Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère en rigoler de ce but, ça se voit c'est un pari ou un sketch entre eux sinon c'est pas possible à ce niveau là de faire 2 boulettes en 10 secondes. Merci Samba d'être là, tu as 2 humoristes devant toi.
Au delà de la farce, on manque cruellement de physique, c'est criant sur ce match.
Dernière édition de: Gun Jack (hier 17:24:28)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Le combo double erreur de Rouault et encore plus celle d’ait boutlal! Magique!
A noter que dans le même temps, Brentford est en train de coller une manita à Francfort.
Équipe très solide qui relativise notre défaite.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Ait Boudlal et Rouault c’est le genre de joueur a faire une boulette par match qui coûte un but
S’ils la font sur la même action comme là, ça ne fait qu’un but, c’est plutôt bien vu du coup !
Ait Boudlal fait une erreur de débutant sur le but ( vaut mieux la faire maintenant qu’en championnat) mais son match est très solide surtout face à Brobbey qui est l’un des attaquants les plus puissants de PL.
Olivier Sorin reviens 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bon ben Rongier dégage comme il peut de la tête et ça tombe pile poile sur un adversaire.
Dommage d'avoir gâché notre match avec plusieurs consécutives.
D'ailleurs, on a commencé à faire n'importe sur la relance en corner de Samba lors d'un 6m.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 17:29:15)
#ToutDonner
Je trouve ce match inquiétant.
Surtout l'absence d'automatismes en attaque, le manque de créativité encore et toujours, les faiblesses défensives et la propention de Lepaul a frappé de n'importe où, zu détriment du jeu.
Bon et bien heureusement le PSG c'est moins fort que Sunderland !
Ca devrait passer pour Rennes pour ce match d'ouverture !
J'arrête le match ici, on se fout encore une fois une balle dans le pied par des erreurs d'une bêtise sans nom, bonne fin de match à tous.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quasi aucun enchaînement en attaque.
Très bonne mi-temps de Szymanski j'ai trouvé. Il est peut-être en train de reléguer Camara sur le banc.
Sinon je reste assez inquiet par rapport aux ailiers, vraiment on manque de qualité dans ces secteurs. Soumaré est invisible comme souvent, Al Tamari actif mais très brouillon comme d'hab. Je comprends toujours pas les recrutements qui ont été fait pour ces postes alors que les manques étaient clairement identifiés depuis longtemps.Défensivement on sent que le retour de Samba fait beaucoup de bien. Ait Boudlal impliqué et propre et Rouault continue sa très bonne prépa.
Ta dernière phrase a très mal vieilli avec l'égalisation due aux cagades des deux cités...
Comment Rouault peut faire une tête en retrait pareil et comment AAB fait pour faire son incroyable erreur ??
Va vraiment falloir se pencher très sérieusement sur le sujet de la défense !!!
A croire qu'on est fait en sucre... on va pas faire le poids si à chaque contact on explose.. dès qu'il y a un coup de pied arrêté, on est battu au duel et dans les airs, nous coûtant des buts.
Jusqu'à l'heure de jeu c'était cohérent et ensuite tout déraille...
Quel manque d'impact... et toujours pas de grandes envolées sur les côtés non plus.
Dommage, il va nous manquer encore un ou 2 trucs..
Et si... heureusement qu'on retrouve un vrai gardien, il va en falloir un de niveau international. 
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Haise démission !!
Plus sérieusement.
Rennes est inoffensif ! et Sunderland peut marquer à tout moment tellement chacune de leurs attaques est un défonçage en bon et due forme d'une défense Rennaise inexistante sur les côtés !
Si en plus les centraux font des erreurs et si en plus le milieu donne de bons ballons à l'adversaire ...
Dernière édition de: missionnaire (hier 17:38:28)
Je trouve inquiétant qu’aucune recrue ne sorte un peu du lot, ou du moins apporte une vraie plus-value par rapport à la saison dernière. La seule plus-value a noter serait le jeu aérien de soumaré sur les dégagements.
Thomasson, je le trouve plutôt en dilettante sur certaines passes au milieu (ex le 2eme but). Je trouve que ça n’est pas une bonne association avec Rougier car ils sont trop similaires.
Ait Boutlal fait une boulette oui mais sans sa vitesse, on se seraient fait transpercer dans le dos. je pense que pour lui, il faudra la fin du mercato pour qu’il soit à 100% car le climat autour de lui, ne doit pas aider à son âge.
Samba rien de nouveau par rapport à l’année dernière. Capable de mettre en danger son équipe sur la relance mais aussi capable de gros arrêts.
Frankovsky je trouve qu’il se fait souvent dépassé dans l’intensité.
Et globalement, sur des matchs amicaux m, je trouve étonnant que Haise ne donne pas plus de temps de jeu aux recrues.
J'arrête le match ici, on se fout encore une fois une balle dans le pied par des erreurs d'une bêtise sans nom, bonne fin de match à tous.
