Vous n'êtes pas connecté.
Il a joué 15 minutes.
Et il a fait le taf.
Il rate une tête face au but, mais c'est tellement bien défendu par Pacho ...
Dire ça alors qu'il ne joue que 10 minutes, c'est vraiment de l'acharnement.
Sa tête n'est même pas vraiment ratée, il la cadre et Safonov n'est pas dessus. Pacho a de la chatte de la sortir à temps.
Haha , j'avais un doute sur son temps de jeu, en vrai.
Peu importe, il n'a pas été mauvais sur ces 10 minutes , de mon point de vue.
Il a raté sa tête, mais c'est le seul truc qu'on peut lui reprocher ce soir. Je l'ai trouvé plutôt investi sur son entrée.
Commencer à parler de plafond de verre, c'est vraiment extrême, d'autant que c'est lui qui fait la passe décisive du 3-1 lors du match précédent contre le PSG.
Le moins pire des rentrants.. sa tête est plutôt bien joué mais malheureusement il avait tout du sauveur à la 88è.. dommage. On aura besoin d'un Blas concerné.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
J'appelle pas "ratée" une tête cadrée et hors de portée du gardien... Sans le défenseur sur la ligne qui est difficilement prévisible, c'est but. Il a été utile, notamment pour garder la balle et faire remonter le bloc.
Edit : je l'ai revue et il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour dire qu'elle est ratée. En fait, il la met tout à fait comme il faut : du côté d'où vient la balle et donc hors de portée du gardien. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire (quoique quand je vois Soumaré et en attendant Mayenda...) mais sortez au moins des arguments valables pour le descendre (encore). Et je l'ai vu faire un retour défensif à haute intensité
.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 00:35:00)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Dommage pour le sauvetage miraculeux. Il a fait le taf.
Quand je vois que certains défendent son entrée parce qu’il a fait une tête cadrée, je me dis que le stade ne peut pas progression.
Il a été tout simplement fantomatique!! Un vrai plot qui venait se présenter devant l’adversaire, et encore quand il se donnait la peine de le faire, mais toujours lentement toujours sans mettre le pied. Aucun course à haute intensité, aucune aide défensive auprès de Frankowski.
Son entrée correspond tout simplement au déclin de rennes et à sa désorganisation, ce n’est pas pour rien.
Blas doit absolument partir. S’il n’arrive pas à se faire violence et avoir l’envie contre le PSG alors qu’on mènent, on ne peut plus espérer grand chose
Bonne entrée, dangereux offensivement + replis défensifs.
Vous pouvez continuer votre Blashing.
Cdt
#ToutDonner
Quand je vois que certains défendent son entrée parce qu’il a fait une tête cadrée, je me dis que le stade ne peut pas progression.
Il a été tout simplement fantomatique!! Un vrai plot qui venait se présenter devant l’adversaire, et encore quand il se donnait la peine de le faire, mais toujours lentement toujours sans mettre le pied. Aucun course à haute intensité, aucune aide défensive auprès de Frankowski.
Son entrée correspond tout simplement au déclin de rennes et à sa désorganisation, ce n’est pas pour rien.
Blas doit absolument partir. S’il n’arrive pas à se faire violence et avoir l’envie contre le PSG alors qu’on mènent, on ne peut plus espérer grand chose
Je te rejoins totalement, pas l'esprit collectif pour aider ses camarades, 0 vitesse, un tir molassonne alors qu'il y avait mieux à faire. Il merite de nouveau de se faire siffler comme la fois où il voulait pas laisser le péno à Terrier. Il cherche les soucis, il defend jamais. Son attitude sur le terrain est scandaleuse.
Et le pire, c'est qu'il a failli mettre le but du 3-2 et certains aurait dit "l'eclair de Blas "l'etincelle Blas, le sauveur".. bon là dessus, il a fait ce qu'il fallait, pas de chance.
Dernière édition de: ptitebouille35 (Aujourd'hui 00:45:39)
Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Il a défendu quand il est entré et n'y a pas mis sa traditionnelle mauvaise volonté. Je suis pas fan du joueur, mais s'en prendre à lui sur ce match, c'est de l'acharnement.
Bon quand est ce qu'on arrête les frais avec lui?
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.51 KiO (Pic : 738.46 KiO) ]