Vous n'êtes pas connecté.
Ouf j'ai eu peur que ce soit une chanteuse des L5
Kevin Keegan 😢
Il a été une de mes premières idoles de foot.
Alors là, cette info. J'adorais ce joueur. 
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Claude Halmos, psychanaliste, qui s'est fait connaître médiatiquement dans La Grande Famille sur Canal+ avec notamment Delarue
Dernière édition de: sebperez (22-07-2026 09:21:42)
Kavinsky
Oui mais je vais très rarement au drive.
La place d'Espagne
Pas une grande fan de cette interprétation moderniste avec Angèle. Je préfère la version originale avec Lovefoxxx.
Krasucki ?
Moi j'aime bien aussi la version de London Grammar.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (29-07-2026 13:54:15)
Triste car j'aimais bien Petrouchka et Le sacre du Printemps
.@sebperez Les noces aussi
Encore une bombe ukrainienne....
Ado , 1ere sortie cinéma sur 'l'oiseau de feu...le choc 😍
Dernière édition de: Harry Badgé (29-07-2026 17:19:54)
Glen Hansard (snif snif snif)
C'est qui?
Mort de Franco Baresi, idole des années 80 du Milan AC et de la squadra azura, 66 ans.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'était le taulier des grandes années de la Squadra Azzurra avec son compère Maldini, ils faisaient partie d'une défense très hermétique
C'est qui?
Musicien irlandais qui s’est fait connaître avec le film Once.
Accrocheur, rugueux, truqueur : le genre de joueur qu'on aime détester. Symbole du catenaccio et de l'âge d'or de la Serie A.
C'est jeune 66 ans pour mourir quand on a été un athlète. L'occasion de reparler de la préparation médicale (médicamenteuse ?) généralisée à l'époque en Italie.
Titulaire lors de deux matchs importants contre l’OM :
- En 1991, en quart de finale avec la fameuse panne de projecteur lors du match retour. Marseille se qualifie.
- En 1993, en finale avec le sacre marseillais
Seul joueur utilisant des bas résille au dessus des protège-tibias
Ok je sors....
Pour les tres anciens ( comme moi)
Mort mardi dernier a 80 ans de Marie Paule Belle.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Seul joueur utilisant des bas résille au dessus des protège-tibias
Ok je sors....
T'es con, je l'ai vraiment imaginé avec des bas résilles en libero. Le cerveau humain plus fort que l'IA.
Avec ou sans bas, pas le joueur le plus sexy, mais il est dégageait une élégance naturelle balle aux pieds, et pour un défenseur c'est un beau compliment.
Pour l'élégance : Laurent Blanc epicetou...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.1 KiO (Pic : 742 KiO) ]