Vous n'êtes pas connecté.
Lemaître est là depuis le début et jouait ce matin, j'ai l'impression qu'on le fait passer derrière
1-4 contre n'importe quelle equipe, ca fait mal
1-4 contre une equipe en jaune, c'est traumatisant
On a l'impression qu'on refait une Florian Maurice à imposer Aït Boudlal et Belazzoug parce que ce sont des jeunes alors qu'ils n'ont pas le niveau ni le mérite.
Zut tu fais une rechute, va falloir que tu retournes voir ton psy !
C est genesio qui a voulu imposer omari là où la direction voulait un autre défenseur central qu il a refusé
Les Nantais sont pas mal cette année.
La place d'Espagne
Pour être juste, il n'y a personne à sortir du lot, et certains sont même transparents. Physiquement, on croirait des juniors contre des adultes.
Lemaître est là depuis le début et jouait ce matin, j'ai l'impression qu'on le fait passer derrière
Merci, je n'avais pas cette info. Je pense qu'il faudra attendre que Haise réponde à la question clairement, dans le contexte des matchs amicaux c'est assez difficile de tirer des conclusions.
Espérons surtout que Samba ne soit pas trop suspendu cette saison, ou mis à l'écart 
Clowny a écrit:On a l'impression qu'on refait une Florian Maurice à imposer Aït Boudlal et Belazzoug parce que ce sont des jeunes alors qu'ils n'ont pas le niveau ni le mérite.
C est genesio qui a voulu imposer omari là où la direction voulait un autre défenseur central qu il a refusé
Je ne pense pas que tu sois capable de sourcer cette "info"
Et tes allusions à la con, tu te les gardes
Lemaître il est de retour de blessure, il a commencé la prépa en spécifique et il reprend la compétition doucement (60 minutes ce matin). Je suis certain qu'il sera numéro 2. Autant profiter des amicaux pour tester le jeune que de forcer avec le remplaçant pas à 100%.
Dernière édition de: Pseudo (hier 18:25:26)
mort de rire a écrit:Clowny a écrit:On a l'impression qu'on refait une Florian Maurice à imposer Aït Boudlal et Belazzoug parce que ce sont des jeunes alors qu'ils n'ont pas le niveau ni le mérite.
C est genesio qui a voulu imposer omari là où la direction voulait un autre défenseur central qu il a refuséJe ne pense pas que tu sois capable de sourcer cette "info"
Et tes allusions à la con, tu te les gardes
Cela a été évoqué par plusieurs journalistes il me semble
Mais si toi tu es capable de sourcer tes infos je prends ?
Et pour le reste tu n' as pas le monopole des allusions a la con 😉
Est-ce le fait d’un contre coup de la préparation physique mais je trouve que nous sommes lents dans les transitions offensives
La retransmission est au niveau du SRFC. Le chrono est arrêté 61 minutes ou il y a un truc qui m'a échappé !?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Zorro est arrivé!
Et pour le reste tu n' as pas le monopole des allusions a la con 😉
Fais pas le malin derrière ton clavier, le fait de parler de psy pour ce genre de truc fais de toi un gros frustré derrière son clavier, tu serais incapable de dire ce genre de truc en face, à moins d'être encore plus bête que tu l'es déjà sur ce forum
Clowny a écrit:Lemaître est là depuis le début et jouait ce matin, j'ai l'impression qu'on le fait passer derrière
Lemaître il est de retour de blessure, il a commencé la prépa en spécifique et il reprend la compétition doucement (60 minutes ce matin). Je suis certain qu'il sera numéro 2. Autant profiter des amicaux pour tester le jeune que de forcer avec le remplaçant pas à 100%.
Au temps pour moi.
CAMARA est-il présent sur la feuille de match ?
Ajouté plus tard 03 min 03 s:
J’ai ma réponse
Excusez-moi
Ajouté plus tard 05 min 42 s:
C’est Hitchcock dans les buts rennais ?
Faut pas être cardiaque
Ajouté plus tard 19 min 40 s:
BLAS et AÏT au regard de leur prestation ils veulent partir ?
l'autre a écrit:Et pour le reste tu n' as pas le monopole des allusions a la con 😉
Fais pas le malin derrière ton clavier, le fait de parler de psy pour ce genre de truc fais de toi un gros frustré derrière son clavier, tu serais incapable de dire ce genre de truc en face, à moins d'être encore plus bête que tu l'es déjà sur ce forum.
C est toi qui fait une fixette sur florian Maurice et moi qui suis frustré 🤔
Merci pour la qualification de bête.. mais accepte que tout le monde ne soit pas aussi intelligent que toi
Oui il faut être sacrément bête pour traiter les gens de malade mental pour des broutilles et s'attendre à ce que ça passe. La personne (le gros frustré si tu préfères) qui fait une fixette, c'est toi. Moi je parle du Stade rennais.
Si tu veux expulser cette frustration en insultant des personnes anonymement, va sur X
Bon rappel à l’ordre...après pour se rassurer on a pris QUE des buts gags et avec un Samba concerné, on gagnait ce match ou au moins on ne le perdait pas...
Belazzoug bye bye... pour le reste on le voit encore sur coup de pieds arrêtés c’est toujours la cata et on semble manquer d’impact.. on avait l’air de gentils bisounours.
Ait boutlal a encire duboulot avant d’être un titulaire indiscutable..
