Vous n'êtes pas connecté.
Ses qualités, il les a et il les conservera. Ses défauts, et particulièrement les siens, ils se corrigeront aisément avec beaucoup de travail et d'investissement au quotidien.
Il faut juste qu'il se donne les moyens de réussir c'est à dire motivation, force mentale etc...
Le Stade Rennais s'est paraît il doté d'une cellule performance de très haut niveau donc au club aussi de l'accompagner dans ce travail invisible.
J'ai quelque crainte que son côté chien fou (et) imprévisible le rendra toujours autant dangereux pour l'adversaire que pour son club, quoi qu'il soit mis en place autour de lui pour sa progression.
Faut-il se plaindre de ce genre de joueur dans le foot moderne, d'ailleurs ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sa force est dans son explosivité et l'enchainement des sprints, mais cela joue peut-être aux dépens de sa lucidité et son endurance sur les quelques erreurs qu'il a commis. Mais je trouve qu'athlétiquement, il se développe extrêmement vite, et son activité sur 90min est de plus en plus intéressante. Il est clairement entrain de monter en puissance, malgré quelques erreurs techniques.
Son profil (qualités athlétiques et gabarit) correspondent exactement à ce que j'imagine quand je dois visualiser l'arrière latéral offensif type. Je pense qu'on se mordrait tellement les doigts si on le laissait partir, à l'image d'un Guela Doué ou d'un Ugochukwu. En tous cas pour ma part, ce sont deux joueurs que j'aurais aimé voir grandir davantage au club. C'est le cas pour Nagida également. Bien encadré, il peut devenir un excellent joueur.
Pour moi, il y a pas photo, il faut installer Nagida titulaire. Je préfère un joueur qui fait une erreur qu'un joueur qui se fait dominer. Qui plus est, on l'a encore vu ce soir, sa qualité de centre avec un gars comme Lepaul, ça peut faire une saison à la Monterubio-Frei.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Ca été dit par le commentateur ce soir, profil à la Nuno Mendes (avec tous ses défauts pour le moment) mais le jour où il sera fort défensivement il ira dans un très gros club
Du même avis, offensivement meilleur qu'un Merlin. Défensivement, c'est kif kif.
Sa vitesse peut également aider, surtout s'il est associé à Rouault ou Cresswell.
#ToutDonner
Le match qu'l fallait pour l'installer titulaire. Il a du Nuno Mendes en lui.
Très confiant pour son importance future dans l'équipe cette saison
Dans sa concurrence face à Merlin, il a clairement marqué des points aujourd'hui.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Oui je l'ai trouvé moins "fou fou " hier.
La place d'Espagne
Le fait qu'il joue côté gauche y est probablement pour beaucoup. Il a moins tendance à rentrer intérieur et à se retrouver dans des positions inhabituelles.
[ Généré en 0.015 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.99 KiO (Pic : 693.52 KiO) ]