Vous n'êtes pas connecté.
Et merde le retour de Merlin titu...
Pour le reste pas de grosses surprises, Al Tamari et Samba reprennent leur place.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Surprise quand meme l'absence de Cresswell.
Rouault Ait Boudlal titulaires.
Le lilieu et l'attaque type.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tu as raison.
Une alerte musculaire pour Creswell ? Je ne vois que ça comme explication.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Vraiment ignoble cet ensemble maillot/short rose et en plus on a du mal à distinguer les 2 équipes.
J'espère qu'on le verra le moins possible.
Le maillot rose ne me choque pas mais le mettre face à une équipe qui joue en maillots rayés rouge et blanc, c’est pas l’idée du siècle… on ne distingue rien !
Vous avez un lien, s'il vous plait?
Patience,patience, patience.
Et ben c'est moche.
Le maillot, le jeu, le stade silencueux, le jeu au pied de Samba, tout est affreux.
Cest du à la fatigue de la préparation, j'espère.
Ah ouais j'oubliais Lepaul, affreux lui aussi.
Dernière édition de: Petit Jean (15-08-2026 16:32:01)
C'est un match fermé mais on maîtrise plutôt bien notre sujet avec une défense plus solide que lors les derniers matchs. Samba a eu un seul arrêt à faire (décisif !).
Devant, il ne manque pas grand chose pour se créer des occasions plus franches.
Lepaul doit gagner en précision dans le jeu et Soumaré doit plus se montrer. Al-Tamari très actif, c'est de bon augure.
Dernière édition de: ErWaNn (15-08-2026 16:50:24)
#ToutDonner
Et ben c'est moche.
Le maillot, le jeu, le stade silencueux, le jeu au pied de Samba, tout est affreux.
Cest du à la fatigue de la préparation, j'espère.
Ah ouais j'oubliais Lepaul, affreux lui aussi.
C’est de l’humour ou t’es aigris ?
Sinon je sais pas pourquoi mais je sent que Rouault il va nous mettre cresswell sur le banc et Soumare Mayenda. On va avoir un banc de touche avec une belle valeur marchande pour la saison lol.
Pour ce match nos deux centraux sont bien plus agressifs ça fait plaisir, et avec un bon gardien on tient logiquement le score. Même si dans le jeu je nous trouve légèrement supérieur à Sunderland et techniquement un petit cran au dessus
Très bonne mi-temps de Szymanski j'ai trouvé. Il est peut-être en train de reléguer Camara sur le banc.
Sinon je reste assez inquiet par rapport aux ailiers, vraiment on manque de qualité dans ces secteurs. Soumaré est invisible comme souvent, Al Tamari actif mais très brouillon comme d'hab. Je comprends toujours pas les recrutements qui ont été fait pour ces postes alors que les manques étaient clairement identifiés depuis longtemps.
Défensivement on sent que le retour de Samba fait beaucoup de bien. Ait Boudlal impliqué et propre et Rouault continue sa très bonne prépa.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (15-08-2026 16:57:43)
Plus facile aussi pour les défenseurs centraux d’avoir derrière eux un gardien comme Samba.
La place d'Espagne
Vous avez un lien, s'il vous plait?
Sinon je reste assez inquiet par rapport aux ailiers, vraiment on manque de qualité dans ces secteurs. Soumaré est invisible comme souvent, Al Tamari actif mais très brouillon comme d'hab. Je comprends toujours pas les recrutements qui ont été fait pour ces postes alors que les manques étaient clairement identifiés depuis longtemps.
.
Ben c’est vrai qu’avec les recrutements de soumare et Mayenda j’imaginais plus d’eux attaquants complémentaires à Lepaul pour jouer à deux attaquants devant. Mais là clairement en 4-3-3 il nous manque un ailier devant de percussion, dribbleur et surtout explosif
Après en 4-4-2 sur les côtés avec Blas et Al-Tamari voir sczymanski ce serai aussi plus logiques car ils ont quelques notions défensives et face au psg dimanche prochain un 4-4-2 m’aurait paru plus judicieux. Bon on verra bien je me trompe sans doute clairement

Avant la double boulette de notre chère défense il y avait déjà de placement hasardeux de Rouault sur le centre de Sunderland.
Qu'est ce qu'il fou ici tout seul?
Dernière édition de: Aymoz (15-08-2026 17:25:25)
C'est une blague Rouault - Ait-Boudlal.
Quelle honte si c'était en match officiel.
#ToutDonner
Ah ben ça va être dur de départager pour la pire boulette en défense centrale ! 😂
Plus facile aussi pour les défenseurs centraux d’avoir derrière eux un gardien comme Samba.
Effectivement
La place d'Espagne
Ait Boudlal encore dans ses œuvres...
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Ait Boudlal et Rouault c’est le genre de joueur a faire une boulette par match qui coûte un but comme Omari, je ne serais pas contre de vendre Ait Boudlal pour 35M€ évoqué et recruter une valeur sûre à la place.
Ce sentiment de toute puissance en défense, je supporte de moins en moins ! 🤬
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ce qui est hilarant, c'est que je trouve qu'ils faisaient tous les deux un très bon match avant ça 
En effet c'est une sacré blague !
C'est quoi le problème à Rennes avec la défense ?
Incompréhensible alors que ça se passait bien depuis le début...
Ait Boudlal et Rouault c’est le genre de joueur a faire une boulette par match qui coûte un but comme Omari, je ne serais pas contre de vendre Ait Boudlal pour 35M€ évoqué et recruter une valeur sûre à la place.
On enchaine les centraux qui font des conneries, les 20 prochains feront les mêmes 
C'est là qu'on se demande pourquoi on est si lege... aucun défenseur physique.
Encore un but con.
Ce que fait Rouault est naze, mais ce que tente Ait est ridicule.
Il faut que Creswell (celui de la saison dernière) s'impose...
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 836.16 KiO (Pic : 873.05 KiO) ]