Vous n'êtes pas connecté.
C’est juste l’extrait de l’émission de Ligue1+ immédiatement après le match, pas un angle sorti des oubliettes trois jours après, hein. Celui sur lequel tout le monde a conclu que « hum, on est beaucoup moins sûrs qu’avant… »
L angle qui a été montré dans l émission après le match n est pas celui la mais un angle de caméra derrière blas.
C est encore plus parlant.
En toute fin d’émission, ils ont montré cet angle. D’ailleurs c’est Rami qu’on voit à la reprise d’antenne.
Luis Enrique il a des interview marrantes, il peut raconter n'importe quoi et personne ne le contredit.
Au sujet du match retour : Je ne connais pas le règlement ( ce n'est pas loin d'une faute professionnelle)..
Au sujet du match contre Lille: C'est impossible d'avoir notre meilleur niveau à ce moment de la saison.
En fait en aout la pelouse n'est pas prête et l'équipe non plus n'est pas prête et finalement ça aurait certainement été mieux de Recevoir Rennes le plus tard possible.
Ce qui est marrant (Et assez parlant je trouve), c'est sa démarche assez peu naturelle en repartant, il cache littéralement son bras derrière son dos
Bon, je reste à penser que ce n'est pas un scandale que ça ne soit pas sifflé, c'est le haut du bras qui touche le ballon, et avec les règles de bras collé au corps, c'est une zone un peu grise de la réglementation. Il y a un mouvement, mais c'est pas celui de prendre le ballon avec la main pour moi, plus celui d'essayer d'orienter avec sa poitrine.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 12:04:13)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.06 KiO (Pic : 861.41 KiO) ]