C’est un amical, je ne vois pas pourquoi il faut se mettre dans de tels états pour un amical.
On joue le 6e de PL, pas Saint-Malo. Il y a beaucoup de bonnes choses, notamment la qualité technique des trois du milieu.
Le vrai problème, c’est le manque de joueurs de percussion pour déverrouiller certaines situations. Soumaré, c’est un marathonien : ça court, mais ça ne fait pas de différence en 1v1. Ce n’est pas un joueur qui doit être titulaire dans une équipe qui joue l’Europe.
Je trouve l'entrée de Mayenda intrigante.
Su ses prises de balles, sur ses choix et sa vélocité il semble être a des années lumière d'un Soumaré beaucoup plus en avance dans sa préparation il me semble.
J'espère que le choix de Rennes sur ce joueur, qui n'aura finalement que très peu joué à Sunderland, ne sera pas un gros fiasco !
C'est beaucoup trop tôt pour en juger de toute façon !
Dernière édition de: missionnaire (hier 17:53:15)
Non, mais sans fouteur de merde devant et des latéraux plus actifs et participants au jeu offensif... c'est pas l'extase.
Pour moi actuellement Madhi Camara est le 3è milieu qu'il nous faut et qui nous manque sur ces 2 derniers matchs pour avoir plus de projection.
Soumaré est trop lent, Al Tamari n'a pas encore les jambes.. et comme aucun milieu ne se projette (ou trop rarement).. avec des latéraux trop inactifs.
En fait quand on regarde les joueurs vifs et physiques de Sunderland... on voit tout de suite, l'utilité de tel joueur. ON se fait ouvrir à chaque perte de balle.
Pas inquiet (encore) si on fait le recrutement de tels profils... on a un gros trou dans la raquette de ce côté là.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Les matchs amicaux viennent de se terminer et aussi amusant que cela puisse paraître nos manques clairement identifiés la saison dernière son toujours là :
- défense centrale fébrile
- ailes défensives et offensives peu performantes
Tout ça malgré un mercato estival quasi terminé dans le sens des arrivés.
Une équipe pour finir 7eme ça 
Édit : pas de jugement hâtifs mais Soumare je le trouve "mou" et plutôt neutre.
Dernière édition de: Aymoz (hier 17:57:13)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Soumare c’est sympa en remplacant c’est tout, Mayenda j'espère qu’il va montrer rapidement autre chose par ce que ca fait cher le remplacant.
La défense centrale est nulle, j'espère que ca va s'améliorer avec Cresswell.
Panini-80-81 a écrit:Vous avez un lien, s'il vous plait?
Merci beaucoup.
Bon eh bien , en fait, ça ne m'avait pas manqué ce jeu pathétique des rennais.
Auront-ils le niveau dans une semaine?
Patience,patience, patience.
Quasi aucun enchaînement en attaque.
Ce qui m'énerve c'est qu'on s'arrête de jouer au retour du vestiaire.
En première on a volonté de créer, on domine légèrement avec les meilleures occases.
Et pendant le 1er quart-d'heure en 2e mi-temps, on les laisse jouer, prendre confiance et donc marqué. Suite à ça, il prennent confiance et nous marche dessus.
On a quelques éclairs par match, et sinon rien. On avait probablement notre équipe type sur le terrain, c'est très inquiétant, mais j'espère que le collectif va s'améliorer.
Ce que je comprends le moins, ce sont les changements très tardifs de Haise (85 et 81e minutes sur les deux derniers matchs). Sur des amicaux, c'aurait été bien de tester quelques joueurs sur au moins 20 minutes.
Bonne première mi-temps puis inexistants en 2nde mi-temps à partir dans la médiocrité.
Szymanski meilleur rennais, le seul à créer dans le jeu. Et puis Samba.
Nos latéraux sont faibles, peu d'apport dans le jeu et défensivement pas sereins.
La paire Rouault - Ait-Boudlal faisaient un bon match jusqu'au sketch.
Au milieu ni Thomasson ni Rongier n'auront brillé. Match très neutre de leur part.
Sur les côtés, Soumaré, c'est le deuxième match de suite qu'il est à côté de ses pompes. Il se cache, ne crée aucun danger.
Al-Tamari plutôt remuant, encourageant car il n'est pas à 100%.
Enfin Lepaul qui à part son pénalty marqué a été absent des débats.
#ToutDonner
On a la même défense que l’an dernier et donc les mêmes cadeaux distribués aux adversaires. Merlin et Frankowski c’est pas des défenseurs pour une défense à 4 et ce dernier semble pas forcément avoir le niveau pour un top 5 L1.
L’équipe est toujours dépassée sur les CPA, y’a clairement du boulot sur cet axe.
Offensivement c’est également pauvre. Pas d’occasion sur la seconde mi temps..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.019 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 848.57 KiO (Pic : 885.47 KiO) ]