Déçu forcément mais pas abattu.
Au boulot!
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
CAMARA est-il présent sur la feuille de match ?
J’ai ma réponse
Excusez-moiAjouté plus tard 05 min 42 s:
Faut pas être cardiaqueAjouté plus tard 19 min 40 s:
BLAS et AÏT au regard de leur prestation ils veulent partir ?
Blas ça fait 3 ans qu'il veut partir...
Aucun match de prépa sans prendre un but.
Peut être une piste à creuser de ce côté là, et on ne mettra pas tout sur le dos du jeune gardien, trop facile.
J’ai aussi l’impression, comme cela a été remarqué que les rennais n’avaient rien dans les guibolles.
Je ne vois aucun joueur à sortir du lot, peut être Nagida dans les dernières 20 mn avec ses montées.
Bref, next….
Dernière édition de: Falcon_14 (hier 19:02:28)
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Dommage, match complètement manqué.
Jouer avec Belazzoug nous coûte des buts, quasiment à chaque à match.
Malgré tout, la défense n'a pas été rassurante. Cresswell très pataud et pas dans le rythme. Ait-Boudlal pas rassurant sur certaines transmissions. Frankowkski non plus (le 3ème but est pour lui). Seul Nagida a fait son match.
Thomasson rend une copie très pâle, le plus décevant au milieu. J'ai bien aimé Szymanski.
Devant, on a pas du tout vu Soumaré. Blas a essayé de démarrer quelques actions et a été important en point d'appui (conservation du ballon).
Au final, il manque encore ce joueur de percussion sur le côté, capable de déborder, passer son vis à vis, déséquilibrer un bloc...
#ToutDonner
bzh22 a écrit:CAMARA est-il présent sur la feuille de match ?
J’ai ma réponse
Excusez-moiAjouté plus tard 05 min 42 s:
Faut pas être cardiaqueAjouté plus tard 19 min 40 s:
BLAS et AÏT au regard de leur prestation ils veulent partir ?Blas ça fait 3 ans qu'il veut partir...
C'est con, il fut le seul joueur, avec Rongier, à la hauteur de nos adversaires aujourd'hui 
Match complètement raté, individuellement et collectivement. On va mettre ça sur un contre coup physique, même si la défense inquiète.
Dommage, match complètement manqué.
Jouer avec Belazzoug nous coûte des buts, quasiment à chaque à match.Malgré tout, la défense n'a pas été rassurante. Cresswell très pataud et pas dans le rythme. Ait-Boudlal pas rassurant sur certaines transmissions. Frankowkski non plus (le 3ème but est pour lui). Seul Nagida a fait son match.
Thomasson rend une copie très pâle, le plus décevant au milieu. J'ai bien aimé Szymanski.
Devant, on a pas du tout vu Soumaré. Blas a essayé de démarrer quelques actions et a été important en point d'appui (conservation du ballon).
Au final, il manque encore ce joueur de percussion sur le côté, capable de déborder, passer son vis à vis, déséquilibrer un bloc...
On risque de gâcher la saison par cette erreur de diagnostic avec des ailes qui sont pas suffisamment quali à l'instant T et on a, si je comprends bien, commis la bizarrerie de mettre 22 millions pour quelqu'un qui ne sera que remplaçant de Lepaul. J'ai du mal à comprendre. Et en effet Blas c'est bien mais insuffisant dans ce cadre
Mes notes:
BELLAZOUG: Nul.
FRANKO : Nul.
NAGIDA : Très bon
CRESSWELL :Moyen
AIT BOUDLAL : Nul
RONGIER : Bon
THOMASSON : Nul
SYMANSKI : Moyen
SOUMARÉ : nul
BLAS : Blas.
LEPAUL : Bon
Sinon:
- le chant des supporters c'est comme Bellazoug, nul!
-Nagida est offensivement plus dangereux que, Franko, Soumaré,Blas et Nordin réunis.
-Si je me laisse mon penchant parano prendre le dessus, je dirais que F Haise n'attend qu'un demi prétexte pour nous remettre sa défense à 3.
Assez décevant, et même si ce n’est qu’un match amical, je trouve que l’équipe manque de caractère, d’agressivité. Et le nombre de passes molles !
Finalement un Al-Tamari a manqué sur ce match.
Par contre, j’ai beaucoup aimé Rouault sur ce match et le précédent.
ErWaNn a écrit:Dommage, match complètement manqué.
Jouer avec Belazzoug nous coûte des buts, quasiment à chaque à match.Malgré tout, la défense n'a pas été rassurante. Cresswell très pataud et pas dans le rythme. Ait-Boudlal pas rassurant sur certaines transmissions. Frankowkski non plus (le 3ème but est pour lui). Seul Nagida a fait son match.
On risque de gâcher la saison par cette erreur de diagnostic avec des ailes qui sont pas suffisamment quali à l'instant T et on a, si je comprends bien, commis la bizarrerie de mettre 22 millions pour quelqu'un qui ne sera que remplaçant de Lepaul. J'ai du mal à comprendre. Et en effet Blas c'est bien mais insuffisant dans ce cadre
On a quand même Al Tamari, de très loin notre offensif le plus percutant l’an passé, qui n’a pas encore joué la moindre minute depuis le début de la prépa. Ça change tout de même l’analyse de l’effectif.
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.94 KiO (Pic : 798.47 KiO) ]