Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 08-08-2026 11:36:12

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Re: [Arrivée] Martin Terrier (Rumeur)

L arrivée de Terrier ne doit pas declencher le depart de AlTamari, par contre Blas et Embolo oui, trop irréguliers.

#77 08-08-2026 13:55:05

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Ce qui déclenchera quelque chose, c'est un éventuel départ, il n'y a pas de primauté à une éventuelle venue de Terrier à nouveau.
Si personne ne part, personne ne vient, éventualité Terrier ou pas.

#78 08-08-2026 22:36:31

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

J'ai beaucoup aimé le joueur mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut le voir revenir.

1. Les blessures l'ont abîmé, il était intermittent à Leverkusen.
2. On a besoin d'un ailier droit percutant (type Zhegrova), un joueur qui fait mal balle au pied. Ce n'est pas le profil de Terrier. On a déjà trop d'attaquants axiaux...

#79 08-08-2026 22:55:14

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

100% d'accord avec Kim Källström. Idem sur le topic des joueurs que l'on souhaite voir rester où partir.

#80 hier 00:42:07

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007

Bloody Sam a écrit:

J'ai beaucoup aimé le joueur mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut le voir revenir.

1. Les blessures l'ont abîmé, il était intermittent à Leverkusen.
2. On a besoin d'un ailier droit percutant (type Zhegrova), un joueur qui fait mal balle au pied. Ce n'est pas le profil de Terrier. On a déjà trop d'attaquants axiaux...

Ailier droit percutant c'est trop cher 30 millions minimum

#81 hier 00:54:45

Pepito35131
Membre
Inscrit(e): 10-01-2020

Pour Martin j'y crois au retour. Il a eu des stats plus que correct l'année dernière malgré son temps de jeu limité à cause des blessures. Avec une bonne prépa, il ne reviendra jamais au niveau qu'il était mais il est encore jeune et je pense qu'avec un temps de jeu, je suis persuadé qu'il peut être une plus value cette saison. Here we go

#82 Aujourd'hui 10:57:27

Taitinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2021

Je crains que Lille arrive sur lui et rafle la mise…

Ils vont vendre bouaddi et pardi veut quitter le club les moyens seront importants

https://x.com/pvsportfr/status/1769353579125465128?s=46

#83 Aujourd'hui 11:11:44

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Hello, si Terrier n’est pas encore parti d’ici le 28 août, dans ce cas là il y aura peut être une réflexion. Parce que Pardo est encore très loin d’être parti, et c’est un non sujet au LOSC pour le moment car il y’a 0 offre, et ça ne va pas arriver demain.

Moi, je me fais clairement 0 illusion. Ça discute bien avec Rennes, le LOSC ne pourra pas s’aligner niveau salaire et des derniers contacts qu’il y a eu, le LOSC a bien fait comprendre à Terrier et son clan que le LOSC ne se positionne pas.

Franchement, c’est un non sujet, je ne comprends pas pourquoi certains continuent à donner de l’espoir. On sait que rien n’est impossible dans le football mais l’espoir apparaîtra uniquement quand le LOSC se positionnera, ce qui n’est pas le cas.

C’était mon petit coup de gueule (pas contre toi) et fin du dossier Terrier pour moi. J’en reparlerai spontanément si le LOSC se positionne car je pense être assez bien informé sur ce dossier en particulier et je le saurai assez rapidement si ça se produit.

Le petit lillois (compte twitter TRES bien renseigné sur le LOSC)

#84 Aujourd'hui 11:45:00

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

A 29 ans, la carrière de Terrier est au point mort à Leverkussen, surtout au vu des derniers recrutement du club allemand à son poste. Le Bayer ne semble donc plus compter sur lui. Et, parallèlement le joueur cherche à se relancer. Toutes les conditions parlent donc en faveur d'un départ, sous la forme d'un prêt ou d'un transfert.
En L1, quels sont les clubs capables de l'attirer ?
1. Le PFC qui l'avait déjà approché l'hiver dernier, dont l'attaque est en chantier et qui dispose de la ressource financière. Mais zéro affect.
2. Marseille pour l'attachement à Génésio, son père spirituel, mais aux capacités de recrutement encadrées. La seule solution : un prêt dont ils se sont fait une spécialité ?
3. Lille pour le retour aux sources, au cocon familial propice à une renaissance. Mais footballistiquement, un club qui, depuis le départ de Génésio, doit lui paraître presque étranger.
4. Et nous pour qui nous connaissons son attachement et qui sommes capables de payer un transfert (même si un prêt serait préférable en raison des incertitudes sur son état physique).

Au premier des départs de Blas ou d'Embolo, je pense qu'on commencera à parler sérieusement de son arrivée.

Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 11:46:19)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 19
Courfennec,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.63 KiO (Pic : 649.53 KiO) ]