Vous n'êtes pas connecté.
Selon quelle source ?
Sur X Arena Transfer @vmoltres • 1 h Ø À l'origine en anglais et traduit
Afficher l'original
EXCLUSIF | Le Stade Rennais a formulé une offre officielle avec option d'achat à Bayer Leverkusen pour Eliesse Ben Seghir !
Le joueur examine l'offre et a commencé à recueillir des informations auprès de ses sources
Voilà la source apparemment le mec a l’air fiable
Africafoot en parle aussi. Cela vaut ce que ça vaut comme source
https://africafoot.com/rennes-renonce-a … -blessure/
Rennes aurait renoncé suite à la blessure muscuclaire de Ben Seghir
Dernière édition de: sebperez (Aujourd'hui 13:39:13)
Apparemment si cela ce concrétise, ça se finalisera après sa blessure,
C'est pas ce que dis l'article relayé par Sebperez, c'est même tout le contraire.
Sur X Arena Transfer @vmoltres • 1 h Ø À l'origine en anglais et traduit
Afficher l'original
EXCLUSIF | Le Stade Rennais a formulé une offre officielle avec option d'achat à Bayer Leverkusen pour Eliesse Ben Seghir !
Le joueur examine l'offre et a commencé à recueillir des informations auprès de ses sources
Quand ça sort d'X, c'est tout sauf un source digne d'intérêt...
C'est juste là où tout se passe.
Encore faut-il suivre des comptes fiables (G.Lainé en tête, B.Quarez, F.Hawkins, F.Romano, G.Di Marzio, S.Tavolieri, N.Schira, Warrom...)
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 15:13:59)
#ToutDonner
Encore une fois, la source est douteuse. A priori, c'est un compte turc fan de Galatasaray. Pourquoi aurait-il des infos exclusives sur Rennes, le Bayer ou Ben Seghir ?
Sans dire que c'est totalement du pipeau, c'est quand même assez étonnant.
Oui j’ai juste relayé l’info après je suis pas sur que ça soit si fiable
C'est tout le problème du premier message. On passe assez vite de : "Rennes a fait une offre de prêt avec option d’achat pour Eliesse Ben Seghir" à "Selon un compte twitter inconnu et pas forcément fiable, Rennes aurait fait une offre ..."
C'est juste là où tout se passe.
Encore faut-il suivre des comptes fiables (G.Lainé en tête, B.Quarez, F.Hawkins, F.Romano, G.Di Marzio, S.Tavolieri, N.Schira, Warrom...)
Oui, alors là c'est différent, ce sont des comptes de rédacteurs, pas de no name...
Embolo va quitter prochainement le stade rennais
C'est gentil ESCLARMONDE de partager les infos que tu trouves mais pourrais-tu préciser la source stp ? De préférence avec un lien pour y accéder.
Ça évitera qu'on te demande à chaque fois et ça permettra de mieux jaugé l'info car tu sembles toujours très sûr de toi.
Désolé je suis nouveau ici
Mohamed TOUBACHE-TER O
@MohamedTERParis
• ..
X.com
Ça pousse pour Embolo...
#SREC
16:40 • 22/07/2026 • 12,7k vues
11
Pertinent <
108
1
企
Voir les citations ›
• •c
LoDez' @LocDez35 • 31 m
Vu sa CDM, son attitude et ce qu'il apporte à un collectif c'est 18-20M€. J'espère qu'on ne négociera pas à la baisse.
4
ill 676
①
TiRoazh @TiRoazh35 • 55 m
Tu estimes ses chances de départ très élevées ?
0 2
ill 2k
•• c
贝
企
Malo •• @Bzh_srfc _Fr_Ro •40 m
Avec l'émergence de Lepaul la saison dernière et le système de jeu avec un seul attaquant de pointe, son temps de jeu sera limité.
Logique qu'un joueur de son statut soit sur le départ
L'équipe - 15h23
"Rafael Leao veut quitter Milan mais…
Désireux de tourner la page milanaise, Rafael Leao cherche un point de chute depuis plusieurs semaines. Mais les prétendants ne se bousculent pas. Si la Turquie pourrait représenter une porte de sortie, aucune offre concrète n'aurait pour l'instant été transmise aux Rossoneri, selon la presse italienne. L'ailier portugais pourrait même finir par participer à la préparation estivale du club en Australie, toujours selon la Gazzetta dello Sport."
On prend non ? 
AbonnéNo1977, c'est le topic rumeur ici, pas suggestion
Et pour te répondre: on prend, il nous prend pas 
Oh ben oui moi perso je prends mais comment on le paie? En galette saucisse ?
Et pas sûr que le climat rennais lui plaise vraiment.
Dommage...
On le paye avec la taxe Pinault .
Ca fait deux fois que tu dis cela.
Si on est un club plutôt aisé financièrement, il faut aussi comprendre que les négociations peuvent être plus compliqués mais ca ouvre des perspectives quand même.
Ces la première pour ma part, mais oui , on es chanceux d’avoir Pinault ces certain 😊
@ESCLARMONDE on t'a pas demandé le tweet en entier mais juste le lien
. Mais ça va venir
. Et je rejoins Kastoua (comme tous les mercatos), oui c'est important pour se faire une idée rapide de la fiabilité.
AbonnéNo1977, c'est le topic rumeur ici, pas suggestion
![]()
Et pour te répondre: on prend, il nous prend pas
Ben moi je prends pas : (très) talentueux mais très (trop) cher et (très) grosse dilettante, même à Milan ou en sélection. Alors chez nous...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ces la première pour ma part, mais oui , on es chanceux d’avoir Pinault ces certain 😊
Le 16 Juillet, tu as dis ca :
" Tout le monde est au courant que à Rennes ya une taxe Pinault. Donc Toulouse attend que on propose une somme beaucoup plus élevé que prévu."
Tu es nouveau, y a pas de soucis et bienvenue encore.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.71 KiO (Pic : 768.61 KiO) ]