Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait d'accord avec toi ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
est ce que quelqun sait pourquoi esteban n'était pas a lentrainement ce matin ?
Il doit avec sélectionné avec la Suisse en Espoir je pense..
Sinon il y a de l'eau dans le gaz entre Sorlin et Thomert ? parce que ce matin, t'as Sorlin qui s'est fait manger une méchante balayette par Thomert et ce dernier ne s'est même pas excusé et a frappé le ballon comme un malade pour montrer son mécontentement..
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
De toute façon les lensois nous avaient prévenu qu'il était pas commode le Thomert !
IL est peut-être dégouté que Sorlin soit titulaire et pas lui alors qu'actuellemeent Thomert eest plus en forme que lui !!
Il a subi une grosse opération des jambes dans sa vie Thomert ? Parce que quand on le regarde jouer on se demande quand même !
c'est une impression car il est tres grand et a de tres grandes jambes, mais sa reste un des plus rapides de l'effectif alors arreter...
De toute façon les lensois nous avaient prévenu qu'il était pas commode le Thomert !
Et bien je ne trouve pas qu'il choisit vraiment ses matchs.... Comme certains pouvaient le dire....
Je le trouve travailleur et sobre....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Oui, ça c'est vrai que c'est un point que j'ai surveillé et en effet on ne peut pas l'accuser de ça...mais bon
Il a subi une grosse opération des jambes dans sa vie Thomert ? Parce que quand on le regarde jouer on se demande quand même !
Il paraitrait qu'on lui aurait inverser les deux jambes...
Bah si thomert choisit ses matchs ce serait bien qu'ils en choisissent quelques un cette année...
Ce mec est assez propre défend bien mais il n'a aucune percussion, ne déborde pas, n'élimine pas ses adversaires...
Et en plus il fait exprès de tirer sur les poteaux !!
Il est a quel heure l'entrainement demain matin ?
A mon avis, il va y avoir du monde demain matin...
Dont moi sûrement...
Et moi aussi
L'entraînement est à 9H30 d'après le site.
Dernière édition de: crevette (22-08-2007 17:26:11)
La flemme de me lever sera t'elle la plus forte
pour l'entrainement de cette après midi il n'y avait qu'Etienne Didot et Jirès kembo ainsi que John qui ont joué avec la cfa!
bon bah je reviens de la piv', et Nino était bien là avec il me semble un beau n°6
beaucoup de monde au passage, j'ai rarement vu autant de monde pour un entraînement
a noter un début de complicité entre Nino et Mika en attaque, il se trouve les yeux fermés ces deux là
et Nino n'a rien perdu de son adresse
Dernière édition de: Franz Ferdinand (23-08-2007 11:53:47)
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Ca fait bizzare n°6
pff et meme pas une chtite photo. retournes y on te croit aps
Je n'ai pas pu m'empêcher d'y passer moi aussi ... en coup de vent .
Pagis et Nino ont l'air effectivement de bien s'entendre .
Dommage sinon, je n'ai pas vu de brésilien sur le terrain .
( C'était bien Cheyrou qui s'entrainait au tir avec catherine ? )
Dernière édition de: loick35-Alr (23-08-2007 13:12:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
boh pour le numéro, c'est ptet' dréo qu'a trouvé que ça en vestiaires, vu que boubou est parti trop vite il a du oublier ses maillots (merde c'est pas crédible)
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (23-08-2007 12:09:09)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
ca veux rien dire , Fanny avait bien a un moment le numero 2 ...
Dans les numéros il reste pas grand chose de toute façon...
6, 25, 28, 29.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.31 KiO (Pic : 727.21 KiO) ]