hui 17:08:25)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Ça sent le losange au milieu sans ailier.
Je verrais que ça comme début d'explication. Mais ça ferait potentiellement 6 joueurs pour 2 places dont l'une est quoi qu'il arrive prise par Lepaul.
Mais bon je pense quand même que la recrue sera Dia et non Edouard.
ErWaNn a écrit:Piste intéressante (Édouard) par contre que viendrait-il faire à Rennes en doublure de Lepaul alors qu'il est titulaire à Lens et qu'il va disputer la ligue des champions ?
À moins qu'il se soit passé quelque chose d'irréversible dans le nord, je cherche encore.J'ai l'impression que c'est Sima qui est parti pour être titulaire. Sachant qu'Edouard est le deuxième plus gros salaire du club, il est peut-être poussé vers la sortie.
J'ai trouvé que SIMA a fait un très bon match contre Stasbourg.
Romain a écrit:Ça sent le losange au milieu sans ailier.
Je verrais que ça comme début d'explication. Mais ça ferait potentiellement 6 joueurs pour 2 places dont l'une est quoi qu'il arrive prise par Lepaul.
Mais bon je pense quand même que la recrue sera Dia et non Edouard.
Et pas assez de joueurs pour le milieu.
Mais vous pensez vraiment que Désiré et la cellule de recrutement n'ont absolument rien anticipé, qu'ils reviennent de vacances et regardent ce qu'il reste d'à peu près correct sur les étals du marché ?
On peut plus raisonnablement imaginer qu'ils aient sondé pour Dia (et/ou Edouard) depuis un bon moment mais que les prix étaient trop élevés en début de mercato ou que le club attendait de vendre Embolo pour bouger.
Je suis d'accord que les pistes ne sont pas "originales" mais ça ne veut pas dire qu'elles sont inintéressantes ou incohérentes.
Quand à la faisabilité financière, je ne suis pas comptable du club vendeur ni du club acheteur donc je me garderais bien d'émettre un avis..
Merci pour ce post plein de bon sens.
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
4ur a écrit:C est sur que c'est une belle stratégie que le 31 aout se dire qu'il nous manque un attaquant, on va regarder comme par hasard à Lens.
Quand à la faisabilité financière, je ne suis pas comptable du club vendeur ni du club acheteur donc je me garderais bien d'émettre un avis.
Tout à fait d'accord avec ça. Je rajouterai que tu peux avoir anticipé ton mercato ce n'est pas pour autant que tes cibles soient encore disponibles fin août. Les joueurs ne vont pas attendre jusqu'à la dernière seconde du mercato que Rennes fasse une offre. Et en cette fin de mercato, on devait d'abord dégraisser avant de recruter.
Mais bon il est tellement plus simple de chier sur le club que d'essayer de comprendre les raisons du pourquoi.
@4Ur, j'attends les quotes du coup.
J'aimerais bien le joueur de saint Josèphe, et c'est pas trop cher.
Merci de désormais parler des éventuelles arrivées de Boulaye Dia ou d'Odsonne Edouard sur leurs sujets respectifs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
De
poisson sacha a écrit:Édouard non merci, je le trouve pas meilleur que Dia voire moins bon .Et il nous avait snobé il y a quelques années. Il n'a pas non plus brillé par son intelligence quand il etait plus jeune et doit être pas mal plus cher que Dia.
En revanche , j'ai du mal à voir ce qu'il y a de risible. Lens est un club de notre niveau avec des moyens financiers moins importants et avec qui on a des connexions humaines. Je ne vois pas pourquoi faudrait se priver de ce pont existant.
Si c'était Ganiou qui était piste, ce serait risible aussi ?
Y'a pas assez de joueurs sur le marché pour déplumer systématiquement les lensois ou prendre leurs anciens joueurs? On méritera bien de se faire appeler le racing club de rennes ceci dit.
J'aime bien ce joueur, mais je supporterais pas que Toulouse par exemple, avec notre ancien président, vienne plumer notre effectif.Bon après pas étonné de ta part. VDB va débarquer aussi. Avec vous 2 impossible d'émettre des critiques sur le club, les joueurs, ou même d'avoir des doutes.
Perso, rien à faire de la provenance lensoise, mais je trouve Édouard bien.
Par contre, oui difficile de l'imagerie doublure, à la différence de Dia.
Désolé de ton sentiment de persécution, je dis juste ce que j'ai à dire, on est pas toujours d'accord, c'est un fait...
Merci de désormais parler des éventuelles arrivées de Boulaye Dia ou d'Odsonne Edouard sur leurs sujets respectifs.
Oups, désolé, vu qu'après avoir posté.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 20:30:14)
ODSONNE c’est du surfait
Je préfère 100 fois DIA
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 832.5 KiO (Pic : 853.03 KiO) ]