Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12976 01-08-2026 11:50:55

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Keruzore et Guermeur sinon rien !!

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#12977 hier 13:34:46

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Marcodu56 a écrit:

Je t'invite cordialement à relire la nuit prochaine le règlement pour avoir la réponse. Si j'y arrive, tu devrais y arriver..
Le message auquel je fais référence n'a pas sa place sur le forum. Il va à l'encontre des règles.

Je t’invite cordialement à préciser les articles du règlement dont tu parles et de les mettre en relation avec les propos que tu incrimines.

C’est absolument insupportable cette manière passive-agressive de sous-entendre l'ignorance de ton interlocuteur et d’inviter à aller chercher des éléments pour contre-argumenter alors que tu n’en amènes aucun, alors que tu es le seul à faire semblant de croire que ton sarcasme ait la moindre pertinence.

D'ailleurs le règlement stipule que les modos sont élus chaque année, c’est peut-être le début de la discussion quand on veut parler de la modération du forum.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#12978 hier 15:23:02

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Ayant eu connaissance récemment de tes exploits sous un autre pseudo, je pense que tu es bien culotté de me faire la leçon. Mais c'est gentil de me répondre alors que tu es habituellement endormi.

#12979 hier 16:15:38

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Pour des messages consensuels et non clivants, se reporter 2 posts plus haut : lol :

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#12980 hier 20:32:26

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Marcodu56 a écrit:

Ayant eu connaissance récemment de tes exploits sous un autre pseudo, je pense que tu es bien culotté de me faire la leçon. Mais c'est gentil de me répondre alors que tu es habituellement endormi.

Dixit le mec qui a été ban définitivement sous un autre pseudo. C'est assez culotté.

#12981 hier 21:57:38

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

?
Je te laisse à tes délires.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] meta-webindexer (5),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.087 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.84 KiO (Pic : 695.37 KiO) ]