Vous n'êtes pas connecté.
Quel pied...😃😀comme quoi ils en avaient gardé sous la semelle pendant les matchs amicaux...quels beaux buts...la France hallucine..pourvu que ça dure...
Allez Rennes for ever
Quel réalisme avec le loupé de Dembelé juste avant.
Superbe mouvement collectif et Lepaul qui place magnifiquement le ballon.
#ToutDonner
Y a des rennais dans le stade? Si oui, ils ont le droit de chanter eux aussi ou pas?
Je crois que ça y est !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On est bien payé. Fin bon tant mieux c'est le PSG en face
Cresswell c'est le nouveau patron de la défense.
Surtout pas craquer avant la mi-temps.
Quel bolide Nagida, dommage..
1ère mi-temps absolument énorme, je peux rien dire de plus (plus de souffle) !
Belle mi-temps, efficace quand il le faut, on est quand même pas loin de craquer mais ça tient.
Les 10 premières minutes de la seconde vont être très importante.
A FH de faire les changements au bon moment.
Allez les rouges et noirs !!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Vraiment rien n'est fait... mais on montre une belle qualité, les gars sont impliqués et remontrent les vertus qu'on avait perdu depuis les matchs contre Bruges et Galatasaray..
Je me suis régalé..
Notre Désiré Doué est très énervé là.. je pense que Nagida a moyen de bien l'agacer, mais il va lui falloir être au top car son petit pont ne va pas lui plaire.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Je ne sais pas ce que sera le résultat, mais ça fait du bien de voir ce genre de mi-temps.
Surtout restons calme, il reste une mi-temps.
Réalisme froid.
Si Paris n'a pas plus de réussite en deuxième, on devrait prendre les 3 points.
On est habitué à ce scénario avec le Stade Rennais, capable du meilleur contre le PSG. J'espère que nous sommes en route pour un nouvel exploit histoire de bien lancer la saison et faire le plein de confiance.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Score heureux à la mi-temps avec beaucoup de réalisme dans les 2 surfaces.
On a du mal à tenir le ballon malgré quelques belles sorties de balle.
Il va falloir conserver notre agressivité défensive et un bloc compact car Paris va appuyer encore plus au retour des vestiaires. Surtout ne pas se jeter dans les duels, essayer de contenir au maximum l'adversaire.
#ToutDonner
Très belle première mi temps avec qlques très jolis mouvements collectif.
Curieusement malgré la domination parisienne, je ne sens pas l’équipe aux abois.
Mon seul tout petit bémol, mais vraiment pour pinailler, serait le côté gauche et Soumaré
Dernière édition de: Falcon_14 (hier 21:41:49)
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Oui pour moi on est très bien payé avec beaucoup de réussite, je ne trouve pas notre MT extra, laisser tant de ballon à l'adversaire je ne suis pas fan, va falloir faire mieux en 2ème.
On est jamais autant meilleurs que lorsqu'on joue dans cette configuration défensive.
Bonne deuxième mi-temps.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Oui pour moi on est très bien payé avec beaucoup de réussite, je ne trouve pas notre MT extra, laisser tant de ballon à l'adversaire je ne suis pas fan, va falloir faire mieux en 2ème.
On joue juste contre le double champion d'Europe, qui a perdu son premier match officiel, et aligne son équipe type. Qu'ils aient le ballon n'a rien d'extraordinaire. Qu'on résiste (jusque-là) est magnifique : on n'est que Rennes.
(à voir si on gagne)
c'est pour l'instant dans mon top 3 de nos victoire contre PSG (même top 2 ?)
Mika Godts qui rentre en 2 ème c'est un crack.
Dernière édition de: naw (hier 21:49:04)
Moi j’ai bien aimé l’interview de Doué
On a pas le choix que de laisser le ballon, ils sont 2 classes au-dessus dans l'aspect technique. On joue néanmoins admirablement bien les transitions.
Leurs 2 nouvelles recrues entrent sur le terrain (Torres & Godts...).
Va falloir que Thomasson face attention, déjà un jaune et 3 fautes à son actif.
Soumaré doit faire mieux.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 21:51:43)
#ToutDonner
Quel arrêt !!!!
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Quels arrêts (2) !!!
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Soumaré pour l’instant manque d’impact, pas dans le ton….
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.73 KiO (Pic : 803.26 KiO) ]