Vous n'êtes pas connecté.
Étonnant qu'il n'est pas du tout joué sur le match Rennes Bruges, non ?
Non, pas vraiment. Il a joué ce matin. Je pense que l'idée des matchs d'aujourd'hui c'était de faire jouer 90 minutes à quasiment tout le monde pour pouvoir évaluer le niveau de fraicheur.
Pourtant Haise s'est fendu d'un "on comprend pourquoi certains ont joué ce matin et d'autres cet après midi".
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Car le niveau physique n'est pas le même entre l'équipe du matin et celle de l'après-midi.
Le staff devait attendre plus d'intensité cette après-midi.
Je ne sais pas pourquoi mais j'attends beaucoup de ce joueur.
Très, très discret depuis son arrivée, peut-être un peu à court de forme en n'ayant pas énormément joué la saison dernière ? Difficulté à encaisser la préparation ?
Je pense qu'il peut vraiment devenir très intéressant en ailier de percussion voire en 9 de dépannage.
Ce peut-être le joueur "frisson" de cet effectif, capable de déstabiliser pas mal de défenses de ligue1 voire d'Europe.
Si le staff a misé autant sur lui c'est qu'il a de grosses qualités, il a clairement été ciblé pour apporter un gros plus sur les ailes.
J'espère et je ne suis pas loin de penser qu'il peut devenir l'un des chouchous du roazhon Park.
On voit surtout Soumaré sur cette prépa, un habitué des joutes de ligue1 mais Eliezer doit ronger son frein et avoir hâte de démontrer tout son talent à son nouveau public.
Déçu hier de ne pas l'avoir vu toucher un ballon, les premières prises de balle en disent souvent long sur les qualités d'un attaquant.
Va sans doute falloir être un peu patient avec lui, il a besoin de retrouver la plénitude de ses moyens mais il devrait nous réserver de belles surprises, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.47 KiO (Pic : 847.39 KiO) ]