Vous n'êtes pas connecté.
On encore baissé notre froc devant Nasser ... Il manquerait plus que la fermeture de la mordelles soit appliquée pour ce match !
De mon côté je suis dispo, je pourrais donc aller au match mais je n'ai toujours pas reçu mon abonnement, et apparement c'est la même chose pour beaucoup de monde, des infos les abonnés ?
Dernière édition de: Jack35 (hier 21:57:32)
A raison ou pas, L'equipe dit ceci : "Il a ainsi été décidé d'une inversion des statuts d'équipe à domicile et d'équipe visiteuse, ce dont le SRFC a été prévenu mardi. Le match se jouera donc au Roazhon Park."
Ce "statut" laisse entendre que le match retour a préalablement été prévu au Parc. Au club de ne pas se laisser faire sur ce point
Bah moi je comprends une inversion de statut uniquement pour ce match . A aucun moment, l'équipe évoque le match retour.
Le stade semble vouloir faire valoir ses droits , donc on va attendre de voir la décision de la LFP pour le match retour.
On encore baissé notre froc devant Nasser ...
On l'a fait combien de fois, j'ai la mémoire qui flanche...?
Oh punaise , de ce que je lis c'est le Stade Rennais et la ville de Rennes qui ont validé la faisabilité d'inverser le match.🤢
Dernière édition de: THEOS (hier 22:19:12)
Étant abonné et n'étant pas dispo au bon vouloir du Quatar j'ai 3 places à vendre du coup pour dimanche en Mordelles haut. 1 tarif normal, 1 tarif -12 ans et un tarif réduit. Mp pour plus de renseignements. Vu le délai, uniquement paiement en virement instantané avant envoi des places.
L’article AFP dit clairement que le match du 6 mars se déroulerait au Parc des Princes… si c’est le cas, je serais vraiment déçu.
De toute façon un autre problème s'ajoute :
On ne trouve plus de tapis vert à cause de canicule, il y a bien des tapis marron roussi, ou même des tapis gris cendre mais ces derniers ne sont homologués par la Ligue.
Edit : L'article de Maxifoot dit qu'on est pas ok pour ne plus avoir le retour au Roazhon (perte économique)
Dernière édition de: Courfennec (hier 22:28:27)
Les infos du Topic match sont normalement à jour
Les infos du Topic match sont normalement à jour
Salut, pour moi tu n'as rien à changer si ce n'est le commentaire. C'est bien Psg-Rennes mais à Rennes ! J'avoue qu'il y a de quoi perdre son latin. Je ne vois pas par quelle sorcellerie on ne jouerait pas le retour chez nous, puisqu'ils reçoivent chez nous à l'aller.
L'idéal administrativement et juridiquement serait detre dans les vestiaires visiteurs, à gauche en rentrant, ça nous changera.
Et dans les tribunes ça serait l'occasion de remplir le parcage visiteur par nous également !
Demain s’ouvre la billetterie. Les abonnés n’ont pas eu de communication sur l’accès à leurs billets. Des abonnés parmi vous ayant leurs billets sur leur plateforme abonnés ?
J’ai tenté de me connecter avec mes accès de l’année précédente mais ça me connecte pas…
A part ce souci, normalement les abonnés ont une priorité d’achat pour des billets complémentaires mais là ça ne se fera sûrement pas. On perd un avantage là 
Le RCK sera suspendu car premier match à domicile ? Et pendant ce temps on va ouvrir la billetterie au kop parisien et aux parisiens sur la billetterie générale. Belle purge à venir dans le stade.
Du grand n'importe quoi oui. Pour la Mordelles Bas on peut espérer que le club ait négocié pour que la suspension soit toujours effective pour la réception du Mans et non pas déplacée à dimanche.
Pour le retour y'a aucun espoir à avoir vu que c'est la ligue qui décidera. Ca se jouera donc à Paris.
La mordelles bas sera ouverte (Guillaume Lainé)
Quelques questions se posent :
En tant que supporter Rennais, comment accéder au Kop visiteurs ?
Quel va être « l’habillage « du match ( musiques, présentation des équipes) ?
