Vous n'êtes pas connecté.
Ça saute un peu malheureusement...
Remarque Soumaré aussi. 1-0 sur corner de Thomasson
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Très mal, ça saccade énormément, j'ai même pas vu le but en direct et encore moins lors du ralenti.
#ToutDonner
Non c’est arrêt sur images.
La place d'Espagne
C’est quoi cette retransmission
Une véritable honte pour ceux qui ne peuvent se déplacer !!!!
J’espère qu’ils vont y remédier rapidement
Bizzarement, depuis mon commentaire, c'est mieux.
#ToutDonner
Le péno imaginaire 
Penalty totalement imaginaire.
Yep mais on reprend l'avantage, encore de la tête, Lepaul cette fois complètement seul sur un joli centre de Frankowski.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Le XI de la 2ème mi-temps :
Belazzoug ; Reynolds, Aït Boudlal, Rouault, Merlin, Rongier (cap.), Camara, Thomasson, Nordin, Mayenda, Soumaré.
La qualité du stream était affreuse. Mais le contenu du match a été plutôt enthousiasmant avec de belles phases de jeu. Il y avait cependant beaucoup d'espace pour les rennais.
une petite revue des recrues pour ceux qui ont pu voir le match?
Mayenda très discret, une belle occase premier poteau sur centre, sait re-descendre au milieu), jouait en 9.
Reynolds actif en offensif, des défaults défensifs (fait le Hors-jeu tout seul selon Viaud le commentateur, manque d'automatisme)
Soumaré actif, tête décisive mais pas marqué devant le but sur corner, pas vu de dribble.
Gonçalo Oliviera, dynamique, assez sûr, peut-être le plus intéressant pour l'instant.
Avec sûrement Thomasson que j'ai pas bien vu, assez haut, dans grosse densité de joueurs.
+ Bellazoug (Mélanie Durot prononce Bellazouge ?!), plus de carrure que Sillistrie, a fait un bon arrêt.
+ Kenny Assignon qui ressemble à son frère dans le jeu (et les cheveux).
Dernière édition de: Courfennec (Aujourd'hui 20:54:21)
Il semblerait qu'avec Soumaré et Mayenda (sans oublier Al Tamari), on soit mieux lotis pour jouer les contre attaques ou chercher la profondeur. Nos premiers adversaires jouaient trop bas pour qu'on s'en aperçoivent mais ils semblent plus rapides et explosifs que Blas, Szymanski ou même Embolo pour ce genre de situation.
Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 21:22:59)
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.39 KiO (Pic : 723.92 KiO) ]