Vous n'êtes pas connecté.
Bon, vaut mieux ça qu'une blessure à la jambe qui le laisse de côté définitivement. Il peut quand même, d'ici quelques jours, reprendre le renforcement musculaire et le cardio, qui je pense est peut-être le plus important lors de cette période.
Pour lui à titre perso ça ne m'inquiète pas du tout : il va sûrement pouvoir faire du vélo ou autre pour pas perdre le rythme, ça va juste le retarder un peu dans les entraînements avec engagement, mais il connait les mécanismes, donc même s'il est à 100% apte une semaine le PSG aucune inquiétude.
Ce qui est dommage, c'est pour les amicaux qui vont venir... soit tu mets Thomasson dans ce rôle de 6 pour palier, mais lui va perdre du temps pour les automatismes dans ce rôle de numéro 8 et avec les autres... après vu son expérience ça m'inquiète pas trop non plus et avec Rongier ils se connaissent très bien, soit tu mets par exemple un Cisse en 6, en te disant qu'en + il va peut-être partir et ça impacte moins le reste de l'équipe.
Dans tous les cas, s'il fallait qu'un joueur se pète le nez, c'est peut-être un des moins pire. Un Mayenda aurait été beaucoup plus dramatique par exemple.
De nouveau apte à jouer, il pourra affronter Brentford ce week-end.
Excellent nouvelle, il a encore le temps de se faire une condition physique pour affronter Paris dans 3 semaines.
En espérant qu'il ne soit pas trop gêné par son masque.
#ToutDonner
Oui j'étais surpris d'ailleurs mais visiblement il est déja de retour.
J'ai su ça en écoutant Haise en interview pendant l'entrainement tout à l'heure ce qui a d'ailleurs permis de me rappeler que Camara était suspendu pour la 1ère journée. Sans lui ni Rongier ça aurait pu être un peu casse tête pour Francky.
Même sans Camara et Rongier on aurait pu faire : Szymański-Thomasson-Fofana
Choix de luxe au 06/08
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.15 KiO (Pic : 701.53 KiO) ]