Vous n'êtes pas connecté.
Ait Boudlal très sollicité et a des envies d'ailleurs.
Pas sur qu'on arrive a le garder
Je lis le contraire sur un autre topic ... Qui croire ?,
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Nous n'avons pas besoin d'un milieu. D'autant plus que Thomasson peut doubler le poste de Rongier. Dans un monde idéal, Frankowski part et on le remplace par un meilleur joueur. Blas aussi.
En défense, il ne faut pas lâcher Ait-Boudlal, il est perturbé par le mercato mais il va mettre tout le monde d'accord cette saison. En attaque, se séparer d'Al-Tamari, seul profil percutant, serait une erreur. Il a beaucoup progressé depuis qu'il est chez nous. Et son état d'esprit est précieux.
Au milieu, l'idéal serait de garder James et de faire partir Fofana et Cissé (manque d'intensité dans les courses, ne correspond pas au profil d'un milieu dans le système de Haise).
Garder Embolo serait une très bonne nouvelle mais je n'y crois pas malheureusement.
Il nous faut vraiment un ailier droit, c'est le poste prioritaire. Pour le reste, espérons que Mayenda et Reynolds (30 millions) apportent une plus-value rapide. J'ai comme un doute sur ces deux joueurs.
On aura du mal à faire partir fofana.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.01 KiO (Pic : 710.63 KiO) ]