Vous n'êtes pas connecté.
Keruzore et Guermeur sinon rien !!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je t'invite cordialement à relire la nuit prochaine le règlement pour avoir la réponse. Si j'y arrive, tu devrais y arriver..
Le message auquel je fais référence n'a pas sa place sur le forum. Il va à l'encontre des règles.
Je t’invite cordialement à préciser les articles du règlement dont tu parles et de les mettre en relation avec les propos que tu incrimines.
C’est absolument insupportable cette manière passive-agressive de sous-entendre l'ignorance de ton interlocuteur et d’inviter à aller chercher des éléments pour contre-argumenter alors que tu n’en amènes aucun, alors que tu es le seul à faire semblant de croire que ton sarcasme ait la moindre pertinence.
D'ailleurs le règlement stipule que les modos sont élus chaque année, c’est peut-être le début de la discussion quand on veut parler de la modération du forum.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Ayant eu connaissance récemment de tes exploits sous un autre pseudo, je pense que tu es bien culotté de me faire la leçon. Mais c'est gentil de me répondre alors que tu es habituellement endormi.
Pour des messages consensuels et non clivants, se reporter 2 posts plus haut : lol :
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ayant eu connaissance récemment de tes exploits sous un autre pseudo, je pense que tu es bien culotté de me faire la leçon. Mais c'est gentil de me répondre alors que tu es habituellement endormi.
Dixit le mec qui a été ban définitivement sous un autre pseudo. C'est assez culotté.
?
Je te laisse à tes délires.
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.75 KiO (Pic : 695.28 KiO) ]