Vous n'êtes pas connecté.
Vous voulez trop tirer des conclusions sur une stat pourrie pour le plaisir de chercher la petite bête 
https://www.transfermarkt.fr/franck-hai … iner/27176
Voilà son bilan contre chaque club. Vous pourrez constater qu'il a un bilan pas mauvais contre les gros clubs.
Le seul bilan qui m'intéresse c'est celui sous nos couleurs. Le message de missionnaire explique bien pourquoi tout ça n'a aucun sens.
Haise 2028
Décodage : il vient de prolonger jusqu'en 2028 
Très bien !
Blas titulaire à chaque match de préparation me fait douter sérieusement de la lucidité de ce monsieur. J'espère me tromper.
Il est titulaire par défaut.
Al Tamari entame seulement sa préparation après la coupe du monde
Nordin montre plus de limites que d'espoirs.
Et Mayenda n'est visiblement pas prêt (et ça c'est plutôt inquiétant)
Une page d'entretien avec le coach dans le Ouest-France de ce jour, où il "détaillé sa vision du foot, sa méthode, ses inspirations, l’identité rennaise. Il a évoqué aussi l’effectif à disposition, et les objectifs de la saison."
Un point que j'avais deja remarqué l année dernière, c'est que Haise s appuie très peu sur les jeunes, souhaite un gros groupes hors jeune, et donne l impression d insister et de maintenir certains joueurs même si le remplaçant fait de meilleurs performances (Frankowski après exemple). J ai donc peur que notre modèle qui consiste a faire éclore des pépites et les vendre au prix fort se réduise drastiquement pour payer des gros salaires a des joueurs moyens. J espère me tromper mais pour ma part je préfère un très bon noyaux réduits entouré de jeunes que d empiler des joueurs moyens sans folie comme beaucoup de nos joueurs aujourd'hui
Une chose m'inquiète.
Il semble conscient des errements défensifs, du manque d'impact a certains niveaux contre certaines équipes qu'on est susceptible de rencontrer en EL, du manque de constance dans le jeu de match en match mais ça ne semble pas s'améliorer, au contraire.
Je ne me veux pas plus alarmiste que ça car j'espère qu'il va réussir à modifier ça mais bon ça interpelle quand même.
J'espère qu'il va trouver la solution assez rapidement avant que la sinistrose ne s'installe
avant que la sinistrose ne s'installe
Bien installée il me semble, 2 défaites de suite sur des matchs amicaux et la moitié du forum annonce la saison d'ores et déjà terminée 
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus sinon elle se pique les fesses 😅
Moi perso ça me questionne quand même car c'est vraiment des défaites ( contre les anglais en tout cas ) où on donne des buts et où les défauts sont criants !
Je ne m'affole quand même pas car je me dis que ça peut aussi venir de la préparation qu'il faut digérer.
Maintenant il faut corriger vite et bien
Tazloco a écrit:avant que la sinistrose ne s'installe
Bien installée il me semble, 2 défaites de suite sur des matchs amicaux et la moitié du forum annonce la saison d'ores et déjà terminée
C'est pas les défaites le problème mais la manière.
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.02 KiO (Pic : 705.91 KiO) ]