Vous n'êtes pas connecté.
Lyon, Monaco et Marseille doivent vendre. Quand on voit Paixao partir pour "seulement" 30M, il semble que les clubs acheteurs soient en position de force. Il faut en profiter ...
Surtout si Lyon est sorti de la LDC ce soir, ils devront vendre pour 100 Me d'ici la fin du mois apparemment donc ce serait le moment d'y jeter un oeil.
FOFANA de Lyon c’est un grand OUI mais trop cher
Lyon en demande entre 30 & 40
A 30M, ça reste un bon investissement je pense et pile le type de joueur qui nous manque. Mais je ne pense pas qu'il veuille venir chez nous (à moins que Doku fasse les VRP de luxe
).
Dernière édition de: ptitbagz (hier 23:41:16)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Là vous rêvez.. Fofana c'est effectivement le joueur parfait qui correspondrait! à 30 millions ça reste une affaire, car très forte probabilité de plus-value quand même à la revente.. mais c'est impossible pour nous.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Ça se tente...avec lui, nôtre équipe aurait fière allure et on pourrait viser le podium...même à 35 voir 40 bonus compris, ce joueur pourrait valoir le double...s'il y a une fenêtre faut foncer...
Allez Rennes for ever
Pour rappel Rennes n’arrive pas à négocier la prise en charge du salaire de Terrier et certains pensent que Rennes peut mettre 35m sur Fofana??
Des profils à a Ajorque il en existe à 35m mais Rennes va aller sur Ludovic a 2m et ce n’est pas un hasard….
Tellement d'accord avec toi.
Ça rêve tout haut, déjà de joueurs trop chers à l'achat (jamais on a mis 30M avant, ce sera pas le cas maintenant, surtout sur une opportunité de fin de mercato, très probablement pas ciblé (quoique...).
Mais en plus à des niveaux de salaires hors grillé, et alors qu'on est borderline en masse salariale...
Même un Sulc, c'est probablement difficile.
Nous sommes bien dans la rubrique Suggestions de Transferts ?
Pourquoi vous vous estomaquez dès que certains proposent leur envie même si parfois cela est utopique
Toutefois après lecture de plusieurs sites le salaire de FOFANA est de 77k / mois et SULC est de 100k / mois
Donc ne dites pas que le salaire est impossible si c’est la réalité
Le transfert de FOFANA va sans doute être supérieur à 30 M mais après si tu double ou triple le salaire …….
Pour moi le hic c’est le transfert après je ne vois pas ce qu’il peut nous empêcher ou envisager un tel recrutement
Sur les ailes, en ligue 1, Kebbal ou Gboho seraient des bons renforts.
À l'étranger : D.Man (PSV), le bon vieux N.Pepe (Villarreal), Laurienté (Sassuolo), Isaksen (Lazio), Ben Seghir (Leverkusen), Forbs (Bruges).
#ToutDonner
Gboho est dans sa dernière année de contrat. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de rumeurs le concernant.
Rennes n'a pas de problème de capacité d'investissement, mais de masse salariale.
Cette année encore, la balance des transferts est largement positive, grâce, surtout à la méga-vente de Jacquet qui prend effet à ce mercato, puisque jusque là il était prêté. Au niveau des recrues, Cresswell est en prêt, Thomasson et Soumaré sont arrivés libres.
Nous avons donc la capacité à investir sur un gros transfert, pour autant que le salaire du prospect n'explose pas notre masse salariale. Ce qui est souvent le cas pour de jeunes joueurs comme Fofana.
Il n'est donc pas interdit de rêver.
Mais comme tu le dis dans un autre topic, il faut des départs : Brassier, Blas, Cissé et Seidu pour alléger la masse salariale.
#ToutDonner
Nous sommes bien dans la rubrique Suggestions de Transferts ?
Pourquoi vous vous estomaquez dès que certains proposent leur envie même si parfois cela est utopique
Toutefois après lecture de plusieurs sites le salaire de FOFANA est de 77k / mois et SULC est de 100k / mois
Donc ne dites pas que le salaire est impossible si c’est la réalité
Le transfert de FOFANA va sans doute être supérieur à 30 M mais après si tu double ou triple le salaire …….
Pour moi le hic c’est le transfert après je ne vois pas ce qu’il peut nous empêcher ou envisager un tel recrutement
Parce que tu crois qu'on va être les seuls à proposer de tripler le salaire ?
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.23 KiO (Pic : 724.76 KiO) ]