Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 hier 19:30:17

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Re: MERLIN Quentin

Je l'ai trouvé mauvais mais Nagida a été encore pire...

#227 hier 19:47:05

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Il est capable de beaucoup mieux j'en suis certain.

#228 hier 19:54:01

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Là encore pas du tout d’accord avec les critiques… mais bon, c’est plus facile de critiquer

#229 hier 20:07:25

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Petit Jean a écrit:

Un des pires joueurs que j'ai vu à Rennes. Aujourdhui en tout cas.
Et pourtant j'ai vu Balthazar..

T'arrête pas à Rennes, tu peux dire un des pires de l'histoire, de l'univers même (on sait jamais). C'est pas comme si ton échelle avait un sens après ce match, car son remplaçant a été très mauvais et pourtant ça ne semble pas te poser de problème et je ne parle pas de certains de ses coéquipiers.

On tient probablement notre tête de turc officielle du forum, il était déjà en bonne position la saison dernière, mais vu que Blas n'est plus titulaire il reprend le flambeau.

Dernière édition de: Kastoua2La (hier 20:07:56)

#230 hier 20:09:26

Petit Jean
Membre

Non mais oui mon post est exagéré, tu oublies d'ailleurs de citer celui où je dis qu'il est capable de beaucoup mieux faire....

#231 hier 20:12:44

Kastoua2La
Membre

C'est simple, je ne comprend pas le but de ce genre de message, se défouler peut-être. Et désolé mais c'est pas comme si un message encourageant compensait un message aussi exagéré.

#232 hier 20:14:26

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Il sauve un but tout fait. Je suis loin d'être fan mais je le préfère à Nagida. Un mix entre Nagida et Merlin, ce serait parfait.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#233 hier 20:43:00

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Sifflé à sa sortie. Il faudrait l'exfiltrer et recruter un arrière gauche mais c'est un doux rêve.

#234 hier 20:46:01

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Les centres ne l'ont pas sauvé aujourd'hui. Mauvaise prestation, je ne comprends pas que Nagida (qui n'est pas non plus exempt de reproches) ai été mis sur le banc

#235 hier 20:46:06

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Tabasco a écrit:

Sifflé à sa sortie. Il faudrait l'exfiltrer et recruter un arrière gauche mais c'est un doux rêve.

Ou alors recruter des supporters, au choix.

Dernière édition de: DaNutz (hier 20:46:38)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#236 hier 20:55:38

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Black_Keys a écrit:

Les centres ne l'ont pas sauvé aujourd'hui. Mauvaise prestation, je ne comprends pas que Nagida (qui n'est pas non plus exempt de reproches) ai été mis sur le banc

Nagida était incertain avant le match.
On a de toute façon deux joueurs très proches en termes de niveau mais avec des qualités différentes.

#ToutDonner

#237 hier 21:22:39

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006

nagida, il me semble l'avoir vu à l'institut locomoteur de st grégoire passer une irm ... et son accompagnateur su srfc  de lui dire en sortant: on voit du sang sur l'image.

#238 hier 21:27:50

Petit Jean
Membre

Kastoua2La a écrit:

C'est simple, je ne comprend pas le but de ce genre de message, se défouler peut-être. Et désolé mais c'est pas comme si un message encourageant compensait un message aussi exagéré.

Bah en même temps j'y peux rien si tu sais pas lire parce que mon message est assez clair j'ai dit "aujourd'hui en tout cas"
Heureusement que je relève pas tous les messages que je trouve inutile sur ce forum parce que je passerai ma vie à faire ça...

Dernière édition de: Petit Jean (hier 21:29:54)

#239 hier 21:49:11

Kastoua2La
Membre

J'ai préféré ne pas le relever car justement c'est encore plus bête de dire que c'est un des pires joueurs que tu as vu jouer sur ce match vu le match d'aujourd'hui et le nombre de prestations minables qu'on a eu l'occasion de voir dans le passé.