Quel maillot les joueurs vont ils avoir sur le dos ?
Il s’agit que le club visiteur ( le Stade Rennais) se comporte bien comme tel si on veut que le raisonnement tienne pour le match retour au mois de mars.
Bref c’est un vrai Me…ier.
La place d'Espagne
Demain s’ouvre la billetterie. Les abonnés n’ont pas eu de communication sur l’accès à leurs billets. Des abonnés parmi vous ayant leurs billets sur leur plateforme abonnés ?
J’ai tenté de me connecter avec mes accès de l’année précédente mais ça me connecte pas…A part ce souci, normalement les abonnés ont une priorité d’achat pour des billets complémentaires mais là ça ne se fera sûrement pas. On perd un avantage là
Le RCK sera suspendu car premier match à domicile ? Et pendant ce temps on va ouvrir la billetterie au kop parisien et aux parisiens sur la billetterie générale. Belle purge à venir dans le stade.
Une notice avait été fournie concernant la nouvelle billetterie, tu dois cliquer sur mot de passe oublié et refaire ton login pour te connecter. Les billets sont téléchargeables 2 jours avant le match. Ceux contre Paris seront actifs le vendredi soir
La mordelles bas sera ouverte (Guillaume Lainé)
Tu as vu ça où ????
Pas encore officiel cette mascarade
J’espère que le Club a négocié cet aspect
J’ai tenté de me connecter avec mes accès de l’année précédente mais ça me connecte pas…A part ce souci, normalement les abonnés ont une priorité d’achat pour des billets complémentaires mais là ça ne se fera sûrement pas. On perd un avantage là
Même chose pour moi, j'ai dû réinitialiser mon mot de passe et ça fonctionne mais avec aucun billet de dispo, apparement ce sera ok vendredi.
Erw a écrit:La mordelles bas sera ouverte (Guillaume Lainé)
Tu as vu ça où ????
Pas encore officiel cette mascarade
J’espère que le Club a négocié cet aspect
Article ouest france même si encore au conditionnel
La recette du match, elle est pour quel club ?
La place d'Espagne
MESSAGE à tous les supporters des R&N
Face à cette mascarade de la LFP incapable de faire respecter les engagements du Milliardaire PSG, il me parait important de ne pas cautionner ce scandale de l'improvisation
AUCUN SUPPORTER DANS LE STADE SI L'ENTRÉE EST PAYANTE.
Après Infantino, foutons dehors cet incapable de Labrune et consorts.
Merci à ceux qui voudont bien ouvrir un sujet pour plébisciter ce BOYCOTT.
Quelques informations qui n'ont pas été partagé ici.
Je vis actuellement a Paris. J'ai donc pris mon billet avec le PSG.
Je viens de recevoir un mail du PSG. Ils confirment qu'ils reviendront vers nous concernant les billets.
Je suppose donc que dans leurs imaginaires il y a encore 2 possibilités : mettre le billet pour le 06/03 ou le rembourser. J'ai téléchargé le billet. Aucune date ne semble être indiqué.
Par contre, je me souviens d'une information qui avait été donné l'année dernière. Le stade de Jean Bouin est a 500 mètres du stade Parc des princes. Pour des raisons de sécurité civile, il me semble que la LFP ne peut pas programmer à la fois dans le même weekend un match avec le PFC et le PSG. Sinon cela immobiliserait beaucoup de policiers au même endroit tout le weekend, ce que ne peut pas se permettre la préfecture. Si vous regardez le calendrier, il me semble que cela se confirme tout le temps.
Cela signifie que le match retour ayant été prévu initialement a Rennes, ce week-end là, le PFC reçoit Troyes. Il est donc pour moi impossible que le PSG nous reçoivent, a moins de prévoir des maintenant le décalage de la rencontre. Mais, je rappelle que le mois de mars est généralement un gros mois : L1, coupe de France et LDC pour le PSG.
Je pense que c'est impossible.
En ce qui concerne les solutions.
Les billets sont tous vendus. Le stade parc de princes, c'est 48000 places et Jean Bouin c'est 20000 places.
