Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait un déséquilibre assez fou de qualité entre les côtés et la pointe. Et ça forcerait presque à jouer à deux pointes. Ce n'est absolument pas souhaitable, à moins d'installer Szymanski sur l'aile
Pourquoi deux pointes ? Il jouait sur le côté gauche chez nous, et c'est là qu'il a marqué presque tous ses buts.
Je répondais à Jack35 qui disait que le profil d'Ajorque semblait préférable
Ah, effectivement, désolé. En relisant les messages, j'ai compris. Effectivement, faire venir Ajorque obligerait à passer en 4-4-2 et je suis pas convaincu que ce soit une bonne chose vu la qualité de nos milieux de terrain.
Selon @jonathan35001 sur X, que je trouve très fiable en général, les espoirs s'amenuisent concernant un retour de Martin Terrier;
"Bon les news qu’on me donne depuis hier soir sont pessimistes
Leverkusen est inflexible
C’est très très très compliqué"
J'espère toujours que ça évolue dans le bon sens mais encore plus que nous sommes sur d'autres pistes en parallèle car pour le moment, le compte n'y est pas dans le secteur offensif niveau talent.
Ce que dit Lainé depuis 10j en gros
Sacré Jojo. Et Sacré réseau quand même qui lui informe heure par heure de toutes les évolutions transferts du stade rennais. Les journalistes rennais doivent être jaloux. Par contre plus aucune nouvelle de Jonathan David. Il a même supprimé son message. Bien pratique tout ça.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce qui est incroyable, c'est que BUT en a fait sa source principale en info mercato du Stade.
Bon on connaissait ce site foireux mais son alliance avec le jonathan35, c'était une évidence en fait.
Ca été dit dans le PL d'aujourd'hui, Terrier a le même salaire qu'Embolo (350 K), donc aucun intérêt financier pour le club.
Le Jojo j'en sais foutrement rien si c'est un mytho ou un gars sûr, mais la rumeur Terrier avait été validé par Warrom si je dis pas de conneries donc on peut déjà se fier à ça. Peut être que pour le moment Leverkusen est intraitable sur sa position mais au dernier jour du mercato qui sait...
Une pièce peut tomber 9 fois sur “pile”, il y aura toujours 50% de chances pour chaque face au 10è lancer, l’argument des séries, que ce soit pour les “retours” ou les blessures ne compte pas… sauf quand c’est la même blessure qui revient…
CECI ÉTANT DIT, j’avoue que le fait qu’il soit ACTUELLEMENT blessé, c’est un tue-l’amour. Hors de compétition, je dis pas, mais BLESSÉ carrément, c’est chaud. Tu peux faire une visite médicale alors qu’une blessure t’empêche d’être évalué à 100%?
Pour l’argument salarial, ce serait normal que la blessure rentre dans la négociation, mais c’est facile de prendre ça en compte par des primes au nombre de matchs sans forfaiture par exemple, je pense.
Normalement, un joueur ne devrait pas renâcler à être un peu moins payé si il ne travaille pas, surtout quand l’acheteur prend le risque de payer un transfert pour ses beaux yeux.
Dans le cas contraire, autant qu’il aille se les dorer aux Émirats. De toute façon Leverkussen nous a payé 20 plaques, si ils devaient revendre à perte ils préfèreraient le vendre ailleurs.
Moi je trouve que l’affectif me ferait prendre le pari, mais un pari si tu le gagnes quelqu’un d’autre le perd, donc il serait normal que son poids ne soit pas supporté à 100% par le club.
C’est pas “face tu gagnes, pile je perds”, ça ne marche pas comme ça.
Leverkussen l’avaient acheté blessé, ceci dit, mais sans blessure il aurait peut-être valu 30M, va savoir
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 05:03:53)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Attention, le problème du salaire c'est parce que les 2 clubs négocient un prêt et que je suppose Leverkusen intraitable sur le fait qu'on paie 100% de celui-ci.
Il n'y a en aucun cas la volonté simple de Terrier dans la balance.
En tout cas je n'étais pas chaud pour le prendre, mais si comme tu le dis il est effectivement blessé, je suis carrément refroidit.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Une pièce peut tomber 9 fois sur “pile”, il y aura toujours 50% de chances pour chaque face au 10è lancer, l’argument des séries, que ce soit pour les “retours” ou les blessures ne compte pas… sauf quand c’est la même blessure qui revient…
CECI ÉTANT DIT, j’avoue que le fait qu’il soit ACTUELLEMENT blessé, c’est un tue-l’amour. Hors de compétition, je dis pas, mais BLESSÉ carrément, c’est chaud. Tu peux faire une visite médicale alors qu’une blessure t’empêche d’être évalué à 100%?
Pour l’argument salarial, ce serait normal que la blessure rentre dans la négociation, mais c’est facile de prendre ça en compte par des primes au nombre de matchs sans forfaiture par exemple, je pense.
Normalement, un joueur ne devrait pas renâcler à être un peu moins payé si il ne travaille pas, surtout quand l’acheteur prend le risque de payer un transfert pour ses beaux yeux.
Dans le cas contraire, autant qu’il aille se les dorer aux Émirats. De toute façon Leverkussen nous a payé 20 plaques, si ils devaient revendre à perte ils préfèreraient le vendre ailleurs.
Moi je trouve que l’affectif me ferait prendre le pari, mais un pari si tu le gagnes quelqu’un d’autre le perd, donc il serait normal que son poids ne soit pas supporté à 100% par le club.
C’est pas “face tu gagnes, pile je perds”, ça ne marche pas comme ça.
Leverkussen l’avaient acheté blessé, ceci dit, mais sans blessure il aurait peut-être valu 30M, va savoir
A moins que ta pièce soit pipée parce que ton scénario n'a une probabilité de seulement 0.09 % possible mais si peu...même pas une chance sur 1000...bref terrier a plus d'une chance sur 1000 d'atterrir à Rennes lundi mais pas tant que ça...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 08:54:10)
Allez Rennes for ever
Avec le prêt de Tape à Levante il semble que Leverkusen a utilisé tous les prêts possibles
Axel Tape est prêté par Leverkusen à Levante.
Sauf erreur, le quota de joueurs prêtés est atteint et il semblerait donc que la possibilité d’un prêt soit éteinte pour Terrier.
La place d'Espagne
En effet , cela fermerait le dossier Terrier .
J avais entendu aussi qu'il restait qu'1 possibilité de pret à l'étranger pour Leverkusen . Et le pret de Belocian a Lens etait une possibilité à l'époque !
Asa .....me plait beaucoup !

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il nous reste plus qu'à passer sur un transfert sec du coup.
Quand je vois que Lille est proche d'un accord avec Newcastle pour Fernández Pardo, je pense que Lille va s'attaquer à Terrier derrière
J’ai l’impression que si Terrier ne vient pas, ce sera la grosse cata comme si la saison dépendait de sa venue.
D’autant qu’avec un physique incertain il n’offre aucune garantie.
Mais: « le cœur a ses raisons, que la raison ne connaît pas »
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Quand je vois que Lille est proche d'un accord avec Newcastle pour Fernández Pardo, je pense que Lille va s'attaquer à Terrier derrière
Lille ils ont surtout fait Bakwa qui a déjà mis une lucarne contre le PSG vendredi… le genre de profil qui nous manque. Et que n’a pas Martin terrier
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.09 KiO (Pic : 779.62 KiO) ]