Et pourtant je n'ai pas eu la chance de voir jouer ce Baltazar.

#240 hier 22:05:07

Petit Jean
Membre

T as manqué un truc.

#241 hier 22:17:13

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

Je ne comprendrai jamais les "supporters" qui sifflent un joueur de leur club!!!
Aujourd'hui, il rate des passes ou des centres mais il fait son match. Il propose, ne se cache pas et ne lâche pas. Ça m'insupporte plus que tout ces sifflets.
Et au pire, tu n'aimes pas le joueur, bah, laisse le tranquille et il sortira dans l'indifférence...mais pas sous les sifflets.

Dernière édition de: Cycou (hier 22:18:35)

#242 hier 22:20:23

Petit Jean
Membre

Ça par contre je suis d'accord.

#243 hier 22:22:54

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

D'accord avec toi Cycou.
Pas d'ambiance dans le stade par contre certains ont de l'énergie pour siffler un joueur de nos couleurs.
Finalement ils ne sont pas mieux que les Nantais qui sifflent Dupé.

#244 hier 22:25:21

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

J'ai pas trouvé son match mauvais, j'ai pas compris les sifflets à sa sortie.
Ça va devenir dur pour lui si ses "supporters" le plombent.

#245 hier 22:30:39

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Quand tu es capable de siffler un de nos joueurs,  ben faut savoir encourager l'équipe au minimum.

Je ne cautionne pas du tout. 
La limite serait un joueur qui ne se sent pas concerné et qui fait pas d'efforts.

Il a laissé de l'énergie avec certes du déchet en deuxième période.

Mais mince...siffler nos joueurs quoi.

#246 hier 22:34:14

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Ça c’est le pire en effet…
J’ai pas entendu les sifflets mais ça me fait honte.

#247 hier 23:02:05

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

De toute manière chaque match sans le kop est embarrassant à Rennes.

Déjà l'ambiance est généralement poussive et c'est compréhensif sans un kop pour mener les chants mais le pire ce sont les sifflets.

Généralement c'est loin d'être la majorité des supporters mais même une centaine ça s'entend. On a eu le droit a des sifflets sur une passe en retrait de Merlin alors qu'il est mis sous pression par l'attaquant adverse et s'il perd le ballon l'adversaire part seul au but puis des sifflets sur sa sortie...

Il fait un mauvais match avec des centres totalement foireux notamment mais comme dit plus haut c'est tellement nul de donner de l'énergie pour siffler un joueur de son équipe et ne pas être capable d'encourager son équipe. Je pense que certains profitent de venir au stade pour expédier leur mauvaise humeur ou leur frustration quotidienne.

Bon heureusement le kop revient au prochain match.

#248 hier 23:13:22

Fabulous
Membre
Inscrit(e): 19-05-2024

Il a quand même eu le mérite de sauver plusieurs situations. Certes, ça se voit sur des ralentis à la TV que les spectateurs du stade n'ont sûrement pas vus.
Cependant, les situations sauvées sont bien réelles et c'est surtout ce qu'on demande à un défenseur : ne pas laisser marquer l'adversaire.
Aujourd'hui, on ne peut pas dire que son match est raté.

#249 hier 23:19:31

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

Je crois que j'ai eu la rage quand j'ai entendu les sifflets lors de son remplacement. De manière générale, je ne comprend pas les sifflets contre ses propres joueurs, mais en plus, quand le joueur en question fait plutôt son match, ça pose question sur le niveau d'exigence requis pour jouer au Real de Rennes Football Club.

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#250 hier 23:31:52

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

DaNutz a écrit:
Tabasco a écrit:

Ou alors recruter des supporters, au choix.

Pourquoi pas mais il faudrait une cellule de recrutement de supporters pour trouver les bons parce que les guignols ils existent dans chaque clubs.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
corentin,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 848.72 KiO (Pic : 885.62 KiO) ]