Le stade de France est déjà pris. Il y a un stade au sud de Paris qui a une grande capacité, mais il n'est pas homologué. Il n'y a donc pas de repli.
Décalage de la rencontre : impossible du fait que c'est la grande affiche du week end. C'est important médiatiquement. Et on annonce déjà que le PSG est en train de chercher un stade de repli pour recevoir l'ASM. Je pense qu'ils le feront au stade de Jean Bouin. A ce moment là, les places n'étant pas vendues, c'est encore possible.
De ce que je comprends, avec la 5e canicule, le terrain est totalement cramé. Ça peut prendre du temps à gérer. On annonce déjà une 6e en septembre en plus...
Je pense donc sérieusement que Rennes accueillera 2 fois le PSG. Maintenant, avec le PSG, c'est pas non plus certain tant que la décision n'est pas rendu. En tout cas le communiqué de la LFP ne le précise pas.
J'aimerais bien connaître les ressorts des échanges et de la décision du club d'accepter (si tant est qu'ils aient eu le choix) cette solution.
Mais sinon pour votre bien, n'allez pas croire qu'on jouera 18 matchs à domicile et 16 à l'extérieur, bien entendu que le retour sera au Parc.
Bon j'espère que les joueurs sauront rapidement intégrer ce changement et nous faire un grand plaisir en fessant (enfin une victoire 1-0 je prends) ce club anti français. (Et que les défenseurs habituels du PSG se taisent avec leur histoire de coefficient uefa ou je sais pas quoi, je vomis ce club).
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ouest France :
Reste aussi à savoir où aura lieu le match retour, le 6 mars, initialement prévu au Roazhon Park… La Ligue va devoir trancher : dans ses règlements, et en pareil cas de figure, l’interprétation des textes stipulerait que l’inversion du stade au match aller ne supposerait pas forcément une inversion aussi lors du match retour… Ce que le Stade Rennais a bien noté.
Étant abonné et n'étant pas dispo au bon vouloir du Quatar j'ai 3 places à vendre du coup pour dimanche en Mordelles haut. 1 tarif normal, 1 tarif -12 ans et un tarif réduit. Mp pour plus de renseignements. Vu le délai, uniquement paiement en virement instantané avant envoi des places.
Il est interdit par la loi de revendre des places abonnés.
On va encore me voler dans les plumes pour cette remarque mais c'est clairement indiqués dans les conditions générales de vente des abonnements !!!
Je denoncerais toujours ceux qui le font.
Je suis abonné sans discontinuer depuis 1997 et je n'ai jamais demandé d'argent en échange de mon abonnement lorsque je le prête.
Ajouté plus tard 06 min 02 s:
Concernant le match retour, il aurait, à priori bien lieu au Roazhon Park.
Le SRFC fait tout pour en tout cas. C'est pour celà que les places seront moins chères que pour un autre SRFC - PSG.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Aucun événement aux Stades de France, Jean Bouin (PFC en déplacement à Troyes) et Charlety ce week-end.
Dans l'idée des parisiens, c'est donc bien une inversion de calendrier et pas un simple "dépannage de stade", sinon ils auraient choisi la proximité ou la neutralité.
Le malentendu est total.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
J'aimerais bien connaître les ressorts des échanges et de la décision du club d'accepter (si tant est qu'ils aient eu le choix) cette solution.
Mais sinon pour votre bien, n'allez pas croire qu'on jouera 18 matchs à domicile et 16 à l'extérieur, bien entendu que le retour sera au Parc.
Bon j'espère que les joueurs sauront rapidement intégrer ce changement et nous faire un grand plaisir en fessant (enfin une victoire 1-0 je prends) ce club anti français. (Et que les défenseurs habituels du PSG se taisent avec leur histoire de coefficient uefa ou je sais pas quoi, je vomis ce club).
Bonjour,
Peux tu nous expliquer ce qu’est un club anti-francais ?
Quant aux effets d’inconfort digestif que te provoque ce club, il y a des remèdes qui fonctionnent bien selon les cas (vogalene, menthe poivrée)
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.07 KiO (Pic : 809.6 KiO) ]