Vous n'êtes pas connecté.
Exactement Poisson Sacha, ils peuvent jouer dans les multiples stades homologués de Ligue1 ou se faire prêter un stade de Rugby.
Jouez à Rennes pourquoi pas mais le match reste Psg Rennes et donc on rejoue en Mars chez nous.
Déjà avec les émeutes de la commanderie à Marseille, on avait accepté d'aménager le match...
On ne doit pas laisser faire, il faut au minimum indemniser le club.
Non mais ne vous y trompez pas, à chaque fois que vous penserez à une décision juste et raisonnable dans ce genre de situation, vous pouvez être certain à 100% que la LFP ne la prendra pas.
Par contre le SRFC n'a toujours pas trouvé de dirigeants, quelques soient leurs autres qualités, qui font réellement respecter le club et SURTOUT ses supporters.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est INCROYABLE! Sans déconner, les clubs de L1 sont des paillassons que le PSG peut piétiner???
Dingue.
M'ENFIN?!
Oui 2 fois à domicile ! C’est des clowns 🤡
Les mecs viennent d’ouvrir les portes du Parc des princes Quataris et de constater la pelouse de M…. !
Non mais ne vous y trompez pas, à chaque fois que vous penserez à une décision juste et raisonnable dans ce genre de situation, vous pouvez être certain à 100% que la LFP ne la prendra pas.
Par contre le SRFC n'a toujours pas trouvé de dirigeants, quelques soient leurs autres qualités, qui font réellement respecter le club et SURTOUT ses supporters.
Quand ça concerne le PSG oui.
On est en 2026, on a eu des dizaines d'exemple : aujourd'hui LFP=PSG c'est pas plus compliqué que ça.
A voir si les 2 matchs ne vont pas se jouer à Rennes, si c'est pas le cas nos dirigeants sont des paillassons.
Supprimé
Dernière édition de: Roddick (hier 20:15:20)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pouille a dû oublier ses c....... quelque part.
Avant de penser à une inversion de match, c'est à l'équipe qui reçoit de trouver des stades de replis.
Lamentable, surtout pour les supporters.
#ToutDonner
Le mieux serait un match à huis clos dimanche chez nous et on recoit a la phase retour. Comme ca tout le monde sera content.
Rauzy indique qu'il y a un point dans le règlement qui indique que le match retour pourrait également se jouer au RP. J'ai du mal à croire que ça se fasse.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 20:10:18)
#ToutDonner
Ça serait la moindre des choses de les rerecevoir en mars et pour le coup Ça serait plutôt une bonne affaire...
La commission a confirmé l'inversion de CETTE rencontre pas forcément des 2 rencontres....
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 20:25:33)
Allez Rennes for ever
On accepte tout, les dirigeants du SRFC se comportent comme des paillassons.
C’est marrant, je viens de voir l’info sur Lequipe.fr et je ne me suis pas un instant dit que les matches allaient être inversés, mais juste qu’on recevrait les deux fois… je suis sans doute naïf, mais je le pense encore.
Mais je ne comprends pas bien cette situation. Habituellement ce qu'on fait c'est qu'on décale le match à plus tard. Pourquoi ne pas tout simplement faire ça ?
Anamite tue mouches. Les deux matchs Route de Lorient sinon on leur en fait bouffer aux Parigots.
Dernière édition de: tall (hier 20:45:27)
Selon Rmc Rennes accepte d'accueillir le match de dimanche et veut le match retour à domicile également.
📆 Les Bretons expliquent qu'il ne s'agit pas d'une inversion des matches du calendrier mais d'une simple relocalisation.
Ils s'appuieraient sur un texte de la LFP pour demander que le match retour (prévu le premier week-end de mars) se joue également au Roazhon Park.
https://x.com/rmcsport/status/209014365 … eQ5g-YsYWw
En tout cas cette histoire est à gerber ( des joncs)
Et voilà certains supporters des autres équipes commencent à gueuler parce que l’on ne va pas se déplacer au Parc des Princes
Dernière édition de: poupoune (hier 20:39:13)
La place d'Espagne
Bah j'espère qu'ils ont eu confirmation de ça sinon ils vont droit dans le mur si le PSG n'est pas d'accord.
On a Nicolas de Tavernost qui va nous aider à faire valoir nos droits en tapant du poing sur la table à la LFP.
Inversion du match aller et maintien du match retour au Roazhon Parc en 03/2027.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
A raison ou pas, L'equipe dit ceci : "Il a ainsi été décidé d'une inversion des statuts d'équipe à domicile et d'équipe visiteuse, ce dont le SRFC a été prévenu mardi. Le match se jouera donc au Roazhon Park."
Ce "statut" laisse entendre que le match retour a préalablement été prévu au Parc. Au club de ne pas se laisser faire sur ce point
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Clairement je ne comprends pas que c'est à nous de nous adapter plutôt que a eux de trouver une solution. Là on va devoir mettre en place toute l'organisation vendre les places et sportivement on devra enchaîner 3 déplacement à la suite je trouve cela très désavantageux pour nous . Dire que nous subissons une situation qui n'es pas de notre responsabilité mais bien celle du PSG d'avoir un terrain pratiquable
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Bonjour amis Rennais,
Comme vous pouvez le voir, je suis lensois. Je suis votre forum de temps en temps et apprécie vos échanges qui sont en général de qualité et posés. Je suis sur un forum lensois à peu près dans la même veine...
J'interviens aujourd'hui pour vous dire que je suis 100% d'accord avec vous et que ce n'est pas au Stade Rennais de régler les problèmes de gestion du PSG.
Mépris de la ligue pour l'équité sportive une fois encore .
C'est aussi encore une fois, un véritable mépris pour les vrais amateurs de football, les supporters qui vont au stade voir jouer leur équipe. Il y a certainement parmi vous des gens qui ont réservé un hôtel, un train pour aller au Parc. La Ligue s'en fiche royalement. Quand à ceux qui vont devoir s'organiser en dernière minute aller au Roazon Parc, ça risque de ne pas être simple.
J'espère que votre club recevra une compensation. L'inversion du match n'est pas une option satisfaisante.
En tout cas bonne saison à vous.
Le communiqué du stade rennais parle d'une inversion donc c'est déjà acté pour le match retour à mon avis.
Si on l’est dans le cas de l’inversion, on se fait royalement entuber par les dirigeants des deux clubs et leurs combines.
En se laissant faire on se situe au même niveau de carpette qu’eux.
Dernière édition de: poupoune (hier 21:24:52)
La place d'Espagne
C'est sympa ça pour gérer les pronos! Du coup je vais inverser le match, et je demande à tous ceux qui ont posté leurs pronos de bien vouloir les mettre à jour en conséquence.
Quelle bande de branques à la Ligue 
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
On pense à ceux qui ont organisé leur déplacement à Paris ( hôtel, transport ….)
Des immenses guignols..
La place d'Espagne
C'est bien, on pourra chanter : "Ici c'est Paris" ...
Ça aurait été un petit club, ils auraient été menacé de match perdu. C'est scandaleux.
Pourquoi on ne joue pas sur terrain pourri comme en Coupe de France (enfin à une époque où les petits ne se délocalisaient pas non plus). Pffff.
Sinon, on boycotte/refuse, match perdu, de toute façon on risque de perdre. Au moins, ça ferait du bruit.
Je suis solidaire avec tous ceux que ça énerve au plus au point.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.42 KiO (Pic : 804.32 KiO) ]