Vous n'êtes pas connecté.
ouai mais c'est déjà ça! le problème c'est que quand je suis arrivé tout le monde s'est barré!
non mé oh!
Ben c'est normale, moi on me fout des vents.
Bon c'est vrai hier j'ai été un peu fort, je le reconnais, je savais pas ce que j'avais, juste envie de m'amuser.
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Merci beaucoup Nini et Lulue pour ce tchat, c'est une très bonne idée, notamment les soirs de matchs
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et pas que pour ces soirs-là..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Est-il possible de re-baptiser le topic "Les anciens rennais" en "Les Ex-Rennais" ?
Why
Quand je vois "Les anciens rennais" c'est l'adjectif "ancien" qui me rebute et du coup je ne vais jamais voir ce topic ! A chaque coup je me dis que là dedans ça doit parler du SRFC d'il y a 20 ans mais en fait les rares fois où j'entre je me rends compte qu'il s'agit de joueurs comme Rubio par exemple ... enfin c'était juste pour savoir si c'était possible de changer mais ce n'est pas d'une importance extrême !
Il me semble que l'adjectif "ancien" est explicite à souhait.
Maintenant que tu es au courant, cela ne devrait plus te poser de soucis...
Faudrait p'tet penser à changer le sondage sur le site ...
Dernière édition de: Kimks (30-08-2007 22:36:00)
Oui c'est vrai que le sondage est un peu dépassé. Il n'a pas d'intéret puisque parler du début de saison après le nul contre Sainté ou la victoire à Auxerre n'a "aucun" rapport.
La "photo bandeau" sur la page d'accueil de Stade Rennais Online avec Kallstrom , Gourcuff , Perrier Doumbe , Bourillon , Hadji.. n'aurait t'elle pas besoin d'une petite rénovation ???
Pourquoi tu dis ça ??
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Tout simplement parce que ces joueurs ont quitté le Stade..
Ah ! ok, d'accord !
C'est vrai que c'est un peu dépassé mais c'était quand même les joueurs de l'âge d'or du srfc et aussi les joueurs présents lors de la création de SRO.
La "photo bandeau" sur la page d'accueil de Stade Rennais Online avec Kallstrom , Gourcuff , Perrier Doumbe , Bourillon , Hadji.. n'aurait t'elle pas besoin d'une petite rénovation ???
Si.
J'attends ta contribution.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Si j'avais du talent ce serait avec plaisir , mais....
Et bien moi pareil. Si j'avais le temps de faire cette "rénovation", ce serait avec plaisir, mais...
Si tu as quelques photos sympa je peux essayer de te faire ça, je vais regarder de mon coté si j'ai quelque chose qui pourrait le faire dans mon stock. Quelqu'un aurait le logo du SRFC en taille correcte et de bonne qualité? Tien dailleur y-avait pas un concours de logo pour ton site a une epoque?
Je t'envoie un MP pour quelques précisions...
Serait-il possible de créer une alerte afin de savoir quand arrive un mp ?
Euh, y en a, enfin moi j'en ai
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.49 KiO (Pic : 750.39 KiO) ]