Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai beaucoup le garder, mais je comprends que ce soit compliqué. En tout cas sa venue chez nous a été payante, c'est un excellent joueur qui a l'air très apprécié dans le vestiaire.
N'oublions pas le beau but qu'il avait mis (du temps de Beye, il me semble), longue balle en profondeur et belle finition.
Combien de fois (chaque fois que l'adversaire avait la possession) l'avons nous vu essayer de partir en profondeur ?
Souvent (en pivot) en faisant lui-même "son propre prolongement de ballon".
On use aussi les DC adverses en demandant tous le temps des ballons en profondeur. C'est très fatiguant aussi.
Même si le joueur "pivot" est essentiel aussi, mais ce serait le recrutement d'un remplaçant (3e choix sur tactique ponctuel, 4-4-2), Mayenda serait le remplaçant naturel de Le Paul.
Et puis LePaul vu son niveau actuel, va être bien plus usant qu'à ses débuts.
De source italienne, Come aurait entrepris des démarches avec ses agents
Si ça se fait, il pourra parler Stade Rennais avec le capitaine de Côme
Côme serait une belle destination mais j'ai du mal à l'imaginer titulaire là-bas.
#ToutDonner
Partant pour le golfe d'après mes sources
J’ai du mal à le voir aller à Côme ou ailleurs en Europe même avec la LDC.
Je le vois plutôt partir en préretraite dans le golfe ou au states d’ailleurs sans CDM il aurait déjà quitter le vieux continent..
D'après G.Lainé, il partirait vers Atlanta en MLS pour 17M€.
#ToutDonner
Drole de destination à même pas 30 ans.
Il y en a bien qui partent en AS à 19 ans, alors...
Plutôt une réussite ce passage d'Embolo, il n'a pas pu aller dans le golfe la saison dernière car son sélectionneur voulait qu'il reste en Europe.
Il trouve un accord avec Rennes qui était en difficulté aussi avec le feuilleton Harder.
Même si cela n'a pas été parfait il a participé à la qualification en coupe d'Europe et est arrivé en forme pour la coupe du monde où il a plutôt bien joué malgré ce coup du sort lors du quart de finale.
Derrière il trouve un nouveau club, plus en accord avec son projet de vie et Rennes économise un gros salaire et prend une petite plus value.
Je pense que tout le monde est content
Plutôt d'accord avec toi. Je pense que son départ cet été était de toute façon programmé dès son arrivée. Si en plus, on fait une petite plus value... Il a joué son rôle la saison dernière, merci et bon vent à lui.
Si Fofana pouvait s'en inspirer!
Personne ne pouvait imaginer une telle éclosion de Lepaul (espérons qu'il confirme cette année). Ni même qu'on repasserait sur un schéma avec un seul attaquant.
Y'a quand même une sorte de gachis pour moi, car un système autour d'une paire d'attaquant Lepaul/Embolo, c'est vraiment du top niveau pour la L1.
On le revendrait un peu plus cher que ce qu'il a été payé il y an, et on soulagerait la masse salariale.
C’est fait.
18 Millions de $$$$$$.
Cela jette !
https://x.com/santi_j_fm/status/2088252 … eQ5g-YsYWw
Autre lien qui précise que c’est quasi fait et que cela entrera dans les cinq plus gros transferts de la MLS
https://x.com/quintopartidoof/status/20 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (hier 21:00:54)
La place d'Espagne
Sur le premier tweet, le marseillais, il l'a mauvaise : lol :
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.34 KiO (Pic : 726.23 KiO) ]