Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 hier 22:50:11

Fabulous
Membre
Inscrit(e): 19-05-2024

Re: BLAS Ludovic

Je pense aussi que la tête est mise là où il fallait à contrepied du gardien et que ça se joue à quelques centimètres pour qu'il y ait but ou penalty.

Je suis plus critique sur la dernière action où il la joue "solo" alors que ça dédouble à droite et qu'un centre est possible avec 2 joueurs rennais dont Lepaul qui se précipitent au 2nd poteau. Mais ça, il ne le voit pas car il sait déjà qu'il va frapper donc il ne prend pas les autres infos et se concentre sur son action.
A ce moment, il est frais. Il a une belle frappe du gauche et il a déjà ramené les 3 points sur ce genre de frappe donc je comprends aussi ce choix ... qui finit en sortie de but.

Il sera utile dans la rotation. J'aime bien quand il rentre pour les 15/20 dernières minutes car ça lui suffit pour être décisif ou conserver la balle.
Il permettra de faire tourner les titulaires sur les matchs plus "simples". Mais, oui, il peut aussi être très agaçant !

#1902 hier 23:42:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Super geste de Pacho ? Pas vraiment, il veut la prendre du bras.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#1903 Aujourd'hui 05:55:47

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Il était pas loin d' etre le héros de la soirée, ça se joue à pas grand chose, s' il reste il sera utile un moment ou un autre s' il a envie.

fier du peuple rouge et noir.

#1904 Aujourd'hui 11:05:15

fly92
Membre
Inscrit(e): 07-01-2017

J espère qu il a envie.
Tu fais le métier dont tu rêves, t as un contrat qui te rapporte une fortune.

Pour un revenir au joueur, il a un talent important mais il ne progresse pas et manque de régularité.
Il gâche en tricotant souvent trop et perd finalement le ballon alors qu il a réussi à éliminer magnifiquement un joueur juste avant. C est ce qui agace bcp de supporters (a juste titre).
Le pêcher de gourmandise.
Il pourrait en simplifiant un peu son jeu être un joueur injouable: est ce que haise va réussir à le faire évoluer ? Est ce que blas est capable ?

#1905 Aujourd'hui 13:47:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

fly92 a écrit:

il a un talent important mais il ne progresse pas et manque de régularité.

C est ce qui agace bcp de supporters (a juste titre).
Le pêcher de gourmandise.

Autant je suis d'accord avec le second point, que cela reste son défaut persistant.

Autant je ne suis pas du tout d'accord avec le premier, des progrès il en a fait des tonnes ici. Son implication défensive, notamment, est maintenant tout à fait satisfaisante pour un joueur si offensif au départ. Des recherches de combinaison offensives aussi, il en fait beaucoup plus et beaucoup mieux qu'à ses débuts, il est aussi devenu plus décisif.

Et même sur son défaut premier, l'excès de gourmandise, l'individualisme, il en fait preuve bien moins souvent. Il a vraiment gagné en maturité sportive et tactique.

Sur ce dernier match, il n'y a véritablement qu'une seule action qu'on peut lui reprocher à aller faire un grigri à la con qui aboutit à une perte de balle et qui en outre a arrêté le jeu, mais si tu regardes mieux tu t'aperçois qu'aucun de ses collègues n'est en vraie position de réception de passe et que les Parisiens ont déjà hyper bien coulissé pour tout couvrir et qu'il n'a donc pas beaucoup d'autres choix que de temporiser et tenter un truc.

Hear my train a comin' ?

#1906 Aujourd'hui 14:19:46

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Supprimé.

Dernière édition de: Majac (Aujourd'hui 14:24:56)

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#1907 Aujourd'hui 14:49:19

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

J'ai toujours pas compris le déroulé avec lui cet été.
Fin juin Désiré dit: '' c'est soit prolongation soit transfert ''
Haise semble compter sur lui en prépa.
Hier G. Lainé dit qu'il n'y a pas eu de proposition de prolongation de la part du club....
Donc en gros on est en train d'accepter qu'il parte libre en fin de saison prochaine ?
Quelqu'un en sait plus ?

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#1908 Aujourd'hui 15:55:17

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

J'ai du mal a comprendre pourquoi ce joueur est si difficile a vendre. Il a des stats pas dégueus, c'est un taulier de la ligue 1, pour un club de milieu de classement, ca parait une bonne affaire. Sans doute le salaire...

#1909 Aujourd'hui 15:59:11

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Il veut rester à Rennes et Haise veut le garder... et effectivement le salaire.

#1910 Aujourd'hui 17:13:46

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Roddick a écrit:

J'ai toujours pas compris le déroulé avec lui cet été.
Fin juin Désiré dit: '' c'est soit prolongation soit transfert ''
Haise semble compter sur lui en prépa.
Hier G. Lainé dit qu'il n'y a pas eu de proposition de prolongation de la part du club....
Donc en gros on est en train d'accepter qu'il parte libre en fin de saison prochaine ?
Quelqu'un en sait plus ?

Desiré a fait n'importe quoi avec cette déclaration, c'est le joueur le dernier décisionnaire et s'il veut arriver au bout de son contrat il ne pourra rien y faire. Ça devrait même être le cas plus souvent, le foot serait bien plus sain.

On parle de touche en Espagne, peut-être que ça va se débloquer ou peut-être que le joueur n'a pas du tout envie d'aller à l'étranger ou en Espagne. Le joueur a aussi tout a gagner à signer libre et donc aucune raison de partir cet été, surtout que comme tu le dis le coach le fait encore jouer cette saison.

Ce n'est pas cet été que le club aurait dû se réveiller mais l'été dernier soit en lui trouvant un point de chute ou en lui proposant une prolongation d'un an s'ils voulaient vraiment en tirer de l'argent.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 4
JujuFeret,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.54 KiO (Pic : 726.07 KiO) ]