Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai beaucoup le garder, mais je comprends que ce soit compliqué. En tout cas sa venue chez nous a été payante, c'est un excellent joueur qui a l'air très apprécié dans le vestiaire.
N'oublions pas le beau but qu'il avait mis (du temps de Beye, il me semble), longue balle en profondeur et belle finition.
Combien de fois (chaque fois que l'adversaire avait la possession) l'avons nous vu essayer de partir en profondeur ?
Souvent (en pivot) en faisant lui-même "son propre prolongement de ballon".
On use aussi les DC adverses en demandant tous le temps des ballons en profondeur. C'est très fatiguant aussi.
Même si le joueur "pivot" est essentiel aussi, mais ce serait le recrutement d'un remplaçant (3e choix sur tactique ponctuel, 4-4-2), Mayenda serait le remplaçant naturel de Le Paul.
Et puis LePaul vu son niveau actuel, va être bien plus usant qu'à ses débuts.
De source italienne, Come aurait entrepris des démarches avec ses agents
Si ça se fait, il pourra parler Stade Rennais avec le capitaine de Côme
Côme serait une belle destination mais j'ai du mal à l'imaginer titulaire là-bas.
#ToutDonner
Partant pour le golfe d'après mes sources
J’ai du mal à le voir aller à Côme ou ailleurs en Europe même avec la LDC.
Je le vois plutôt partir en préretraite dans le golfe ou au states d’ailleurs sans CDM il aurait déjà quitter le vieux continent..
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.69 KiO (Pic : 681.22 KiO) ]