Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble que le staff de Beye et/ou celui de Haise, lui reprochait un manque d'investissement à l'entraînement.
Et le gars à côté fait une vidéo avec le maillot d'un autre club...
Avec ces éléments on peut se demander si ce n'est pas surtout un problème de comportement et de maturité.
Le transfert pour 10M et le salaire qui va avec ça peut dérégler quelques têtes. Mais ça, la cellule de recrutement aurait dû le prévoir au moment de l'entretient avec le joueur. Même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
Sur le peu de ce qu'on a vu sur le terrain, il ne semblait pas si mauvais. Pas au niveau pour chez nous maintenant, mais en rotation puis en prêt, pourquoi pas.
Faudra qu'il explique sa story où on le voit s'entraîner avec le maillot de Strasbourg les épaules, pendant près de 40 secondes.
Voici le lien
Maillot offert par Gessime Yassine ?
J'me suis fait la même réflexion, dans tous les cas selon moi ça a tout de la non-histoire.
Je pense par contre que son départ confirmerai que son implication à l'entrainement est toujours trop insuffisant, comme ce que sous-entendait Désiré lors de son Pleine Lucarne.
Dommage, je trouvais ses entrées intéressantes. Mais le club a entièrement raison d'être exigeant.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
officiel !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je n'avais pas fait attention et je pensais que Yassir rejoignait une club de 2de division.
Mais non, le Racing Santander a été promu en Liga 1 en fin de saison dernière.
C'est un bon choix pour lui même si son club sera à la lutte dans la 2de partie du classement.
C'est également une belle destination pour le SRFC car son joueur aura une belle exposition.
J'espère que Yassir gagnera en maturité et performera en Liga.
1965-1971-2019-...
Si il a du temps de jeu chez un promu en liga, c'est excellent pour lii et pour le stade Rennais si il se dévoile la bas.
Je suis peut être un ancien mais j’ai du mal a comprendre qu’on porte un autre maillot alors qu’on a meme pas encore mouillé celui pour lequel on est crassement payé ! Même pour honorer un poto . Ciao l’artiste !!
Il doit être dégoûté de ne pas s'être imposé. . Il zabirit jaune j'imagine.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.16 KiO (Pic : 691.05 KiO) ]