Vous n'êtes pas connecté.
Sinon les commentateurs, ils sont partis faire la sieste 
Il est payé aux mots 
J'aime bien moi, c'est discret, on profite de l'ambiance et au moins il ne dit pas n'importe quoi pendant ce temps-là.
En vrai je pense qu'ils ont des problèmes de son.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 17:45:32)
Et les commentateurs sont partis au bistrot !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Aït Boudlal c'est boulette sur boulette aussi
Casse bonbon de n'entendre que le kapo du RCK. Ils ont volé le micro de ligue1 plus ?
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Je pense réellement que le commentateur est en télé travail .
J’ai entendu la chasse d’eau à un moment.
Dernière édition de: poupoune (hier 17:52:08)
La place d'Espagne
Larbitre a passé de mauvaises vacances en Bretagne ou bien il est juste un peu bizarre avec ses cartons ?
C'est bon, j'ai réussi à me connecter avec le bon numéro.
Mi-temps compliqué, aux fraises défensivement, d'ailleurs j'ai un peu peur que nous ayons des joueurs plus adapté pour jouer à 3 derrière avec des pistons et non des latéraux défensifs.
Devant, on est pas si mal dans le jeu mais il nous manque un peu de talent individuels à mon avis.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 17:55:31)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Très mauvaise première mi-temps, rien à se mettre sous la dent offensivement à part la frappe de Szymanski.
Thomasson à côté de ses pompes qui se fait prendre plusieurs fois le ballon dans les pieds.
Ait-Boudlal qui se manque sur une relance plein axe et offre une occasion, on avait pas besoin de ça en plus.
Notre fébrilité sur CPA défensifs est effarante... Belazzoug est d'une faiblesse abyssale, complètement absent sur ces phases. J'ai très peur de le voir titulaire à Paris.
#ToutDonner
Bon si on enleve les bourdes et les feintes de sortie de notre gardien Bellazoug.. c’est plutot equilibré.
Vivement le retour de Samba dans les buts... Embolo il en sortait un paquet aussi la saison dernière... chaque corner c’est quasi un coup-franc au 16m plein axe... on sent que ça frustre nos rennais.
Va falloir résoudre ce gros problème... ça va trop se savoir.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Une défense aux abonnés absent, un milieu un peu naïf, un manque d’engagement général…
Cela devrait être facile de faire mieux en deuxième mi-temps
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
D'après cette première mi-temps ( mais aussi des matchs précédents).
Belazzoug : En l'absence du numéro 2 qui revient de blessure et du numéro 3 qui revient de vacances, enchaîne pour essayer de gagner de la confiance. Pas sûr que ça fonctionne 
Aït-Boudlal : Tête au mercato ? Préparation mal digérée ? Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais je le trouve carrément mauvais sur ce mois écoulé, même dans les duels il est systématiquement battu.
Le reste c'est moyen mais pas cata. On a juste un (gros) soucis au milieu où on manque d'impact physique en l'absence de Camara. Nos poids plumes, Blas, Szymanski, Thomasson (Rongier ça va je trouve) se font monter en l'air au moindre contact.
J'ai beaucoup aimé Soumaré et Nagida sur les 20 premières minutes, puis ils ont un peu disparus.
Dernière édition de: Pseudo (hier 17:59:41)
Je suis au stade , premières impressions, le goal rennais est complètement à la ramasse dans ses sorties sur les CPA . Pourtant avec son gabarit il doit s’imposer mince . Les matchs amicaux ne sont pas du tout en sa faveur et j’espère qui le sera pas numéro 2 .
Sinon nagida très impressionnant offensivement en début de match puis il s’éteint. Le reste est moyen
Place à la seconde mi-temps
Le résumé du match face à Galatasaray remue le couteau dans la plaie pour Bellazzoug
Ajouté plus tard 08 min 08 s:
Aucun marquage, incroyable
C'est affligeant
1-2, belle frappe de Szymanski à l'entrée de la surface
Et puis 1-3 sur une defense absente de nos rennais sur l'engagement...
1-4, on se fait balader en défense. Les anglais ne forcent même pas.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 18:11:10)
On ne m'avait pas prévenu que Noël se fêtait désormais au mois d'août.
#ToutDonner
Aït-Boudlal est le digne successeur de Warmed Omari.
Il ne m'a jamais convaincu depuis qu'il est chez nous, il est temps de le vendre (cher) aux anglais pour ne pas oblitérer notre saison à venir.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
C'est mieux de faire les boulettes en amical qu'en championnat
(meme si ca fait quand meme bien mal au derche)
On a l'impression qu'on refait une Florian Maurice à imposer Aït Boudlal et Belazzoug parce que ce sont des jeunes alors qu'ils n'ont pas le niveau ni le mérite.
Nos milieux ne couvrent pas nos defenseurs, qui sont obligés de sortir et de donner des décalages que les anglais utilisent sans difficulté.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 18:13:37)
C’est la crise.
Franck Haise nous fait le coup de Julien Stéphan.
La place d'Espagne
Thomasson fait un match dégueulasse également
Affligeant
On a l'impression qu'on refait une Florian Maurice à imposer Aït Boudlal et Belazzoug parce que ce sont des jeunes alors qu'ils n'ont pas le niveau ni le mérite.
Pour Ait Boudlal j'avais tiré la sonnette d'alarme la saison dernière. C'était sûr vu notre business model. Bellazoug ne joue pas simplement car c'est le seul gardien dispo ? Avec les retours de Samba et Lemaitre il devrait repasser numéro 3 je pense.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 18:16:20)
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.9 KiO (Pic : 806.43 KiO) ]